Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

[spoiler]euh quand grievous fait peter le vaisseau, palpatine est bien dedans quand même et ils ont de la chance que anakin arrive à le poser. Moi j’appelle ca quand même un gros risque il aurai pu exploser avant.[/spoiler]

Wow >

[spoiler]Je veut pas m’avancer mais je crois que palpatine se fait desarmer avant qu’anakin arrive, ce qui le met en mauvaise posture quand meme, meme si j’admet qu’il aurai pu s’en sortir. Mais windu est quand même un maitre jedi et seul sans sabrolaser ca risquerai d’etre dur. De meme quel est l’interet de venir arreter un seigneur sith avec 3 nioubie jedi qui se font defoncer en 1seconde ? il devais bien s’en douter quand meme :\ [/spoiler]

Moi un truc que j’ai bien aimé

[Spoiler]C’est quand Palpatine parle de son ancien maitre Dark Plagueis le Sage. Je ne sais pas pourquoi mais son histoire m’a beaucoup plus, peut etre parce que cela renforece l’idée que l’univers est réel grace a une histoire peut etre pas si anecdotine que ça [/Spoiler]

Faut que je revoi ce film :love:

[spoiler]Non justement, Windu ne pense pas avoir affaire à une si forte tête. D’ailleurs, je ne pense pas que Windu ait jamais eu affaire à des siths, encore moins à un Seigneur Noir (C’est pas dans l’Ep I que Windu dit que les siths ont disparus depuis bien longtemps ?) Hors Windu est humain, il n’a pas 300 ans. Bref, Les Jedis qui vont chercher Palpatine se font exploser, ça prouve bien qu’ils ne savent pas à qui ils ont affaire, les Jedis ne sont pas suicidaires. En revanche, tu remarqueras que Palpatine fait le faible justement au moment où Anakin arrive et redevient bizarrement très fort au moment où Anakin lui coupe le bras, comme si c’était bon, okey, Anakin est méchant, j’en fini avec Windu au cas où.
Quand au fait qu’il soit désarmé avant qu’Anakin arrive, bah oui, enfin l’empereur a déjà montré que sa spécialité, ce n’était pas le sabre laser, d’ailleurs, contre Yoda, au sabre, il prend sa paté, c’est après qu’il reprend l’avantage.
[/spoiler]

[spoiler]Ouaip, il ne devait pas s’attendre à ce que ses deux Jedi favoris soient aussi nuls que ça et n’arrivent pas à le sortir à temps :P[/spoiler]

[spoiler]C’était quand même des Maîtres Jedi, pas des jeunes Padawan :o
Le fait que Palpy en bute 2 en 5 secondes montre en effet qu’il est très fort, et si Windu lui tient tête, c’est qu’il n’est pas le premier venu non plus ;)[/spoiler]

[spoiler]zetes sur que ce sont des maitres jedi qui etaient avec lui ? parce que je crois pas que le conseil jedi soit aussi grand que ca :smiley: [/spoiler]

Suffit pas d’être maitre Jedi pour apparaitre au conseil.
Et si tu as vu Clone Wars (le DA, pas l’Ep 2), c’est les mêmes qui viennent à ce moment là et c’est pas des petits joueurs visiblement.

lisez les plus mauvaises critiques, c’est vraiment hilarant :d

gugusg > tu crois qu’on prend le contrôle d’une galaxie toute entière sans prendre le moindre risque ?

Faut pas rêver, palpatine doit mouiller le maillot à un moment où un autre.

Avec grievous il n’avait peut être tout simplement pas prévu cette tournure là, d’ailleurs rien n’indique qu’il n’aurait pas pu s’en sortir seul… au passage il a testé anakin en route en tentant de laisser obi wan sur place.

Ca lui a prouvé qu’anakin n’était pas encore prêt à tourner le dos aux jedi, du moins à son maître.

quand à ceux qui sont venus chercher Sidious et bien c’était en effet des Maîtres, seulement sidious est très puissant, la preuve c’est qu’il fait pratiquement jeu égal avec Yoda.

Le sabre laser n’est qu’un détail d’ailleurs, Sidious aurait pu affronter les jedi rien qu’avec des pouvoirs de la force en vérité.

:pt1cable:

Vive les critiques allociné [:beckett3]

Un puriste pur et dur (si il aime vraiment l’ancienne trilogie), mais qui ne possede aucune ouverture d’esprit et un esprit tres etroit [:siffle]

Startide => Euh… Tu fais un régime sans Spoiler ?

Le film est dispo depuis 2 jour, on va pas spoileriser tout le topic non plus hein ^^

bah je lirai le topic la semaine prochaine alors :wink:

Bah, question de respect, enfin, c’est toi qui voit.

[:kramoc]

ben moi je m’attendais a un ptit peu mieux quand meme :confused:

Sur Allociné :

Oui, ça c’est sûr que la fin on la connaissait, depuis 20 ans même [:yeoh]

C’est comme quand j’ai été voir Titanic, je savais qu’à la fin, le bateau il coulait :o

C’est comme quand j’ai regardé la trilogie classique : je savais qu’à la fin les gentils ils allaient gagner ^^

Toute façon faut pas lire la diahrée des talibans anti prélogie, c’est que des vieux cons :slight_smile: /troll ^^

Plus sérieusement ils vénèrent tellement les anciens films qu’ils ne sont même pas capables de voir que ce qu’ils repprochent aux nouveaux on peut les repprocher aux anciens.

  • histoire très simple (quoi de plus simple que anh ? une princesse à sauver, un jeune qui y va, et voilà)
  • histoire bancale (un fermier qui a jamais piloté de sa vie part bombarder l’étoile noire, touténormal :D)
  • effets spéciaux de partout : c’est vrai qu’en 77 c’était pas du tout le cas pour star wars ^^
  • jeu d’acteur : ok là on peut rien dire, difficile de faire aussi bien que harry en même temps !
  • tout numérique sans âme blablabla… la plupart disent ca sans savoir que l’essentiel des trucs sont souvents des maquettes :stuck_out_tongue: naboo la ville est une maquette, l’arène de mos espa aussi et ainsi de suite :slight_smile:

Je me demande si Sidious n’a pas fait exprès de se mettre en difficulté face à Windu pour pouvoir faire basculé Anakin du coté obscur.
C’est dans cette scène que sont destin est celé.
D’ailleurs il montre obéissance à son nouveau “maitre” bien rapidement je trouve. Il faut définitivement un Episode 3 plus long, j’éspère que Georges à laisser ça dans ses cartons…

Puis le combat entre le sith et Yoda, on voyait assez bien que Yoda avait le dessus.Je suis persuadé que si le combat avait continuer il aurait pû l’emporter.

Un autre point que j’ai du mal à saisir est que Yoda décide de s’exiler, Obiwan aussi. Yoda aurait il déjà compris que les deux rejetons d’Anakin seraient leur seul espoir et qu’il vaudrait mieux être patient ?
Parceque si ce n’est pas le cas, pourquoi laisser pendant des années la tyrannie gouverner quand on sait que plus les années passes, plus on viellit et le manque d’exercices n’est pas pour arranger les choses, et que ce cher Dark Vador deviendra plus puissant que quiconque…

Sidious qui se laisse mettre en difficulté ca fait quelques pages qu’on l’a déjà dit.

Sinon quand l’ensemble du sénat et des clones de la république en ont après ta peau je pense que t’insiste pas trop, pas besoin de chercher plus loin.

'tain, quand je vois les mauvaises critiques sur le film, j’imagine la tronche de ceux qui les ont pondues ! C’est vrai qu’on aurait du plutot confier la réalisation à un Tibetin de sud est, tourner le film en noir et blanc avec de longs passages de réflection philosophique. Comme ça, on aurait pu le présenter à Cannes en compétition officielle !

Bon, j’ai rien contre Cannes… J’adore certains films qui viennent de là …

Mais je pense que beaucoup de critiques oublient qu’avant d’être un chef d’oeuvre d’un point de vue artistique et technique, un film doit avant tout distraire. ET je pense que SW3 a atteint son but.