Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Ca a déjà commencé dans episode 1 en vérité :slight_smile:

J’ai la même taille réelle :smiley:

Le fils-clone de Jango, on sait déjà ce qu’il va devenir hein :smiley:

Pour la fin des Jedi, je ne pense pas à une super-mégé-bataille, il est dit dans la trilogie originale que c’est Vador qui les as traqués et tués un par un, mais pourquoi pas… :wink:

Pour Padmé, je suis certain qu’elle va y passer :D, il faut au moins ça pour qu’Anakin saute le pas final et en vienne aux mains (heu… aux sabres plutôt :D) avec Obi-Wan.
Par contre je ne sais pas comment ils vont se débrouiller pour qu’il sache qu’il a eu un fils mais pas qu’il y avait une fille avec…

Euh non pour moi padmé doit pas mourrir vu que leia se souvient d’elle…

belle mais triste… et pour cause !

en tout cas, il promet d’être passionnant :smiley:

Vivement l’episode 3 :love:

[spoiler]Anakin lui meme va la tuer après une crise de nerfs[/spoiler]

Je lirais pas :smiley:

CTRL+A [:whistle] :d

http://www.starwars.com/episode-iii/bts/me3/

Quelques documentaires sur la technique dans episode 3 :slight_smile: ca donne pas d’élément sur le film - enfin à part les acteurs quoi :smiley:

http://www.starwars.com/episode-iii/bts/me3/vids/6_0.html

[:melissa] j’adore le

“Hum…Wrong door” [:melissa]

Kur !! J’ai vu ca tout à l’heure :smiley: C’est quand anakin porte un mec (je dis pas qui pour cause spoiler :D) c’est ca ?

J’étais PT2R quoi :slight_smile:

Par contre les écrans qui ont pour la preview… j’en veux bien un pareil perso !!!

ouais c’est bien ca :d je me demande qui ca peut etre qu’il a sur le dos…

Bah elle avait peut être un cadre photo animé, comme Padmé dans sa chambre :smiley: (toujours dans les scènes coupées d’Ep.2)

Cassin > ca serait un peu bidon quand même :smiley:

Tu crois ? :smiley:

Et pis ils ont peut-être des films de vacances, c’est parce qu’on en a jamais vu que ça n’existe pas dans cet univers :lol:

C’est vrai que là, si on se réfère à la première trilogie, le fait que Leia se souvienne de sa mère indique qu’elle a survécut au moins quelques années à leur naissance.
Mais d’un autre côté, je vois mal Anakin passer définitivement du Côté Obscur sans qu’elle ne meure… Son premier pas l’a été suite à la mort de sa mère, je pense qu’il faudrait au moins celle de Padmé pour qu’il franchisse définitivement le cap.

Mais bon, qui sait ce que nous réserve l’esprit tortueux de Lucas ? :smiley:
('tain, mai, c’est loin quand même :cry:)

c’est simple.
en apprenant qu’il a enceinté padmé,l’ordre des jedis va renvoyer anakin qui va alors créer son ordre propre.
mais au fait l’empereur il vient d’ou celui la?c’est lui qui va initier anakin et va le métamorphoser en vador .
sinon,je trouve que starwars a piqué vachement de trucs aux romans de la table ronde(perceval l’épigone du pere qui a commit la faute qui détruira l’ordre des chevaliers, en se laissant séduire) et a la matiere dite de bretagne,la geste des druides et caetera

se rallier à palpatine plutot [:-]

palpatine c’est un pantin aux ordres de l’empereur,non?

[:melissa] bon on voit bien quand meme que t’as exposé tout ca sans chercher à comprendre (début de topic)

palpy=empereur