Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

J’ai fait plus de 10 visionnages de chaque épisode alors je pense que je ferais pareil pour celui là :slight_smile:

En VF c’est 10 fois moins bien en effet :confused:

Non seulement elles sont moches ces voix quand on connait les vrais voix des acteurs, mais surtout, l’émotion perceptible dans leur voix, le tons donné à certaines répliques, est extrèmement mal fait en VF !

Je ne pouvais malheureusement pas le voir en VO… Déjà qu’en VF j’étais sur le cul à la sortie du ciné, en VO je ne sais pas ce que ça aurait donné [:kam7r:1]

Bon au moins R2D2 il est super bien doublé c’est déjà ça :smiley:

Bof bof l’épisode III… :confused:

Mais en fait c’est à cause des commentaires de tous les gens qui sont allés le voir avant (pas spécialement ici d’ailleurs) : je m’attendais vraiment à un film de très grande qualité alors qu’en fait c’est toujours du George Lucas [:athena]

Donc ce qui m’a déçu c’est surtout tout ce qui est technique cinématographique (façon de filmer, de diriger les acteurs - à moins qu’ils soient mauvais :stuck_out_tongue: -, de monter - quelle horreur ce montage)…
Et donc à la sortie de la salle j’étais franchement déçu mais finalement, avec un peu de recul je crois que je vais finir par le trouver vraiment bien.

En fait, j’aurais dû me couper du reste du monde jusqu’à ce que j’aille le voir, parce que si je l’avais vu tel quel j’aurais crié au chef d’oeuvre par rapport à l’épisode II. :stuck_out_tongue:

Edit: Et on a désormais la preuve que Erwan McGregor ne sait jouer que la comédie et qu’entre Padmé et Anakin ça ne pourrait jamais coller (j’ai rarement vu une relation entre deux personn(ag)es si peu crédible :/).
Mais pour la performance de l’acteur qui joue Palpatine : :clap:

Pas très bien compris cette phrase :??:
Que veux tu dire par la ?

Ben disons que Erwan McGregor n’est pas vraiment un acteur tragique et que ça se sent, autant dans les épisodes I & II ça passait, autant dans le III qui se veut “sombre” il est pas vraiment crédible en acteur tragique…
D’ailleurs à la fin du III, je me suis demandé comment cet Obi-Wan là, devenait l’ascète et le sage de l’épisode IV. :confused:

moi je suis pas vraiment d’accord… En fait je pense que les défauts du doublage y sont pour quelque chose [:gugusg]
A vérifier en VO :slight_smile:

Possible, j’essaierai d’aller le voir en VO.

c des oufs sur emule !
il y a deja des dizaines de screeners!
pfff

Sympatique comme film, on voit a quel point il s’est chié dessus Anakin. [:matleflou]

Par contre je n’ai pas trouvé Ewan McGregor trés convaincant. :confused:

Et mention spéciale a R2D2 qui m’a bien fait trippé. [:dunk]


:pt1cable: :fou:

:lol:

Ils vont faire pire que nous et notre lundi de Pentecôte question productivité :stuck_out_tongue:

Au fait, il y a combien d’années entre Ep.2 et Ep.3 ?

C’est la folie ce truc, il va exploser tous les records au box-office. :ouch:

J’ai lu hier, sur ce topic je crois, que StarWars avait battu le record du nombre d’entrée au premier jour.
Quelqu’un aurait des sources fiables là dessus ?
Cela concerne-t-il la France ? Le Monde ?


http://www.ecranlarge.com/news-cinema-615.php
http://fr.movies.yahoo.com/050518/202/4f3ps.html
http://fr.movies.yahoo.com/050518/5/4f3qj.html

Voilà déjà qq chiffres.

Je repense à un truc là, le maitre Jedi qui a commandé les clones était il un Sith ou la t’il fait en prévision de la guerre contre la fédération pour sauver la république ?

c’est doku qui a commander les clones en se fesant passer pour sifo dias un maitre Jedi qui etait deja mort …

vais le voir @ 16h25 :slight_smile:

enfin je crois que c’est ca :o Startide confirmera :smiley:

héééééé si c dans le 3 => spoiler.

Non, ce n’est pas dans le 3.