Starcraft 2 - heart of the swarm

Si vous n’avez pas la chance d’avoir une clé j’ai une bonne nouvelle pour vous puisque starcraft2france.com, en partenariat avec Blizzard, organise un concours (du 22 mars au 4 avril) pour faire gagner 10 clés beta.

Le concours est un quizz de 17 questions sur les développement du jeu et de la beta.

Toutes les informations sur SC2FR : http://www.starcraft2france.com/Concours-Cles-Beta-SC2FR.7931.0.html

Bonne chance à tous :wink:

bon ca !
vais test ce concours^^

au passage si qqn n’utilise plus sa clé ou bien si cette personne est ok pour partager (à l’occaz pcq je ne suis meme pas sûr d’avoir le temps de tester… :neutre: ) je suis preneur :smiley:

Il ne reste plus qu’aujourd’hui et demain pour jouer au concours et tenter de gagner une clé pour la beta :slight_smile:

Blizzard vient de dévoiler l’édition collector qui accompagnera la sortie de StarCraft II. Elle contiendra :

Perso j’aurais préféré une bonne grosse armure de Marines ou un petit C-14 Empaler. :smiley:

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/04/500x_starcraftcollectors.jpg

Une activation par Internet sera nécessaire à l’installation du jeu, ensuite on pourra jouer offline à la campagne et toute la partie jeu solo : les mini-défis, les parties en escarmouche, le lan ? …

An initial activation check-in is required, which we also have been mentioning since BlizzCon and even before that. The campaign and other solo aspects of the game are still playable offline after your initial activation.

Edité le 08/04/2010 à 23:45

Le magazine PC Zone offre 100 clés bêta. :slight_smile:

Les pré-commandes des versions simple et collector ont commencé à la Fnac, chez Score Games et chez Amazonn.
La Fnac annonce avoir déjà atteint son quota de pré-commandes pour la version collector, ils attendent surtout de savoir combien ils vont en recevoir.

Amazon annonce une sortie pour le 30 juin et la Fnac pour le 16 juillet… :riva:
Edité le 16/04/2010 à 13:57

C’est officiel, le jeu sortira le 27 juillet prochain.

Vous n’y croyez pas hein ?! :smiley:

Craquera, craquera pas :confused:
On verra d’ici la :ane:

Je prédis un retard de 3 mois encore :ane:

Ouai tenu :smiley:

En espérant que le l’€ ne se sera pas complétement effondré fasse au £ d’ici là :peur:

Foutus grecs :o

Oui ça serait bien que l’euro ne soit pas dévalué d’ici là (ou que les anglais chutent avec nous :smiley: ), frais de port inclus, ça fait 42 euros sur amazon.co.uk (et damned, si je l’avais préco 3 semaines avant -on avait pas encore la date de sortie- le jeu aurait été à 35 euros, frais de port inclus !).

on peut toujours annuler la commande avant son envoi (et tout de même se faire rembourser après).

Ca reste toujours moins cher que les 60 (voir plus) euros qu’on va à tous les coups devoir débourser en france, à la fnac ou autres pour ce jeu !

Info: à moins ce que diablo 3 soit entièrement daubé, il est en préco encore à 22,90 £ (27 euros frais de port inclus), alors qu’il est déjà à 60 euros sur le site français. Je vous conseille donc de le précommander si vous voulez l’acheter, afin d’éviter une augmentation de prix dans les mois qui viennent.

Pour les anglophobes, sachez qu’il est déjà possible de télécharger des fichiers de langue (esp, fr, it, all, …) depuis le site de blizzard, donc pas de crainte à avoir…

Ca vous évitera de vous coltiner les atroces noms français de chaque unité…
Edité le 05/05/2010 à 09:29

J’ai reçu une clé supplémentaire pour la Bêta, si cela intéresse quelqu’un = MP :jap:
Edité le 06/05/2010 à 09:56

MP envoyé

En fait dans le mail y a même 2 clés :jap:

Clés distribués, plus la peine de demander :jap:

Hop ca fait 2 heureux :smiley:

Tain clair !

J’aurais du les vendre :paf:

J’ai une clé en rab aussi pour le premier qui me fait un beau MP

Trop tard pour les autres, enchère terminée :ane:
Edité le 06/05/2010 à 16:52

Snif, pourquoi j’ai lu tout ça que maintenant ? :frowning: