Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ça vient d’où alors ?

du 2 [:gugusg]

Je me posais la meme question, mais je c’est pas si c’est Dooku ou Palpatine lui meme…

bouquins, bd, etc.

SW ce n’est pas que des films (heureusement vu la qualité des derniers :sarcastic:).

euh et le spoiler ?

[spoiler] Notamment pour Tyranus et le code 66 [/spoiler]

c est quoi l ordre 66 ? (enfin si c dans le 3 ne réponds pas :stuck_out_tongue: )

bah tyrannus on devine qui c est dans le 2 en fait. Pour l ordre 66, bah je prefere attendre de voir le film :stuck_out_tongue:

aie aie aie je crois que je vais me retenir de venir sur ce topic avant d’avoir vu le film :stuck_out_tongue:

L’ordre 66, ça indique à tous les clones qu’il est l’heure de faire caca, parce que comme ils sont un peu bête, si on leur rappelle pas, ils explosent.
Donc, pour exterminer tous les clones, suffit d’oublier de leur donner l’ordre 66 et hop, ils explosent par le ventre. :oui:

wouaaaaah l astuce trop forte!

wouaaaaah l astuce trop forte!

Ouai, le code 66, c’est en référence à la Route 66 aux états unis, une des plus grande route du monde.
Parce que quand t’as envie d’y aller, le chemin te parait toujours très long. [:yeoh]

tu vois que le spoiler était utile :whistle:

Effectivement, l’ordre 66 est dans le 3.

D’ailleurs, TU AS OUBLIE QUE NOUS T’AVONS PARLE DE CA :petit_mouvement_jedi_de_la_main: :stuck_out_tongue:

sachant qu’il y a pas mal d’années entre episode 3 et episode 4, je voulais savoir si tout ce qui se passe entre ces deux épisodes existe en livre parce que je sais qu’il existe pas mal de livre mais je ne sais pas quand est-ce qu’ils se situent

Premier jour France de folie, 641 799 entrées !
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-623.php

taxi 2 > 10 millions!!?? c pas possible, rassurez moi c est une erreur !!??

1 français sur 6… la France est vraiment mal…

Non, d’après un livre que j’ai il se pourrait que Sifo Dyas ai passé lui même la commande. D’ailleurs c’était un ami proche de dooku, ce qui explique en partie son départ du l’Ordre et sa volonté de réduire à néans la république qu’il jugeait corrompue.

Intéressant ce personnage de dooku, même si presque personne ne l’a compris il est très proche d’anakin.

Ses intentions de départ étaient louables : il n’était pas d’accord avec le fonctionnement de la République et la trop grande légèreté avec laquelle le conseil jedi laissait la république s’embourber dans la corruption.

Par la suite il s’est retrouvé corrompu par dark sidious, et son pouvoir personnel a pris le dessus sur ses intentions initiales.

Comme Vador finalement :slight_smile:

je pense que c’est possible.
On parle bien du nombre total d’entrée hein ?

Etant donné le succès du premier je pense que pas mal de monde s’est fait avoir par le second. Un peu comme les visiteurs :vomi:

(édité)

'avait pas vu qu’il y avait une nouvelle page, ça a déjà été répondu 36 fois :stuck_out_tongue:

Ok, j’ai bien fait de lui dire d’attendre ta confirmation :smiley: