Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Mais non c’était mieux avant puisqu’on te dit ^^

L’art est difficile, la critique… :smiley:

De toute manière il en faut pour tous les goûts, et faire un film qui plaise à tout le monde y compris les fans c’est pas possible.

Par contre ce qui m’amuse chez les soit disant “fans de la première heure” c’est qu’ils attendaient encore qqch d’épisode 3. Ils n’ont pas du aimer les 1 et 2, donc qu’attendre du 3 pour eux de toute façon ???

C’était évident que ca leur plairait pas.

ah si faut tout spoilerisé moi c pas avant 1 semaine que je le vois :frowning:

je l ai vu mercredi matin a 10h(5euros) sur ecran geant en vo , y avait la moitié de la salle vide c etait tranquil:)
bah j ai passé un tres bon moment , en tt cas c est passé super vite. jai juste pour regret que l on ne voit pas plus que ca dark vador , mais sinon exellent episode

mais je me demande si j ai bien interpreté un truc :

[spoiler] palpatine alias sidious c est bien lui l apprenti qui a tué son maitre ayant d abord appris de lui comment maitriser les medicloriens ?
donc avec sa maitrise de la force il a cree la naissance d un jedi “parfait” en prevision de le faire basculer du coté obscur et de lui permettre la puissance necessaire pour gouverner la galaxie ?[/spoiler]

dans les critiques spectateurs sur allociné, les plus mauvaises notes

“Moralité, star wars c’est bien, le cinéma c’est mieux”

" les dialogues sont d’un niais jamais atteint et le scénarios décousu a point"

“Que dire d’un tel navet. On a beau s’accrocher à l’histoire, mais rien n’est bon”

"En ce qui me concerne, je me console en visionnant les originaux des films en Laser Disc, avec les dialogues et histoires d’origine. Un vrai bol d’air comparé à ce film MacDo pour post adolescent boutonneux. "

Dialogues nuls, c est un des principaux reproches que l’on peut voir. Vous en pensez quoi?

Que “l’art cinématographique” n’est abordable que pour l’élite qui regarde des films faits par l’élite. C’est la même chose en Musique… Heureusement que Mozart ne les entend pas !

Quand je vais voir un film, c’est pas forcément le dialogue qui m’importe, tout dépend de ce que je recherche. Et dans le cas de SW, ce que je veux, c’est en prendre plein la tronche pendant 2 heures. Et je pense que la mission est accomplie.

J’ai également tendance à croire que les critiques de ciné se prennent trop au sérieux.
Quand je vois comment s est fait descendre Alien Vs Predator par les critiques, comme si ce film avait pour but de rafler 5 oscars!

Heureusement qu’il y a encore des cinéastes qui font du cinéma pour divertir les gens, par pour ques des critiques se branlent le cerveau devant leurs films.

Les dialogues, je pense que c’est du StarWars. Si ObiWan avait commencé à causer en levant un crane en l’air, j’aurais commencé à me faire chier royal, c’est Dark Sidious que je suis allez voir, pas Dark Shakespearious.

On dit : qui font de la masturbation intellectuelle, autrement, si ils te lisent, ils risquent de pas te comprendre. [:aliochatte]

Moi les critiques, ce que je leur dis. [:a_n_g_e_l_u_s:4]

lol oui mais bon je suis d’humeur grossière ce matin :slight_smile:

[spoiler]Nan, quand même pas :wink:
Comme dit déjà plus haut dans le topic, dans Episode I la découverte d’Anakin par Qui-Gon est vraiment un total hasard (à moins que Palpy ait prévu aussi que les lasers des Confédérés endommagent le vaisseau de la Reine qui doit aller se poser sur Tatooine pour réparer, auquel cas il serait VRAIMENT très très fort [:yeoh])…
En plus, s’il avait conçu Anakin par le biais des midimachins, je pense qu’il aurait été le récupérer plus jeune pour commencer à le former très tôt…[/spoiler]

Surtout qu’en plus, là ce sont des spectateurs comme les autres, ils se sont juste autoproclamés critiques de cinéma :smiley:

[:dunk]
Ca me fait penser à une image qui traîne sur le Net où on voit Chewie avec la tête de 6PO dans la main, avec une bulle au-dessus qui dit “Wookie or not Wookie ?” :lol:

Hop, je l’ai vu hier :slight_smile: : une certaine tristesse quand même (je suis à la base un fan de Yoda/ObiWan et et la Force :p), néanmoins, très intéressant à voir.

Sinon, un petit article du Nouvel Obs que j’ai trouvé assez comique dans certaines expressions (genre la description de Jar Jar Binks :p) :

http://jcp.lespotos.com/images/NewObsMini.jpg

Terrible [:dunk]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MDR :stuck_out_tongue:

[:rofl]
Pas mal l’article, j’ai enfin compris SW, pour une fois que qqn explique clairement les choses. :d

:smiley: Beaucoup dormir surtout :lol:.

Des bons dialogues ne sont pas des dialogues profonds, mais des dialogues crédibles qui collent avec le personnage. Le concours de vannes entre anakin et obi-wan au début, ça ne reponds pas vraiment à ce critère, et les moments d’intimité entre anakin et [diantre j’ai oublié son nom] sa nana sont pas vraiment réussi non plus, ils transpirent le faux, notament à cause des dialogues… ça nuit juste à l’immersion, c’est dommage. Mais moi j’ai adorer le film dans son ensemble. :wink:

Note: je l’ai malheureusement vu en vf, ce qui ne doit pas aider.

Mouais, bof l’article posté plus haut :confused:

Je trouve ça navrant moi, c’est tout à fait l’archétype de ce qui était dit il y a quelques jours, “c’est tendance de casser tout blockbuster qui sort” (parce que des articlalacon comme ça, j’en ai vu aussi pour plein d’autres films).

En plus SW c’est pourtant pas super compliqué à comprendre :smiley:

C’est quoi cette histoire d’Anakin qui tombe dans la lave dans l’épisode 1 ?

Il y a des incohérences dans la fin de l’article :p, enfin, il y a une bonne partie amusante (ensuite, c’est sûr, faut apprécier le degré de l’article :o).

Je plussois pour le giga coffret DayVayDay [:faim]

Et ils vont pas sortir un méga coffret collector avec les 6 films dedans, chacun avec un DVD de bonus, donc 12 DVD en tout, et tout ça en version longue, pour seulement 499 € ? [:delphes]