Starcraft 2 - heart of the swarm

Ça ils l’ont toujours fait.

Mais vu comment Warcraft 3 et WoW ont saccagé le background de WarCraft 2 et 1… j’ai peur pour StarCraft.

Blizzard, c’est plus ce que c’était. Rien que Diablo 3 et son scénar que tous les fans avaient vu dès la fin de Lord of Destruction (la secte qui veut réinvoquer Diablo, ouah, c’est étonnant), je me dis que Metzen ne creuse plus.

Autant Bioware quand ils repompent à droite et a gauche, y’a le sentiment qu’ils ont retravaillé le materiau d’origine (c’est à dire, on reconnait super bien la référence, sans pour autant qu’elle obnubile notre esprit) , autant Blizzard, j’ai l’impression qu’ils pillent plus Warhammer et Warhammer 40K jusqu’à plus soif…(Et je pense que je ne suis pas tout seul à penser ça)

(Je sens que juste pour me faire chier, tout le monde va dire que je suis tout seul à penser ça :ane: )
Edité le 19/11/2009 à 16:03

Au dernières vidéos que j’en ai vu , SC2 c’est le STR de compétition , c’est un peu le Counter Strike du STR , le truc super banal qui est juste taillé pour la compétition et les fans même si on y enlève ce qui en fait un STR sympa à jouer. Dommage mais bon il sera pas dans mon salon alors que j’ai vraiment adoré le 1er

Non faut rendre a César ce qui appartient aux Romains, on aura beau dire, Blizzard arrive à concilier STR de compet’ et STR avec une histoire.

Là quand même…ben niveau background c’est assez pauvre (oui oui, pauvre, c’est pas parce que tu écris des tonnes et des tonnes que c’est forcément un bon background).

Je parle surtout du gameplay plus que du background , niveau gameplay c’est proche de dune 2 :neutre:

Bah SC1 aussi, c’est proche de Dune 2 si tu vas par la. Les 3/4 des STR le sont :ane:

Ca c’est sûr mais bon SC1 c’était il y a 10 ans alors on peut pardonner , maintenant certains STR ont montré des signes d’amélioration et on aurait pu croire que Blizzard le soit disant maitre du STR fasse un effort mais même pas, on reste à un STR de fou du clic avec collecte de ressources avec des péons et des chaines de prod de 6 personnes qui se battent en duel sur le champ de bataille.

Allez va, console toi avec Supreme Commander 2…ah non tiens lui aussi est proche de Dune 2 :ane:

En même temps quand tu vois que certains critiquent Warcraft III à cause du système de héros et qui regrettent le gameplay de Warcraft II, on se demande parfois si la nouveauté c’est vraiment ce que veulent les joueurs.

Sinon pour revenir sur le background du jeu, chacun ses goûts, moi ça me plaît. Et j’aime bien les univers de BioWare aussi.
Edité le 19/11/2009 à 16:22

Faut pas pousser non plus :o

Le problème du système de Héros, bien qu’intéressant, c’est qu’il est trop mis en avant par rapport au coté stratégique. Il est impensable (bien que possible) de gagner une partie de WarCraft 3 sans héros. Il est surtout là le problème…

Petit up naturel pour parler d’une fonctionnalité marrante du mode replay. On pourra avoir une vue observateur (vue classique donc) ou une vue première personne suivant l’unité que l’on sélectionne.

Allez on se fait un petit trip Marine vs marrée de Zerglings ? :ane:

Et il sort quand ? :sarcastic:

Avant Duke nukem forever. :smiley:
Edité le 02/12/2009 à 14:14

Interview du directeur de projet du nouveau Battle.net sur Clubic.
Confirmation pour le mode offline et pour le marketplace qui proposera à la fois du contenu gratuit et payant.

Un charmant petit texte racontant un pan de l’histoire de la guerre entre les Protoss et les Zergs, avec une chtite vidéo qui va bien, pour illustrer la puissance du “Protoss motherfucking Mothership”.

Pourquoi la bêta de StarCraft 2 n’est elle pas encore sortie ?
Explication, les développeurs en plein brainstorming :

:peur:

Source.

Et je vois dans ma boule de cristal que blizzard annoncera un report de 2 ans pour cause de changement de moteur graphique [:skyos]

Ils l’ont bien fait pour StarCraft 1er du nom :ane:

Ah je savais pas :slight_smile:

Activision et Blizzard ont tenu une conférence aujourd’hui pour parler un peu de l’avenir à leurs actionnaires.
Et ce cher Mike Morhaime a annoncé que la bêta de StarCraft II serait lancée ce mois-ci. :bounce:

D’ailleurs vous avez une grosse présentation de Battle.net 2 sur l’officiel. C’est long donc je vous fais un rapide résumé parce que bon dés qu’il faut lire y’a plus personne. En résumé, Battle.net 2 c’est bleu.

En exclu le discours tenu à la conférence :
Mike : “On va bientôt lancer la bêta de StarCraft II.”
La salle : “Haaaaaaaaaaa !”
Bobby : “Et préparez vous bien, avec StarCraft II et Battle.net 2, ça va rapporter gros.”
Mike : “Ta gueule !”
Bobby : “N’empêche qu’on les nique bien ces cons de joueurs.”
Mike : “Mais ta gueule, t’es pas sur console là.”
Bobby : “D’autant plus, les joueurs PC sont encore plus cons. On retire le LAN, on sort le jeu en kit et on demande une connexion pour jouer, ils en redemandent.”
Mike : “Putain mais je vais passer WoW en free to play tu vas voir”
Bobby : “Oh non”

Rigole bordel. :o

[]<------------[]<------------------
Edité le 11/02/2010 à 00:00