Starcraft 2 - heart of the swarm

j’ai adoré la campagne :stuck_out_tongue:
je n’avais pas touché à un RTS depuis DUNE 2 :ane:

là je me fais DOW2 retribution…rien à voir en terme de gameplay mais ça va. :super:

Teaser de Heart of the Swarm, la première extension.

JudgeHype a pu découvrir le jeu il y a quelques jours aussi avec pas mal d’infos. Par contre attention, si vous n’avez pas terminé Wings of Liberty, ça spoile un peu.

Je ferai un résumé quand j’aurais le temps.
Edité le 31/05/2011 à 09:57

J’adore le retard que je prends avec les jeux, il y a un mois à peine j’ai fini la campagne solo de WoL et là je commence tout juste à me mettre au multi (mais vraiment tout doucement) que l’attente pour le prochain stand alone add-on commence à enfler petit à petit :ane:

Peut être que je commencerais tout juste à être classé décemment que Heart of the Swarm sera sorti :paf:
Edité le 31/05/2011 à 17:10

Ah j’ai enfin lu le dossier de JH et j’ai vraiment envie de jouer Zerg pour une fois ! La campagne solo sera passionnante sans nul doute, vraiment hâte qu’il sorte :stuck_out_tongue:

vivement cette campagne solo :slight_smile:
je n’aime pas le multi

Le teaser n’a rien d’impressionnant et ne donne absolument pas envie je trouve.

StarCraft :neutre:

[:abricot]

ben non tu vois je suis pas d’accord, ghosts en the past fait sacrément envie comme bande annonce :smiley: C’est indépendant de la qualité du logiciel, c’est juste de savoir : est ce que la bande annonce me fait envie ou pas.

Ici c’est clairement pas le cas ^^

il y a un gameplay sur JV.com si tu veux te faire une idée de cet add-on :super:

Ca m’intéresse pas réellement ^^ moi starcraft ca se limite aux belles images ! J’ai horreur de ce jeu en vérité. Le micromanagement et le click-o-drome ca me gonfle au possible.

Je ne sais pas si tu as terminé la campagne solo de SC 2 Startide mais le teaser indique clairement qu’après la fin de Wings of Liberty rien de très bon ne se passe et ça c’est bien pour les fans par contre :smiley:

par contre si tu veux de belles images de STR je te conseille DAWN OF WAR II :oui:

Blizzard a profité de la BlizzCon pour diffuser une nouvelle vidéo de Heart of the Swarm. Elle se concentre sur le scénario et les nouvelles unités (attention risque de spoil si vous n’avez pas fait Wings of Liberty) : www.youtube.com…

Et une toute nouvelle version de DOTA pour StarCraft II avec les héros légendaires de Blizzard : www.youtube.com…
Edité le 21/10/2011 à 22:47

J’ai vu ces vidéos et j’ai bavé comme un taré, nan mais vivement que ça sorte j’en peux plus d’attendre :o

DOTA…connais pas

Des mises à jour pour Heart of the Swarm et son côté multi : www.youtube.com…

Une game PvZ commentée par Day[9] : www.youtube.com…
Une game TvZ encore commentée par Day[9] : www.youtube.com…

Beaucoup de changements depuis la BlizzCon :

La bêta de Heart of the Swarm a débuté dès aujourd’hui pour les plus chanceux :bounce: eu.battle.net…

Ça me fait penser, faudrait bien que je me fasse le solo de SCII, je l’ai depuis presque un an!!! [:shy]

J’ai joué juste en multi jusqu’à maintenant … manque de temps!!! [:kurdent]
Edité le 05/09/2012 à 16:30

De mon côté j’ai aussi un peu mis 1 an avant de faire la campagne solo et elle en vaut le coup :oui:

Pour le multi par contre j’y ai touché un peu au début (ligue argent powa [:shy] ) et j’y retouche quelques fois en 2v2 avec un ami québécois. J’ai donc un skill d’huître :ane:

oui le solo est très sympa :oui:
Edité le 06/09/2012 à 10:17