Star Wars - The Force Unleashed

Bonjour,
Je souhaiterais avoir les avis des possesseurs de ce jeu : la demo m’a beaucoup plu, mais je me demande si le jeu complet n’est pas une grosse demo… i.e si il n’est pas repetitif…
Merci pour vos avis !

http://www.alphabounce.com?ref=TheMuton

C’est répétitif , comme la plupart des beat 'em all , mais aussi trés jouissif , je m’en lasse pas :love:

Je l’ai pas trouvé répétitif, en tout cas beaucoup moins qu’Assassin’s Creed. Le scénar est bien à condition de connaître Star Wars. Les seuls points négatifs sont la durée de vie et la caméra.

j’ai exactement la même opinion.

et en vrac :
les combos sont assez nombreux et plutôt faciles à retenir. les niveaux sont généralement composés de couloirs qui débouchent de temps en temps sur des salles assez vastes mais fermées. graphiquement, c’est pas ce que j’ai vu de mieux (j’y joue sur 360) mais ils tiennent largement la route, même si parfois ils sont un peu “fouillis”.
malgré tout, perso, j’adore ce jeu !

Perso, je vais attendre une baisse de prix lol

C’est décevant comme jeux. Le gameplay est très répétitif, malgré les nombreux combos on se retrouve vite à faire tout le temp les mêmes. Beaucoupde bugs de collision, on se retrouve à plusieurs reprises bloqué dans le décors, obligé de rebooter la console (grrr…:@). Le scénario est pas mal mais complètement incohérent (surtout à la fin) par rapport à l’univers étendu de Star Wars. J’ai l’impression, après avoir fini ce jeux ,que les gens de Luca’s Art ont fait comme les enfants de 2 ans : ils ont pris un cube et l’ont forcé à rentrer dans une forme de rond. Il faut forcer, frapper comme un malade mais au final ça rentre…
A ne pas acheter donc, je l’ai eu le jour de sa sortie, je le retourne dès aujourd’hui contre quelques euros à mon magasin préféré.

Si tu es patient attends Mirror’s Edge, un tout autre style mais pour l’avoir testé ce week end c’est une tuerie !!
Edité le 29/09/2008 à 16:14

l’égout et les couleuvres :neutre:

Étrange, une seule fois je me suis retrouvé coincé dans le décors et dans ce cas il suffit de relancer le niveau, pas la peine de “rebooter” la console :neutre:

En quoi ca rentre pas dans l’univers étendu de star wars exactement ?

Ba un gamin jamais repéré par les Jedi sur une planète connue de la galaxie avec un tel potentiel ça me parait très étrange. Qu’Anakin n’ai pas été détecté parce que sur Tatooine aux mains des Hutts ok, mais les Wookies ont des relations avec les Jedi, même avant la guerre des clones. Et qu’il arrive à rivaliser avec Darth Sidious (l’empereur) ça me parait léger. Mais ça reste une interprétation personnelle.

Des Sith surpuissant t’en a plein dans l’univers SW. Exar Kun par exemple

Ce jeu est une merde.
Les rares aspects positifs sont totalement anéantis par l’ensemble des aspects négatifs.
Mon conseil pour les joueurs XB : fuyez.

Parait que la version Wii est plus fun, rien que pour le fait de jouer le sabre, par contre.

J’ai eu le même ressenti avec la démo, des détails a peine plus soignés que JK II, des combats brouillons, un sith overpowered et des soldats au QI d’huitre :confused: ca fait beaucoup de défauts.

On dit : j’aime pas :super:

Effectivement :smiley:

:ane:

Quand t’as fini de lister tous les défauts, faut être singulièrement dépourvu de goût et d’objectivité technique et vidéoludique pour devoir dire “je n’aime pas selon mes goûts” plutôt que “non non, c’est bien une merde”.

:paf:

T’aime pas , c’est tout :neutre:

Nân. T’aimes bien alors que la liste des défauts, du game design à la caméra est longue comme l’Amazonie, c’est tout :paf:
Dire que je n’aime pas ce jeu revient à dire que je suis à part, une exception, insensible à la qualité du jeu. Désolé, c’est pas le cas.

Putain , un philosophe :fou: