Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

qu’est-ce que vous racontez!!! Lucas a prévu de sortir trois autres films de star wars ( VII, VIII et IX ), si je me souviens bien

Tu te souviens mal si je me souviens bien.

Ouaip, c’est vrai que ça risque de faire bizarre…

J’avais eu un 'tit pincement devant le mot “Fin” à la fin du Retour du Roi, là ça va être pareil je pense :stuck_out_tongue:
(étrangement ça ne me l’a pas fait à la fin de Matrix 3 [:matleflou])

On a affaire à un vrai connaisseur je vois :stuck_out_tongue:

Sinon en sortant du retour du roi j’étais soulagé car à partir de l’arrivée des gremlins le film m’a fait chier, et matrix bon… J’aurais préféré ne plus rien avoir à partir du 1 :wink: Mais c’est un bon exemple finalement : continuer une série c’est pas toujours pour le mieux :smiley:

l’arrivé des gremlins ?

Les trucs verts pas beaux censés représentés ceux du chemin des morts :slight_smile:

Mais revenons à star wars !!! La BO elle est terrible, et le DVD bonus je suis déjà fan, en plus c’est présenté par Ian Mc Diarmid et il est tout gentil tout calme là dedans, ca fait un sacré contraste avec la bande annonce !

c’est vrai, on aurait presque envie d’être son ami dans ce dvd :slight_smile:

C’est pour mieux nous séduire et nous entraîner du Côté Obscur [:matleflou]

Lucas fait des clins d’oeils à ses fans :

http://www.generations-starwars.com/le_plus_bel_hommage_fait_aux_fans_breve92.html

Franchement, pour moi membre du 501, ca fait bien plaisir !!

Bon voici le dernier spot TRL intitulé Tragedy 2, et qui est passé sur MTV il n’y a pas longtemps ! Ce spot est tout simplement incroyable !
Bon désolé, j’ai du le réencoder vu sa taille, et l’héberger moi même,
Vidéos RV10, son AAC, poids 4,59 Mo (mais bonne qualité)

Voilà, j’espère que vous pourrez la lire :wink:

sur le cul :d

The Republic is now re-organized as the first galactic EMPIRE ! :love:

vivement mercredi :bounce: :bounce: :bounce:

vivement mardi :bounce:

vivement dimanche :d

quoi ? quoi ? on me souffle à l’oreille que le gars sur le canapé rouge n’est pas l’empereur…

Bon …

[:riva%21]

Il va être noir de chez noir cetet épisode :slight_smile:

:bounce: je fonce sur Rogue squadron II sur GC :love:

  • de 35 minutes de combat au sabre dans l’Episode 3. :love: :love: :love:

Ouais 35 minutes mais je pense que ce sera peut être entrecoupé… je sais pas si c’est du non stop… :wink:

Vivement mercredi :smiley: