Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

C’est une convention…

JediCon l’an passé c’était plus cher que ca…

From now (since March 31, 2004) tickets are only available directly during the convention at the CCD. SÜD in Duesseldorf. Here are the prices:

3-Day ticket 120,- EUR
Day ticket / April 9, 2004 40,- EUR
Day ticket / April 10, 2004 50,- EUR
Day ticket / April 11, 2004 40,- EUR

Ben c’est un concert, c’est pas rien ^^

En plus le chef d’orchestre est supposé être bon !

ce soir l’ep I sur m6 :d

huhu pas mal, mais en francais :confused:

vué, j’crois que j’vais matter le dvd finalement :stuck_out_tongue:

juste comme ça, pourquoi Natalie Portman est trop belle ? :love:

Moi je dis ceux qui ont la chance de la rencontrer… ils ont de la chance :stuck_out_tongue:

:sifflote:

tu prends un autographe la prochaine fois? :d

skool sinon, le copain de ma soeur sera sur les marches pdt tout le festival, plaçant les célébrités, j’aurais ptet des autographes de Lucas et des autres moua :d

Moi j’en aurais certainement :slight_smile:

Comment il se la pete le stormtrooper :stuck_out_tongue:

Vilain vendu aux forces obscures :stuck_out_tongue:

sklair :o

N’empêche que… :stuck_out_tongue:

N’empêche que c’est bien, avec un peu de chance on verra Startide en train de hurler “un autographe ! un autographe !” à FanDe sur M6. :smiley:

Startide, pense à moi la prochaine fois et prends une photo stp !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Pour Startide sur M6 faut attendre “plus vite que la musique” [:kramoc]

Bon et pour mon fan club donc je disais… [:matleflou] [:dunk]

Dites, ça vous fait pas un pincement de savoir que dans 2 semaines sort le DERNIER film sur Star Wars ?
Moi ça me fait bizarre, je me dis que ça y’est, c’est fini, il n’y aura plus rien à attendre de sérieux sur l’histoire des Skywalker (ne me parlez pas des produits dérivés, DA et série, c’est pas pareil).

Vouais mais pour quel final aussi !!

D’un autre coté avant d’apprendre que Lucas reempilais pour le 1,2 et 3 je croyais ne plus rien attendre aussi et j’ai survecu :stuck_out_tongue:

Bah on en sait rien, personne l’a vu. :smiley:
Mais j’ai un peu la crainte de retrouver le même sentiment que j’avais eu au retour du roi version longue, savoir que c’était la fin et que je n’avais plus rien à attendre des aventures de la communauté :cry:, ou à la fin de Matrix, bah là c’est pareil, je me dis qu’après l’épisode 3, c’est fini, ça me fait bizarre, surtout que la date approche.