Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

C’est exactement ce que je pense

[spoiler]Ce qui expliquerai pourquoi il est affaibli lorsqu’il utilise beaucoup de force contre Windu : etant donné qu’il controle les midichloriens avec la force, s’il n’en a plus assez il ne peu donc plus empecher sa mort. C’est donc ainsi qu’on le vois vieillir (?) rapidement. De plus il parle de son maitre presque avec regret et avec une note de nostalgie lorsqu’il dit que son lord machin avait tout apris a son eleve et que ce dernier l’avait tué dans son sommeil[/spoiler]

quand il dit qu’on ne l’a pas appellé ainsi … , il parle de Obi-Wan et non Ben

[spoiler]Perso je ne pense pas qu’il “vieillisse”, je crois plutôt que sa crème solaire n’était pas adapté pour résister au contact de ses propres éclairs de Force :smiley:
Qui plus est je pense qu’il faisait semblant d’être affaiblit, pour que Windu baisse sa garde. Après tout il était dans une sale posture, et sachant que Windu est un parfait Jedi, il ne l’aurait pas tué désarmé (sans l’intervention d’Anakin s’entend) et il aurait put se retourner contre lui au dernier moment…

Sinon je suis d’accord sur le fait que de la façon dont il parle de Darth Machin, il devait être l’élève en question, en plus c’est tout à fait son style de fourberie :smiley:
(et puis, il est pas tout jeune non plus Palpy, alors pour se conserver durant les 25 ans entre la fin d’Episode 3 et d’Episode 6, il a faire autre chose qu’un lifting ;))[/spoiler]

De mémoire :
“Obi-Wan… Ce nom, il semble ressurgir du passé, vois-tu… Je crois qu’on ne m’a pas appelé ‘Obi-Wan’ depuis bien avant que tu ne viennes au monde” :wink:

Sinon j’ai été surpris que ce soit Palpatine qui choisisse le nom de Dark Vador, j’imagine s’il avait été un brin farfelu et qu’il l’aurait baptisé “Dark Sacapus”, il aurait nettement moins effrayé la galaxie :stuck_out_tongue:
(je suis déjà dehors :lol:)

N’empeche qu’une chose est sure :

[spoiler] Ce topic devient vraiment illisible avec tous ces spoilers :smiley: [/spoiler]

Ce qui est pratique avec les spoilers c’est qu’on rattrape vite son retard dans la lecture du topic [:matleflou]

:sweat: vs l’avez tous djà vu :sweat:

moi j’aurai bien été a la séance de 00h si j’avais pas du bosser aussi tot [:kurdent]

mais j’irai pas aujourd’hui c’est meme pas la peine d’espérer une place pour toutes les séances de la journée [:kurdent]

  • 1 en plus il y aura tout les ptits gamin qui vont pas arreter de parler et de crier pendant le film, du style " aa ouais et la ya … " , " et apres lui il va faire si et ca " , etc …

j’attend un peu [:nissuop]

Et oui! :smiley:
Vraiment génial ce film!!! :ouch: Cela me reconcilie avec le coffret remasterisé,ou j’avais trouvé vraiment abusé le changement a la fin du " retour du jedi" ou Anakin apparait vieux dans l’original et jeune dans le remaster,j’en suis meme content maintenant.Y a pas eu foule dans mon patelain 74 entrées,le pied! :kaola:

Tiens, on dirait un meeting de spoiler dans le coin ! :kaola:

Sinon, certains sont déjà retournés le voir ? (genre scéance de 10h dans qq cinoches)
Y a des files d’attente énormes ou pas ?
Y a eu combien de morts piétinés pour avoir des places ? :whistle:

Je réitère ma question de tout à l’heure, y en a qui ont prévu d’aller voir le film plusieurs fois ?

je cite startide :smiley:

“Bref deux séances c’était de la balle”

voila, t’as déja la réponse a ta question :stuck_out_tongue:

[spoiler]mouéf en même temps c’est ultra connu le coup de la mort de Mace Windu…[/spoiler]

Pour ma part je vais le voir ce soir au Grand Rex à 21h30 (dur dur d’attendre en sachant que je suis à moins de 500m du Rex toute la journée :cry:).

:bounce: super moi aussi j’ai la réglissemania maintenant, grâce à vous je ne vais plus au ciné seul, ni même faire mes courses sans vous prévenir :stuck_out_tongue:
Je viendrais vous tenir au courant de mon avis sur le film OK [:______]

Salut, moi je l’ai vu hier soir (enfin cette nuit) c’est pas que je suis fou mais un copain avit des places gratos …

enfin bref il est terrible mais je ne vous apprend rien

et les dialogues de Lucas sont toujours aussi super bien construits???
:whistle:

disons que dans ce film les dialogues passent beaucoup plus par les émotions des personnages

ahhhhh… d’aaaacord… :stuck_out_tongue:

Donc les dialogues de anakin doivent être terribles :lol:

Monumental. J’y retourne tout à l’heure en VO digitale.

J’avais énormément d’attentes sur ce film, et j’ai pas été décu. J’ai repris l’épisode 4 aujourd’hui, ca fait du bien de retrouber le Tantine 4 :wink:

arf le tantine :smiley: