Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

et c’est des charges sismiques :d , pas des soniques, ya eu une erreur dans la traduction

ouais bon :sarcastic:

edit : mais je m’en suis souvenu moi

Non j’ai pas dit qu’on voyait pas de vaisseau passer en hyperespace, j’ai dit qu’on avait pas le même effet que dans la trilogie classique. toute façon george en personne a déclaré que c’était fait exprès.

Ce dont je parle : on est dans le cockpit, passage en hyperespace, on voit les étoiles s’étendre depuis le cokcpit, et là on reste sur place alors que le vaisseau file au loin.

CA, on ne le trouve pas dans la prélogie, c’est fait exprès. Revoyez en film vous comprendrez.

ah ok, oui en effet, on voit pas ca :wink:

N’empêche que j’aimerais quand même voir une bonne bataille spaciale dans Episode III (au fait, toujours pas de titre de fixé ?), avec par exemple les ancètres des chasseurs TIE côté Empire :love:

ptain c’est clair :love: des tie :love:

Au fait, je viens de lire dans le dernier CanardPC avant fin août qu’on pouvait télécharger une démo de StarWars Galaxies pour jouer gratuitement jusque fin juillet, si quelqu’un veut se laisser tenter… :wink:

Le site est , c’est quelque part sur la page. Par contre attention, la “démo” fait 1.9 Go à télécharger :smiley:

Voui je l’avais signalé dans CDL… je télécharge pas sinon mon mémoire qui avance déjà pas beaucoup :confused:

Je suis en train de dl pour tester (plus que 9h de téléchargement, ouéééé :D), mais j’ai jamais été fan de MMORPG.

De toutes façons je ne m’abonnerais pas, payer 100 balles tous les mois pour un jeu, c’est pas mon truc :smiley:

On a une amie portée disparue depuis qu’elle a commencé :smiley:

[:melissa]
de toute facon en 15 jours, ca laisse pas faire grand chose :confused: spour ca que je dl meme pas

en gros c’est quoi le synopsis de épisode trois?selon vos sources?padme elle meurt?
et y’a une bataille ou tous les jedis se font massacrer?et le fils-clone du chasseur de prime django il devient quoi dans la suite?

tu fais le lien entre le 2 et le 4 et tu imagines ce qu’il va se passer, et le jour où le film sort tu te retrouves avec la sypnosis plein la gueule :d

mouarf…moi je veux savoir…ça m’intrigue

:stuck_out_tongue: super la galippette :smiley:

il est mort :’(

super galippette comme tu dis :confused: :smiley:

Sinon le sinopsis je suis anti spoilers donc je peux pas te dire.

Mais en gros anakin sera chevalier jedi je pense, il va se facher avec obi et hop au feu :smiley:

il exprime déjà sa ranqueur enver obiwan à padmé lorsqu’il va chercher sa mère par exemple … et je pense simplement que les rapports qu’il entretient avec le sénateur palpatine l’attireront plus que les corrections d’obiwan, car … le côté obscur est plus rapide … plus séduisant [:gueule2con]

Moi je crois surtout qu’Anakin est un beau blaireau prétentieux, orgueilleux, impatient, sans repaire. Je trouve que l’épisode 2 affiche déjà clairement ce qu’il va devenir.

crise d’adolescence [:introcrate]

c’est ce que je dis :slight_smile:
il supporte mal les réprimandes, et palpatine lui montre toute son estime :wink: