Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

c’est bizarre qu’il passe sur la plage quand meme alors qu’il sera projeté en exclu modial au grand theatre non ?

en même temps, j’le vois mal se déplacer pour la projection de l’episode IV :d

En principe sur le cinéma de la plage, c’est la diffusion en différée des films du theâtre de la lumière :wink: j’vois pas pourquoi ils feraient une exception spécialement pour Star Wars :d

j’essai de te retrouver quand meme l’interview du mec qui gere ce ciné sur europe 1 ce matin vers 5h30 car ca me titille :smiley:

http://europe1.fr/sinformer/lesTitres.jsp?idboitier=444522#

Le journal de 5h30 vers la 12eme minute

C’est bien l’episode 4 et c’est le mec qui organise qui le dit de sa belle voix :D:p

Sinon pour la version numerique j’arrive pas a trouver des sources hormis la comparaison des durées du film (2H20 dans les cinémas « classique » et 2H35 pour la porjection avec la technologie DLP au kinepolis) et le fait que cela avait été annocé aussi …

j’verrai bien dimanche soir :wink:

en esperant qu’il pleuvent pas car dans le reportage il y a des mamies qui disent que c’est pas top quand il pleut :stuck_out_tongue:

c’est surtout étonnant que GL autorise à diffuser gratuitement sur la plage lui l’obsédé des royalties .
Et surtout au niveau de la protection de son film …

diffuser l’ep IV serait la même chose au niveau de l’autorisation pour les royalties :d

cool alors [:fritt]

cool oui mais il n’y a que 5 salles equipées en France et je crois que le groupe kinépolis à l’exclu donc ca limite à une salle en France dans le Nord :smiley:

ca se rapproche :bounce:

C’est celle ou j’ai ma place :smiley: [:fritt] [:yeeeeeeeaaaahhhh kikitouduuur]

tsssss spo juste :sweat:

:o de toute facon avec un cure-dent je bas obiwan [:siffle]

bon confirmé, ré-appelé ce matin, ils passent l’ep4 qué cruche à cette mairie quand même :confused:

reste plus qu’à chercher des places pour le grand théâtre lumière [:matleflou]

si tu veux je te file le numero de rick mac callum ? :smiley:

sinon hier le concert a la convention etait parait il purement exceptionnel !

Arkos, le lecteur mp3 ? [:athena]

Ouhla, ça promet d’être une journée Star Wars de folie !
Première critique en ligne :
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-301.php

Arghhhhh, 3 jours 1/2 à attendre…