Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

sauvage !!! :stuck_out_tongue:

ou ca ?

au kinepolis de thionville

en tt cas M6 va peut etre booser les entrées de l episode 3.
histoire de tout voir, ceux qui auront vu ep1 et 2 vont peut etre aller au ciné pour voir le 3 et continuer le 4,5,6 à la télé

et moi j irai le voir 3 semaines apres la sortie, histoire de pas etre emmerdé dans le ciné. Dans mon coin c une spécialité les blaireaux le jour des sorties.

C’est clair que la programmation de M6 va certainement pousser les gens à aller voir le 3 en salles… M6 aurait-elle été rachetée par Lucas ? :stuck_out_tongue:

Je crois surtout que c’est épisode 3 qui va booster l’audience de M6, ne prennons pas le problème à l’envers :stuck_out_tongue:

Il faut quand même reconnaitre qu’M6 a fait fort sur ce coup là, se payer Episode I et II en exclu (surtout le 2), avec un épisode par semaine, c’est génial. D’ailleurs, ils font pareil avec Indiana il me semble, perso, StarWars, Indiana, j’ai tout en DVD, mais bon, ça ne m’empêche pas de reconnaitre quand une chaine de merde s’autorise une programmation particulièrement audacieuse.

Vosu pensez quoi de cette affaire : la scène ou joue l’actrice Bai Ling aurait été supprimé de l’épisode 3 parce qu’elle est apparu dans Playboy ! Selon Lucasfilm la scène aurait été supprimé depuis plus d’un an.

http://www.theforce.net/episode3/story/Bai_Ling_Cut_From_Episode_III_91921.asp

Voui il est vrai que c’est bien de leur part, ils ont diffusé Clone Wars Egalement, et il va y avoir un plus vite que la musique avec des stormtroopers prochainement :slight_smile: :wink:

Sérieux, ils ont passés Clone Wars ?
Zut, j’ai loupé ça. :pfff:
Vous pourriez prévenir dans ce topic quand ils passeront la saison 2 svp ? :smiley:

C’était dimanche je crois.

EDIT: accessoirement on le trouve sur le net légalement et sans trop de soucis, le DVD a été décallé en france, et sinon ca sera diffusé à la star wars réunion :slight_smile:

En français ?
Si t’as un lien, je t’en serais redevable. :jap:
J’avais cherché à une époque, mais je trouvais que la VO et moi et l’anglais, ça fait 3.

Marrant j’ai l’impression qu’on en a déjà causé non ? Ou alors c’est qqn d’autre pas inspiré par l’anglais qui m’a demandé :stuck_out_tongue:

Non pas que je sache, mais bon par MP… ^^

c quoi clone wars ?

Série animée :

Par le créateur de Samurai Jack…

C’est un style particulier :slight_smile: Moi j’aime bien, naturellement ca reste un simple DA quoi :slight_smile:

Pour Clone Wars c’était effectivement dimanche matin dans M6Kid, mais ils n’ont pas tout diffusés, il y en aura d’autre dimanche prochain :wink:

okkkk !!

Moi dimanche je suis dans le sud je pourrais pas voir :stuck_out_tongue:

PS : qqn a télé Z ici ?

Moi le vendredi uniquement :slight_smile:

J’y serais bien allé les trois jours remarque :slight_smile: mais bon j’ai mieux à faire comme qui dirait :stuck_out_tongue: