Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Où est ce qu’on peut trouver un cinéma entiérement numérique à Paris ?

Merci :slight_smile:

http://www.starwars.com/episode-iii/release/theater/digital_list.html

aucun je crois :confused: à moins qu’il existe une autre liste moins officielle :d

Des cinoches entièrement numériques, ça existe presque pas en France (salles IMAX peut-être, genre à Disneyland Paris). Par contre, des ciné avec une ou 2 salles équipées numérique, oui. :oui:
Sur Paris, y a le Gaumont Champs-Elysées Marignan et le Gaumont Aquaboulevard qui ont des salles numériques et qui passent SW bien sûr.
Pour les adresses, faut voir sur Allocine.

moi je l’ai vu en numéric :smiley:
kinépolis mulhouse

Ok merci, je vais me rabattre sur le Gaumont des Champs-Elysés.

:slight_smile:

Je l’ai vu et j’ai bien aimé :slight_smile:
Par contre il y a quelque chose que je saisis pas : pourquoi Lucas fait apparaître dans cet épisode des choses qui prennent valeur de révélation par la suite. Par exemple que Padmé a deux enfants, que Luke et Leia sont frère et soeur et surtout qu’Anakin et Vador sont la même personne. A priori ça ruine complètement les révélations des épisodes V et VI (pour le spectateur en tout cas), notamment la célèbre réplique “Je suis ton père”.
Est-ce que Lucas s’attend à ce que les générations futures voient d’abord IV-V-VI puis ensuite seulement I-II-III, ou bien il s’en tape ? :smiley:

C’est surtout que ç’aurait été difficile de faire autrement :wink:

Je ne vois pas comment il aurait pu cacher le fait qu’Anakin devient Dark Vador, ou que Luke est son fils (voire même, de montrer la naissance de Luke mais pas celle de Leia :D) :wink:

Le seul moyen de ne pas connaître ces révélations… c’est de ne pas regarder Episode III et de passer du II au IV :stuck_out_tongue:
Après tout, StarWars c’est l’histoire d’Anakin, pas celle de Luke :wink:

Parce que justement le but de l’épisode 3 est ce que tout les fans attendaient, savoir comment Anakin devient Dark vador.
Et évidemment les films doivent se regarder dans l’ordre 4 5 6 1 2 3.
D’ailleurs M6 l’ont diffusé dans l’ordre chronologique, et le 4 5 6 y perdront beaucoup d’interet :confused:

sympa l’épisode 3

ca doit etre parce que ya pas jar jar bin :stuck_out_tongue:

j’ai bien aimé la petite boutade anti bush

“si tu n’es aps avec moi tu es contre moi !”
“seul les siths ont une vision aussi simple” (si quelqun a la citation exacte je suis preneur :smiley: )

je croi que c’est " seul les sith ont une vision aussi radicale"

J’en ai tres envie aussi, mais je crois que je vais economiser le peu d’argent qu’il me reste pour acheter les goodies :love: (BO, Making of en bouquin, ect…

Mais si je peu le revoir j’y cours sans hesitation [:woohoo]

Je me souvien plus tres bien mais je crois qu’obi utilise le terme “absolutist” , mais bon j’ai aps apris les dialogue par coeur je me trompe peut etre

Ah oui exact, je croi que c’est ça.

Mais si vous voulez etre sur, payez moi une place [:siffle]

Faut pas exagérer quand même, l’Empire Contre Attaque n’est pas un super film juste à cause de cette révélation.
[spoiler]
Moi au contraire, je suis beaucoup plus touché par le fait que ce soit Padmé qui dise à Obi : Il a encore du bon en lui (rappelons qu’Obiwan n’y crois pas du tout, contrairement à Luke dans la première/seconde trilogie). En revanche, si je n’avais pas vu Luke et Leïa bébé, là, ça m’aurait fait royal chi*r. Et je ne sais pas si vous avez remarquez la tête que fait Yoda quand les bébés arrivent, un regard inquiet.
[/spoiler]

[spoiler]peut etre parce qu’il sait que padme va mourrir? :??:[/spoiler]

[spoiler] non je parlais pour l’air inquiet de yoda ;)[/spoiler]

ouais parfois on se prend la tête pour rien! par contre j’aime bien quand dark vador joue au poker avec yoda et dark sidious :d

c’est un spoiler fo pas le dire

tout le monde aura compris que c’est une blague :lol:

ouais! mais le meilleur passage c’est le concours de bulle de chewing gum entre anakin et dark sidious pour savoir qui maitrise la force :d