Stargate SG-1:The Alliance - les info sont les bien venues

Bon se topic est fait pour dire toutes les infos que vous pouvez avoir sur le jeu et/ou sa date PRECISE de sortie!!
voila en vous remerciant…

:slight_smile: moi j’aimerai avoir une date officielle, mais y en a-t-il une? :lol:

En fait non pas une mais une bonne dizaine!!
Alors:
Le 22 Octobre
En Novembre( je ne c’est pas quand…)
Noël
Le 24 Février
And it’s just a biginnig…

Aux dernieres nouvelles le jeu a été annulé… :frowning:

Plus précisément, il a été annulé tellement l’éditeur le trouvait nul :ane:

(c’est dire, ça doit être quelque chose pour qu’un éditeur le trouve nul :D)

Mais selon d’autres rumeurs les développeurs continuent de bosser dessus, alors peut-être qu’il sortira un jour quand même…

c’est pas vrai, la preuve j’ai envoyer un e-mail à perception (le concepteur du jeu) et il ont dis qu’il savait pas quand il sortait mais jamais qu’il était annulé!!!!!!

Ouai il est encore en dévellopement!!!
Il vient même de passer en version alpha alors… :sol:

Tout ce que j’espere c’est que le jeu sera digne de la serie mais j’ai comme un doute… :confused:

Un multi en coop a 4 minimum ça serait exellent aussi. :miam:

Oui, c’est une license qui a tout pour cartonner… mais le fait que l’éditeur se soit retiré parce qu’il trouvait le jeu trop nul, ça me donne comme un mauvais préjugé sur sa qualité :smiley:

En plus pour qu’il sorte il faut encore que les dév trouvent un nouvel éditeur et qu’ils règlent les questions de droit de la license avec JoWood… :confused:

Bref, c’est pas gagné je crois… :smiley:

De toute façon le jeu va sortir puisqu’il vient de passer en version alpha,ce serait idiot de s’arréter là alors qu’il est bientôt terminer(j’espère) l’important c’est de savoir quand il va sortir et même s’il est nul il y en aurat un autre peu être

ça serait du Blizzard que Vivendi n’aime pas trop encore,je dirait pas mais bon,c’est Perception qui crée et JoWood qui trouve ça nul donc effectivement,il y a du mouron a se faire. :ane:

C’est pas reglé cette histoire? Il me semble que Perception continu le projet sous le jouc de JoWood…

J’ai le dvd finale de la saison 8 et dedans il y a un making of de stargate SG-1:The Alliance et franchement ça donnai envie!! :bounce:
PS:le making of est venue apres la rupture de perception avec jowood et ils ont annoncer que le jeu serai époustouflant!!!
Ca ne sera pas un jeu SUR stargate mais on fera partie de SG-1… :sol:

le temps avance et les infos n’avancent pas, une date, rien qu’une… :sweet:

Plusieur même si tu veux :o

http://www.persevoyages.com/images/Iran_datte.jpg

:ane: :o

Si vous voulez plus d"info sur le multi aller sur StargateAlliance-Fr.com-XF-Section-Description des modes multijoueurs

J’adore SG-1 pour la cose je veu bien atandre 2006 !!

mais pas trop longtemps no plus !! :non:

Y’a un truc pour lequel il n’y a pas besoin d’attendre et qui est urgent pour toi, c’est de travailler ton orthographe :smiley:

C’est vrai autant attendre mais pas trop non plus!!!!
Si non personne a des news quand à la démo jouable??

si tu vas voir sur amazon.uk, tu le trouveras en vente avec la date de sortie…

C’est pas de la vente, c’est de la précommande, et la date de sortie annoncée est très susceptible de changer, ça ne serait pas le premier jeu qui serait repoussé :smiley: