Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Jeudi pour moi :’(

mais je pourrai aller le voir Mercredi ( mais y a des cop qui ne peuvent pas :’( )

Bah j’espère bien :smiley:

1/2h de baston non-stop, ça fait un peu beaucoup quand même :stuck_out_tongue:

de meme qu’une seule scène de combat au sabre, aussi longue soit-elle, ça ferait pas beaucoup :smiley:
mais tant mieux si les combats au sabre sont longs, c’est tellement beau à voir :oui: (bon pas autant que natalie portman) (quoi, moi je lache jamais rien ? :smiley: )

Bah évidemment que c’est pas non stop, on parle de combat au sabre, pas du partie d’échec. :lol: :lol: :lol:

J’imagine, “chiong, chiong, slahs, zzzzzzziiiiooooo” pendant 35 minutes, comment devenir fou. [:dunk]

après avoir vu le film, dès que tu manipules un stylo ou un bout de bois, tu te surprends à faire “chiiiong, pchhhh, zoooooum” tout seul [:dunk] et les gens te regardent bizarement

[:dunk]

Avec ta cuillère, tu te mets à te battre avec tes cornflakes. [:dunk]
Je t’aurais Jabba [:dunk]

[:dunk] mdr !
et c’est quand le film t’a vraiment choqué que t’essaye de faire voler ta voiture, mais faut etre bien atteint quand meme, spa donné à tout le monde

Y’en a qui le font bien avec des Mikado… :o

Dans la dernière vidéo donnée un peu plus haut, à environ 13s Anakin a sa balafre sur l’oeil du côté gauche au lieu du côté droit… :heink:

J’espère que c’est juste une image retournée pour l’occasion de la BO et que ça ne sera pas comme ça dans le film, ça saute aux yeux quand même, un peu grossier comme erreur… :smiley:

Désolé, je comprends rien à l’Anglais.
A un moment, dans cette bande annonce, Yoda prononce “darth vaideur”, je suppose que ça veut dire Dark Vador. :smiley:
Mais si quelqu’un avait l’amabilité de me traduire la phrase en entier, parce que j’y comprend rien et encore moins comment Yoda pourrait savoir comment s’appelera Anakin après l’Episode 3. :smiley:

C’est présent dans de nombreuses bandes annonces, comme elles sont montées avec des plans qui se suivent pas forcément, et qu’il faut mettre de la dynamique là dedans…

Et puis l’essentiel des gens ne s’en rendent pas compte :stuck_out_tongue:

PS: regardez plus vite que la musique, ils vont diffuser des images de la convention ainsi que… moi :smiley: :whistle: [:poulets]

Darth Vader est le vrai nom original qui a été traduit par Dark Vador pour la langue française !
Et Anakin devient Darth Vader avant la scène finale…mais chuuuut :wink:

La bande-annonce, comme le dit Startide, c’est juste que l’image est inversée horizontalement, rien de bien grave…

verticalement tu veux dire ? :??:

ben parce que à Cannes, on aura droit sur la plage à la diffusion du film en même temps qu’au palais des festivals :d

j’ai trop hâte :love:

Ca m’étonnerait pour un film hors compétition :slight_smile:

je t’assure :wink: je vais chercher les billets dimanche matin

c’était passé à Cannes Radio, j’ai appelé la mairie cet aprem pour confirmation, 200 places :wink:

Il doit pas être diffusé dimanche ?

si :d