Starcraft 2 - heart of the swarm

Je ne connais pas assez de geeks. :smiley:

Déjà je ne sais pas si le monde de Starcraft pourrait me plaire alors :neutre:

Joue au premier + son add-on :o

On le trouve facilement et il ne coûte pas cher…

Mouais pas envi. :o
Edité le 10/08/2010 à 22:08

Une bouillie pour se repérer sous war3 ? :o

Au contraire les unités sont plutot grosses dans war3, on les voit assez clairement comparé aux fps de masse… Disons que la plupart du temps sous war3 tu dépasses pas la quinzaine/vingtaine d’units ca aide beaucoup :ane:

Autant sous war3 en plein combat tu peux sélectionner aisément chaque unité et la gérer (pour peu que tu aies des groupes en plus) autant sur scII j’ai un peu plus de mal, unités un poil plus petites, et qui se massent beaucoup plus, comme les marines. Bon après si on passe sur du gros mech de combat style Thor ca se clique mieux :smiley:


[quote="Iranon"] [quote="NaZboT"] Je ne connais pas assez de geeks. :D

Déjà je ne sais pas si le monde de Starcraft pourrait me plaire alors :neutre:
[/quote]

Joue au premier + son add-on :o

On le trouve facilement et il ne coûte pas cher…
[/quote]

Lui dire d’essayer le I pour voir s’il aime le monde de starcraft en vue de starcraft II en 2010, c’est dur :ane:

Le jeu a pris un réel sacré coup de vieux…

Ceux qui peuvent y jouer sans soucis maintenant c’est ceux qui y ont joué il y a quelques années. Ou bien ceux qui veulent jouer pour connaitre le scénario après avoir fait le 2, par exemple.

Mais pour se donner une idée j’ai peur que ca le bloque plus qu’autre chose :smiley:

Si tu fais pas d’effort non plus :o

Regarde simplement les vidéos youtube :neutre:

C’est comme WarCraft II :neutre:

Nan mais j’ai pas le temps.

Et puis je suis de mauvaise foi. :o

Ouais. :o

[:shy]

:paf:

Bon ben ma copine hier soir, quand je rentre du boulot :
“Chéri, j’ai une suprise pour toi !”
“Ah, c’est quoi ?”
“Ben viens ouvrir le cadeau”

Et moi je regarde le paquet, format DVD, je me dis c’est soit un BR soit un jeu, c’est donc un jeu parce qu’elle ne m’offre jamais de BR.

Tout juste c’était Starcraft 2, j’adore cette fille !!!

Donc voilà, j’ai le jeu, associé à mon compte battle.net, j’ai juste fait les deux premières missions en difficile (après je suis allé lui dire merci :ane:). J’ai juste eu le temps de faire la recherche facebook d’amis, j’en ai trouvé 10 dont 5 collègues (dont 2 filles que je n’aurais jamais vu jouer à un jeu vidés… comme quoi les apparences sont trompeuses).

J’avoue qu’autant le lien battle.net - wow est pas très efficace autant c’est très bien fait entre battle.net et StarCraft 2 !!!

C’est quand qu’on se fritte en multi avec Daffy et les autres ? [:shy]

Est-ce que vous utilisez les raccourcis pour jouer ?

Autant j’ai quelques réflexes du 1 qui sont restés (le A move par exemple pour bouger en attaquant), autant tous les raccourcis de construction, j’ai du mal.

Très peu pour l’instant , j’apprends avec le temps surtout pour les aptitudes plus que la construction.
Y’a des défis intéressants pour ca.

J’ai un pote qui est un ex très gros joueurs de SC premier du nom (quelques concours locaux remportés à son actif mine de rien) et une fois je l’ai vu jouer et il me fait peur, je n’arrive presque pas à suivre son écran.

Si vous jouez comme ça, même pas la peine que je me joigne à vous :ane:
Edité le 12/08/2010 à 10:19

Moi je prends mon temps. :o

Quand j’aurai terminé la mission Odin le Destructeur. :grrr:

Je n’ai même pas encore fait une seule partie multi sur le jeu final. :paf:

C’est laquelle celle-là déjà ? :heink:

[spoiler]Celle où Tychus récupère le Thor sur Valhalla et où il veut absolument exploser les 5 bases du Dominion à lui tout seul.
En Brutal il s’arrête quasiment jamais, il se fait défonce comme pas possible et ces enculés du Dominion ne font que de détruire mes VCS qui tentent de le réparer. :o[/spoiler]

[spoiler]Ah ouai du coup j’imagine que c’est pas simple s’il s’arrête pas :paf: , mais comme il s’arrête pas le dominion attaque quand même ta base entre temps ?
Tu fais quoi comme composition d’armée pour l’accompagner ? [/spoiler]

Mission facile. :o

(En mode normal… [:shy])