Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Quelques petits spoilers alors :
[spoiler]
J’était présent à la première du REX à 00h00 à Paris ! Et c’était vraiment gigantesque ! Une ambiance de folie !! Le film est tout simplement grandiose, plus sombre (surtout la 2ème partie), plus émouvant, plus touchant, avec énormément de connexions et de clins d’oeil avec les 5 autres épisodes!! Tout est très bien ficelé, les acteurs sont formidables et pour une fois, personnellement, je trouve la VF pas si mal faite! Yoda est surprenant, Obi-Wan est LE maître ! Et l’ensemble du film est vraiment stressant, (certains passage sont sans musique, ce qui est rare dans SW) ! Tout le monde applaudissait à chaque mouvement de Yoda, et évidemment la naissance de Darth Vader est vraiment superbement bien faite (super le parallèle avec la mort de Padmé et avec la naissance des jumeaux)! Beaucoup de moments tristes et dramatiques très intense ! Pour finir une “standing ovation” au début et à la fin du film ! Tout simplement magique !!
Jamais j’aurai pensé que cet épisode pouvait être aussi sombre et parfois violent (la scène avec Mace Windu, je la trouve très dur mentalement) Le film arrive même à nous faire rire souvent (R2 au début, même à la fin, certains dialogues) !La fin est génialement faite je trouve ! En gros, tout est génial :smiley: G.Lucas a réussi son pari, cet épisode est vraiment réussi ! La saga est complète :)[/spoiler]
Sublime, fantastique, imposant, inoubliable, magnifique, majestueux, monumental, superbe, colossal, immense… je cherche encore d’autres adjectifs pour qualifier ce film…ce chef-d’oeuvre devrais-je dire ! Courrez tous le voir :wink:

Anakin2 > C’est pas de toi ta citation ;p

Si un fan de Fondation a aimé, je devrais pas être déçu :smiley:

:smiley:
[spoiler]
tu ne fais pas parti de ceux qui pense que Coruscant est pompée sur Trantor, que Palpatine est le Mulet??[/spoiler]

je mets en spoiler au cas où :smiley:

c est quoi “Fondation”

un cycle de SF ecrit par Isaac Asimov :wink:
à lire.

Moi j’ai une question à propos du film pour ceux qui l’ont vu, par rapport à la suite de la trilogie.

[spoiler]A la fin du film, Yoda dit à Obiwan que QuiCon a découvert l’immortalité et qu’il doit apprendre à faire de même, on suppose qu’il parle du fait de réapparaitre tout vert après leur mort.
Et justement, dans le IV, quand Obiwan se fait tuer, DarkVador est tout étonné, il frappe la cape du pied comme étonné de ne plus rien trouver.
Ma question, c’est plutot, si c’est QuiCon qui a trouvé le truc, si Obiwan l’a appris pendant ses années d’exiles sur Tatoïne, comment fait DarkVador pour réapparaitre à la fin ?
Visiblement, il est pas au courant ?
[/spoiler]

[spoiler]ben il a peut-être accueilli par obiwan et yoda à sa mort, j’en sais rien en fait…[/spoiler]

mmmh vivement que je puisse spoiler avec vous :smiley:

H-3H pour moi [:fabrisio]

[spoiler]Dites les gens qui l’ont vu ?
Vous avez été soufflez comme moi par l’intro du film avec la guerre dans l’espace ? (StarWars [:yeoh])
Je pense que c’est la plus grosse guerre spaciale de tous les temps dans un film, qu’en pensez-vous ?
La seule bataille surpassant StarWars étant jusqu’à ce jour, de mon point de vue, le débarquement de Starship Troopers.
[/spoiler]

[spoiler] oui et en plus les gros vaisseaux se battent comme des naviers avec les canons et tout. Mais la bataille est enorme. On se demande d’ailleur comment ils ont fait pour laisser passer une flote pareille. Vu la taille, elle aura du etre repépée et stopée, meme si Palpatine avait fait une ou deux petites combines[/spoiler]

[spoiler]Bah, ils ont peut-être laisser passer ça parce que c’était dans l’intérêt de Palpatine que la guerre soit “éclatante”.[/spoiler]

Ha oui, autre chose.
[spoiler]J’avais vu des photos et tout, je savais que Palpatine allait prendre un pet au casque, mais dans le film, il est vraiment effrayant, après le combat contre Windu, il fait vraiment peur.[/spoiler]

je sais pas si ca a déja été posté, mais avez vous vous le nouveau look de Natalie Portman ? :ouch:


Lien :
http://www.mailonsunday.co.uk/pages/live/articles/showbiz/showbiznews.html?in_article_id=348759&in_page_id=1773

ouais c’est vraiment pas permis de faire ça

i’m choking

ben moi je pensais que c’était en rapport avec un film sur les camps de concentration ou un truc comme ca (vu qu’elle est juive)…

sa reste Portman :love:

nan c’est rapport avec son dernier film

ouais c’est clair irenicussly, je la trouve quand meme super belle meme comme ca. Et c’est pas le cas de toute celle qui ont osé le faire :oui:

oue bon c’est des cheveux hein [:nissuop] sa repousse :smiley:

en attendant, j’ai toujours pas vu l’épisode 3 [:matleflou] , et je dois attendre dimanche :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Bon ben pour te gacher ton plaisir, je vais spoiler à mort :

Anakin à la fin, il devient méchant !!
Et même que Dark Vador, c’est lui !!!

[:athena]

:ouch: :ouch: :ouch: erf