Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Jeudi 19 avec des potes mais j’hesite d’aller le voir Mercredi @ 0h05 ( sachant que j’ai un controle @10h30 le lendemain (le mercredi donc :D)

moi mecredi journée j’ai un concours :stuck_out_tongue:

Cool, mais bon diffusé sur la plage c’est quoi exactement ? c’est un vrai cinéma avec du son qui décolle le papier peint ou c’est une espèce de saloperie de vidéo projecteur avec des baffles de PC ? :smiley:

Toute façon tu peux pas lutter mon dimanche sera plys mythique encore :stuck_out_tongue:

écran géant et son de bonne qualité, ils appellent ça le Cinéma de la Plage.

Ils ont fait ça l’an dernier déjà, c’était pas mal, ca permettait aux cannois de voir les films de la selection officiele et des films hors concours :d

j’espère qu’il sera en VO :d

le film diffusé sur la plage sur l’episode 4 :wink: et pas l’episode 3 …

sinon on annonce la venue de Lucas sur la plage pour discuter du film apres la diffusion :slight_smile:

putain le 18 c’est dans 5 jours!!
question pour les parigos : c’est où le plus grand écran dans la capitale???

DT… euh je sais pas, je suis pas de Paris :smiley:

oui j’aurais dû préciser “excepté dtc”

Je sais pas si c’est le plus grand, mais t’as déjà le Gaumont Grand-Ecran, place d’Italie dans le 13eme qui est, on s’en doute, un grand écran. [:yeoh]

Le grand rex non ?

sinon gaumont italie :smiley:

enfin l’ideal c’est de pouvoir aller a lomme au kinepolis pour le voir en numerique et avoir droit a 15 minutes de film en plus :smiley:

lomme -> ??

C’est le Grand REX je pense avec son fameux écran géant !! :wink:
Tu es sûr qu’il y a 15 minutes en plus ? J’en doute fortement, j’imagine plus quelques moments comme à la fin du Retour du Jedi, ou bien comme pour l’Attaque des Clones, où il y avait juste des remplacements de détails par ci par là…

nan nan, c’est l’EP 3 :wink:

oui mais c’est en VF :frowning:

oui il y a bien environ 15 minute en plus c’est une version digitale exclusive de star wars 3

Pour sa 58e édition et pour la quatrième année consécutive, le Festival de Cannes ouvre à tous les amoureux de cinéma sa salle de projection de plein air, le Cinéma de la Plage (Plage Macé). Une programmation variée, mêlant grands films populaires, documentaires de cinéma et films musicaux -ainsi qu’un film surprise le vendredi 13-, accueillera notamment le premier épisode de la saga Star Wars, Episode IV A New Hope, dont George Lucas présentera l’épilogue au grand Théâtre Lumière le même jour, dimanche 15 mai.

Et puis ce matin a la radio sur europe 1 l’organisateur parlait aussi de l’episode 4 et pas du 3 …

je parle du dimanche 15, pas de ce soir

Et je suis mieux placé pour savoir quand même, j’habite à Cannes, j’ai appelé la mairie, la radio locale informe également de ça, et tout le monde est au courant ici :wink:

…le premier épisode de la saga Star Wars, Episode IV A New Hope, dont George Lucas présentera l’épilogue au grand Théâtre Lumière le même jour, dimanche 15 mai

je dit pas que tu as tort mais sur le site officiel du festival et ce que j’ai entendu ce matin ils disent pas ca :smiley:

mal tournée la phrase :d
mais sur 3 appels à la mairie + l’écoute de Cannes FM, je parie quand même plus sur la véracité de leur propos :wink: