Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Oui mais les membres du magazine Lucasfilm auront un bon de réduction de 5 € [:-]

Je suis allé voir le film hier soir :smiley:

Vraiment trop bon, avec quelques scènes comiques, surtout au début, genre :
[spoiler]-On a perdu un morceau (du croiseur)
-Peu importe, il en reste une bonne moitié[/spoiler]

N’empêche, Anakin est vraiment un pilote doué :ouch:

Ben je crois que dans la réalité, il est plutôt nul, c surtout grâce aux effets spéciaux. :kaola:

[:supayrjirotoh]

:o

Il existe en vrai anakin ??? :ouch: :ouch: :ouch:

[:leterrible2002]

Faut espérer jamais le croiser dans la rue [:peur]

La seule chose à part des ptis détails sans grande importance que l’on pourrait critiquer, la seule chose donc qui mérite une vrai critique, c’est bien que par moment on voit que le film ai était raccourci, c’est bien dommage, mais buisness oblige :/… 5 heures d’épisodes III je ne dit pas non ^^

Encore des français qui critiquent… Incapables de le voir en VO, ils comprendraient que ça change quand même pas mal de chose !
Et puis si on n’est pas un minimum amateur de la saga, on se tait, la passion ça n’est pas quelque chose de contagieux. Si l’on est pas ouvert au merveilleux, au magique, à la science fiction quoi, comment peut on le regarder avec les yeux qu’il faut ?

Euh non le Cinéma n’est pas QUE un divertissement, c’est surtout un vecteur de communication.

pour cela il faudrait trouver une salle de ciné dans le coin qui propose la vo, et de préférence non blindée :whistle: :whistle:
pour la vo, ce sera avec les dvd pour ma part

C’est dommage qu’un gars qui veux défendre son oeuvre contre tout les gros studios fassent un film de 2h alors qu’il pourrait largement en faire un film de 3h et donc aller plus au fond des choses.
Pour ma part Lucas a basculé du côté obscur du marketing a partir du 5, dans le 6 il avait un pied dedans. Et dans le 1 / 2 il était sur son trone marketting.
Le 3, je n’ai pas vu, j’irais surrement demain ou parès demain.

Voila je rentre du cinéma … et un mot

Terrible :d

j’ai trop adoré :slight_smile: , super soirée c’est tout ce qu’il me manquais.

Ayé, vu. spatromal :smiley:

Mieux que les deux précédents… c’était pas trop dure remarque [:kramoc]

ce qui m’a fait mourir de rire à la fin du film :

[spoiler]Ils ont ressorti les vieux costumes et les vieux décord de vaiseau spatiaux avec les grosse ampoules et les gros boutons. Ca fait vraiment décord en carton maché par rapport au reste du film[/spoiler]

Moui,mais le débat avait déjà eu lieu durant l’épisode 1 avec les commandes digitales du vaisseau de Padmé.Donc,limite,on aurait pu faire abstraction de l’abbération.

oui mais apres dans les episodes 4, 5 et 6, ils sont a l’etat de rebel, donc ils n’ont pas du materiel High tech, non ?

Stardide avait donné une réponse valable si mes souvenirs sont bons.

L’explication possible est que le besoin immense de vaisseaux de guerre a provoqué une regression des technologies, le but étant de faire des vaisseaux pas cher… donc exit les écrans tactiles, les peintures et autres décorations facultatives sur les vaisseaux spatiaux.

c’est bon, trouvé un ciné dans lequel ils le passent en VO :d c’est pour ce soir donc :love:

Voilà, c’est plus ou moins ça :smiley:

En plus la production de vaisseaux militaires passant à un stade industriel, non seulement faut tirer sur les prix, mais faut aussi que ça se monte rapidement, et un bouton poussoir ça doit être moins dur à coller qu’un écran tactile :smiley:
(en plus faut pas trop comparer aux vaisseaux Naboo, ils ont un goût assez raffiné ;))

I can’t leave you here i gotta save you!
You have already have Luke…you were right, you were right about me. Tell your sister you were right

:’(