Stargate SG-1:The Alliance - les info sont les bien venues

Bien exploité et avec suffisament de joueurs, ça sent les parties paranos à souhait. The Hidden (mod hl2 mettant en scène une équipe contre une bestiole invisible) sous-exploite à mon avis ce concept, j’espere qu’il n’en sera pas de même pour ce jeu :slight_smile:

Je pense que le meilleur mode multi est celui ou l’on a 1 base chacun,1 porte.et l’on doit envahir la base del’autre par la porte!
Sur se mode plusieur strategie sont disponible, se qui nous raproche de la série…

Il faut que les maps soient bien conçues pour ce genre de partie. Sinon on va assister à un regroupement massif de campeurs de chaque coté des portes (mauvais souvenirs des maps stargate à Natural Selection…).

C’est vrai mais pourtant ça vérifirai nos connaissance et nos souvenir sur stargate!! :bounce: :bounce:

Tout dabord exuser-moi pour le double pasot mais j’ai du nouveau!!! : :bounce:

Perception est en train de choisir des beta-testeurs!!!!Et externe en plus mais il faudrait etre a Sydney en décembre :confused: :confused:
Cela veut dire que le jeu avance et la date de sortie aurai plus de chance d’être février/Mars 2006!!!!

ouais fevrier je dirais, et un pote est d’acc avec moi donc… dommage qu’on soit pas a sydney lol :pt1cable:

Ouais, ça apporte tout de suite nettement plus de poids à la news je trouve :paf:

:MDR

Surtout si ce pote est un "Expert"

Cross Topic cay mal, Patapay je sors ! :ane:

j’espere que ce jeux va etre bien :frowning: j’adore trop stargate moi , cela dit je persiste un penser que stargate aurait fait un bien meilleur str que fps :smiley: