Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Alors vous l’avez trouvé ? :smiley:

allociné est ton ami :stuck_out_tongue:

comme j’avais déja lu , je dirai pas :smiley:

[:myllow] [:skyos]

édit : 20 000 :stuck_out_tongue:

C pas 2 000 plutôt ? [:pydon]

Franchement, tu l’aurais pas dit, je crois que j’aurais même pas fait le rapprochement…

Trantor/Corruscant c’est rien d’autre que le mythe de la cité-monde, j’y vois rien d’extraordinaire pour ma part…
Et puis pour moi qui ait lu + que Fondation (le cycle des robots, prélude à la fondation, etc.) c’est vraiment pas similaire (rien qu’à cause de l’origine de Trantor).

Et pour le Mulet et Palpatine, je trouve les personnages pas vraiment comparables en fait : Palpatine c’est un homme qui a un grand pouvoir et qui veut le pouvoir absolu (et la guerre : il a l’air d’aimer ça, le sang :p) ; alors que le Mulet, ben… c’est le Mulet : quoiqu’il puisse faire dans Fondation, j’arrive pas à me le figurer en “grand méchant cruel et sans pitié”.

tu chipote pour un “0” de trop :o

T’es un 0 tout court :o

Ca cartonne grave à Paris, Onc’ Picsou / George Lucas est content :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-615.php

:ouch: :love:

Ecran large : 1: La revanche des Sith - 16 457 entrées (30 copies)
Allociné : 1- Star wars : Episode III - La Revanche des Sith - 16 277 entrées (30 copies)

Qui croire ? [:paysan]

N’empêche, il écrase les 2 1ers épisodes et bat le record de la meilleure 1ère scéance de tous les temps ! :ouch:

autre secret, et bien les vaisseaux ils volent même pas pour de vrai !!!

ok je je part

[:gueule2con] reste que dans SW ya des abérations physique comme dirait mon prof de physique : les vaissaux qui font du bruit dans l’espace, des énormes explosions en l’abscence d’oxygène ( si ce n’est le peu qu’il y a dans les vaissaux ), etc …

enfin imaginez une pire battaile dans l’espace totalement silencieuse [:berk]

H -3 :o

C’est justement ce a quoi j’ai pensé en regardant l’épisode IV pour la premiere fois. Mais un Tie sans son bruit, c’est comme un Yoda tout bleu : ça appartient au monde des schtroumpfs [:beckett3]

Des explosions, ça fait des trous dans les vaisseaux et de ces trous s’évacue de l’oxygène. :o

Je repense aux ricains et au reste du monde qui n’ont pas encore le film…
Vu qu’il sort seulement jeudi dans le reste du monde, en France, les fans ont eu la chance de le voir un jour plus tôt. :smiley:

Ils doivent être dégoutés à l’étranger. :stuck_out_tongue:

Je me suis posé la même question :smiley:

Ouaip, moi qui était en manque de bataille spatiale dans cette nouvelle trilogie, j’ai été rassasié :smiley:
En plus on voit ENFIN les gros croiseurs se battre, dans le Retour du Jedi, ils en parlaient (“attention, ils attaquent la frégate médicale !”), mais on ne voyait rien, l’action était surtout centrée sur les chasseurs, là c’est du gros, du lourd :smiley:
Ca m’a fait penser à certains films de pirates parfois :wink:

Sinon, je ne sais pas si vous avez fait attention, à un moment il y a une scène qui m’a fait penser à la montée des marches à Cannes, on voit une Twilek en robe de soirée qui est vraiment :love:, décidément j’aime beaucoup cette race moi [:yeoh]

salut :stuck_out_tongue:

Je voudrais faire un retour sur l’episode II, j’ai une question c’est regardant une nouvelle fois cette episode sur M6 que j’ai remarqué qq chose au moment au anakin va rejoindre sa mére, qui meurt ( :sweat: ) dans ses bras, il tue ensuite sur tout ce qui bouge … [:adrienne]
Au même moment on entends une voix dire " Anakin !! Anakin !! NOOONN…"

Je me suis demandé mais qui est cette personne ???

Je me suis posé la même question en fait.

On dirais la voix de Obiwan non ?