Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

c’est bizarre qu’il passe sur la plage quand meme alors qu’il sera projeté en exclu modial au grand theatre non ?

en même temps, j’le vois mal se déplacer pour la projection de l’episode IV :d

En principe sur le cinéma de la plage, c’est la diffusion en différée des films du theâtre de la lumière :wink: j’vois pas pourquoi ils feraient une exception spécialement pour Star Wars :d

j’essai de te retrouver quand meme l’interview du mec qui gere ce ciné sur europe 1 ce matin vers 5h30 car ca me titille :smiley:

http://europe1.fr/sinformer/lesTitres.jsp?idboitier=444522#

Le journal de 5h30 vers la 12eme minute

C’est bien l’episode 4 et c’est le mec qui organise qui le dit de sa belle voix :D:p

Sinon pour la version numerique j’arrive pas a trouver des sources hormis la comparaison des durées du film (2H20 dans les cinémas “classique” et 2H35 pour la porjection avec la technologie DLP au kinepolis) et le fait que cela avait été annocé aussi …

j’verrai bien dimanche soir :wink:

en esperant qu’il pleuvent pas car dans le reportage il y a des mamies qui disent que c’est pas top quand il pleut :stuck_out_tongue:

c’est surtout étonnant que GL autorise à diffuser gratuitement sur la plage lui l’obsédé des royalties .
Et surtout au niveau de la protection de son film …

diffuser l’ep IV serait la même chose au niveau de l’autorisation pour les royalties :d

cool alors [:fritt]

cool oui mais il n’y a que 5 salles equipées en France et je crois que le groupe kinépolis à l’exclu donc ca limite à une salle en France dans le Nord :smiley:

ca se rapproche :bounce:

C’est celle ou j’ai ma place :smiley: [:fritt] [:yeeeeeeeaaaahhhh kikitouduuur]

tsssss spo juste :sweat:

:o de toute facon avec un cure-dent je bas obiwan [:siffle]

bon confirmé, ré-appelé ce matin, ils passent l’ep4 qué cruche à cette mairie quand même :confused:

reste plus qu’à chercher des places pour le grand théâtre lumière [:matleflou]

si tu veux je te file le numero de rick mac callum ? :smiley:

sinon hier le concert a la convention etait parait il purement exceptionnel !

Arkos, le lecteur mp3 ? [:athena]

Ouhla, ça promet d’être une journée Star Wars de folie !
Première critique en ligne :
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-301.php

Arghhhhh, 3 jours 1/2 à attendre…