Starforce joue les durs - boycottons les jeux starforce

Ce que tu dis est vrai, mais… tu parles d’une “nouvelle”… :bounce:
Et, comme disent les Jedis dans SW, que “NForce” soit avec toi !!! :sol:

Merci de ne pas aller plus loin dans ce genre d’info, pas question de voir ici des liens ou des méthodes pour passer outre :jap:

Même si StarForce est en effet chiant, le cracker ça reste du piratage, donc illégal… :wink:

Il n’est pas question de donner des informations sur les liens illégaux. D’ailleurs, j’encourage au bannissement immédiat de tout internaute donnant un lien vers ce genre de site.
Pour en revenir à StarForce, il y a des JVs qui n’ont pas cette protection du genre Galactic Civilization IV, Oblivion ou ceux de Microsoft - cela n’empêche, si la qualité est là, il y aura toujours des gens pour aller acheter.

serieux c est clair que sa ne sert a rien.
j achete les jeux…(je dl pas…)mais quand il ne me plaise plus(6 -7mois)je les revends en magasin et j en prend d autre.
parfois je e garde une copie au cas ou…
le jeu mais moins de temps a se lancer quand tu le crack que quand tu a l original.
ex:toca et x3…
serieux ils abusent.
je ne peux pas boycotter car il y a des jeux que j aime non la seule solution viendrait des editeurs qui devrait faire des programmes d echanges de jeu.
genre tu a acheter toca 2 ba tu le rend et tu a toca 3 moins cher…
ou un truc comme sa.
enfin bon en plus a 60€ le jeu c est vraiment un luxe de nos jours…

Cartmanleboucher:
1-Surveille ton orthographe,c’est fatigant à lire.

2-Les jeux Pc ne sont pas à 60 euros mais plutôt à 45-50 euros.Il faut toujours faire plusieurs magasins.(Limite,si tu achètes sur le net,tu peux parfois diviser le prix par 2 :oui: ) et surtout éviter la FN*C sauf cas de force majeure.

Puis,pour info,il y a des jeux qui coutent beaucoup moins cher même à leur sortie.Genre Age of wonders 2 qui est sorti à 25 euros en France avec une boite carton et une notice de 200 pages (Noir et blanc) ,le jeu est franchement excellent avec une durée de vie gargantuesque et il ne s’est pas vendu. :neutre:

3-Donc conseil:Ne pas acheter sur un coup de tête,lire les tests,faire le tour des magasins et surtout,étendre ses gouts et ne pas se limiter aux FPS qui est un genre qui a TOUJOURS été court.(Sauf exceptions qui confirment la règle.)

4-Concernant Starforce:Ceux qui ont le plus de problèmes,ce sont ceux qui ont voulu faire des économies de bout de chandelle en achetant un lecteur no-name.J’ai testé des jeux starforcé sur des lecteurs de DVD de 8 ans et les jeux se lancent en moins de 5 secondes.Je teste sur le PC de mes parents (Packard poubelle ) et le jeu se lance en 30 secondes quand il se lance:Lecteur/graveur ,grave erreur (Vitesse d’accès risible.)

escuse moi pour l orthographe.
perso j aime beaucoup les fps.
mais je croit que maintenant je vais les dl…( a part les multijoueurs avec vd key.)

T’auras l’air con quand tous les dev de FPS passeront sur console. :neutre:

Je dis ça mais ,de toute façon,c’est inéluctable.Les joueurs consoles sont beaucoup plus nombreux que les joueurs PC et ils découvrent le genre.Résultat,des navets qui frisent les 3-4 millions de ventes et ce n’est que le début.

Bref,FPS PC=Bye bye. :oui: (Surtout Qu’Epic n’a pas caché qu’ils voulaient rouler à fond dans le marché console,pareil pour ID…Honnètement,ça pue pour les PC. Bizarrement,je m’en réjouie. )

Je n’ai qu’une chose à dire: "Starforce cay le mal :o "

C’est pathétique ce genre de comportement.

c’est a dire ?

“T’auras l’air con quand tous les dev de FPS passeront sur console.”

C’est l’argument le plus ridicule et erroné que j’ai eu l’occasion de lire sur Clubic.
Encore un gars qui croit à la mort du PC parce qu’il joue plus sur console que sur ordi.
Arrête de te regarder le nombril.

Mon mignon,
Je ne joue que,sur PC,et cela depuis 20 ans.
Ma remarque,c’est juste une observation basé sur des commentaires des Dev d’Epic et D’Id ainsi que de Valve + l’observation du volume des ventes des FPS consoles et PC.

Cela ne plait pas,va jouer à la poupée.

Puis ,honnètement,dans ta bouche,PC=FPS ben ,franchement si c’est le fond de ta pensée,alors oui,vivement que les PC meurent .Je dis cela avec la compassion d’un père envers son enfant qui souffrent le marthyr et qui est condamnée. :neutre:

Jouer à la poupée oui mais sur console ou pc? :lol:

C’est vrai que la tendance s’inverse. Les jeux sortent d’abord sur console et sont souvent adaptés sur PC après. Et c’est vrai que c’est pour les jeux ‘simples’ comme les fps. Mais il reste des jeux bien trop compliqués pour les consoles (gestion, simulation…) où les consoles n’ont pas (encore) les ressources nécessaires.
Ceci dit, ces jeux commencent à se simplifier aussi et c’est bien là le problème. Il y a une perte de qualité des jeux et ce n’est pas les ‘nextgen’ qui vont contribuer à redresser la barre sauf celle des graphismes mais ce n’est pas ça qui fait un bon jeu.

C’est le mutliplatformage des jeux qui le tue. On essaye encore de faire des jeux pour tourner sur PC ET PS2 ou XBOX alors que ces types de machines sont devenues techniquement opposées!

Par contre je trouve qu’il y a plus de ‘défi’ à développer un jeu pc car on n’est moins limité en ressources et possibilités. Donc ca risque pas de faire mourir le jeu sur pc.
Et puis hisvin ne dit pas que les pc meurent mais que ce sont les fps pc.

Je ne suis même pas sur à ce niveau.Les consoles actuelles sont des monstres de complexités:Multi processeurs avec multi core bourrés de DSP dans tous les sens.
Par contre,je suis d’accord que le marché Pc ne mourra pas mais il va très largement se marginaliser.Le mouvement de fuite des FPS a déjà commencé et le nouveau bastion PC,ce sont les mmorpgs.

J’ai jamais dit que FPS = seuls JVs sur PC.
Et c’est vrai franchement, chaque mois une dizaine de JVs ( toutes sortes confondues ) sur PC sortent sur le marché, c’est peut-être pas grand’chose par rapport au total des consoles, mais c’est suffisant pour occuper les gens qui aiment les Jvs sur PC.
Donc, la réponse est CLAIRE: les JVs sur PC sont loin très très très loin de disparaître, y compris les FPS.

“T’auras l’air con quand tous les dev de FPS passeront sur console.”
Si cette phrase signifie --> le FPS n’a pas d’avenir sur le PC, ben oui, je le répète, c’est ridicule comme affirmation.
Si non, autant pour moi, mais alors il faut mieux formuler tes phrases.

Ceci dit, quelqu’un connaît-il Sony BMG ?
Quelqu’un sur ce forum a-t-il entendu parler de “l’affaire des trajans” de Sony BMG ?

Sur 20 CDs de musique, cette firme a placé un VRAI trajan qui lui a donnée l’accès direct des informations privées des utilisateurs depuis la “porte arrière” ( backdoor ), y compris des gens ayant acheté vraiment leurs CDs.

StarForce est une honte, comme ce trajan de Sony.

par exemple: la compil de Neil Diamond, c’est un cas flagrant.

Les rootkits?
C’est incroyable quand-même ça! C’est une atteinte à la vie privée et on laisse faire! Tout ce qui permet de récolter des données privées doit être signalé à l’utilisateur.

C’est franchement scandaleux.

Est-ce une si grosse perte ? :whistle:

(marre des tonnes de jeux "2nde GM" :o)

Ben non on laisse pas faire, ils se sont prit des tas de procès sur la tronche et ont virés cette merde de leurs CD :neutre:

Mais ce n’était pas le sujet qui était, je le rappelle, StarForce :smiley:

(PS Sertorius : on dit un trojan, pas un trajan :wink: (Trojan horse -> cheval de Troie, Troy en anglais ;))

On parle de starforce et je ne vois pas le but de tes comparaisons douteuses…
Je crois que tu confonds les choses: Un trojan nommé Welomoch utilise les logiciel XPC ( Sony ) pour masqué son existence et XPC a été retiré par Sony pour plusieurs raisons qui sont surtout l’incapacité de lecture sur plusieurs lecteurs.

Lien Symantec pour info

Edit: On ne dit pas porte arrière mais cage à pétole :smiley: