Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Au fait, pourquoi il vole plus R2 dans l’ancienne trilogie.

Tain, c’est trop dur de parler StarWars, je parle d’un truc dans le futur qui devrait arriver mais qui en fait s’est déjà non-déroulé. :crazy:
Star Wars, avec les idées de Lucas de sortir la fin avant le début, c’est retour vers le futur.

“pourquoi il vole plus” ?

A quel moment?

Bah dans la première trilogie (4-5-6), il vole jamais.
Alors que dans Episode 2, il vole.

Le carburant utilisé pour les réacteurs était très spécifique et fabriqué sur quelques rares planètes, qui ont probablement bouffé plein leur tête pendant la guerre.

Par ailleurs les proprios de R2 par la suite avaient peut être besoin d’autres options plus “fonctionnelles” que ces réacteurs couteux à faire fonctionner :slight_smile:

Ca a donc été retiré ^^

Accessoirement kenny baker avait du mal à voler avec le R2 à l’époque :smiley:

:non:

Voyons, on sait tous que ça se déroule “Il y a bien longtemps” :stuck_out_tongue:

Oui mais il y a le futur du bien longtemps qui s’est passé avant le passé du bien longtemps. :fou:

L’intervention éventuelle sur les droïds R2 et C3PO (mémoire, etc…) sera expliqué dans ROTS :wink:

Et en fait, dans The Empire Strikes back R2 vole en sortant du marécage, mais c’est vrai, il était un peu aidé :wink:

lol. :smiley:

Euh, sinon, je pensais par exemple au retour du Jedi ou il aurait pu s’envoler du petit vaisseau de Jaba plutot que de se jeter dans le vide pour aller s’enterer dans le sable, c’est pour ça en fait. Ou alors, c’est parce qu’il aime prendre des bains de sable, normal pour un robot. :smiley:

C’est le père palpatine il doit mettre un peu de force obscur dans sa voix :sol:

Par contre je suis pas sur du début de la phrase qui commence distinguement par “once (ou one) . . . sith will rule the galaxy” !

dans 10 jours précisément je serais assis au grand rex devant le film depuis presque une heure ^^

J’espère pouvoir le voir à 00h00, ou alors encore avant la date prévue qui sait :stuck_out_tongue:

C’est pas plutot “once more, the siths will rule the galaxy” ?

+1

J’osais pas le dire mais il me semble que c’est exactement ca ! J’adore en tout cas :love:

ah parce qu’ils ont déjà regné sur la galaxie? :d

Yeap mais faut se replonger dans les romans et BD qui parlent de cette époque !

qui va regarder les SW sur M6 ??

M6 joue bien sur ce coup là.
Mais je pense que dans ce topic, personne n’a attendu M6. :smiley:

Excellentissime, une pub orange avec Darth Vador :smiley: :
http://www.starwars.com/episode-iii/release/promo/orange.html

Je doute que ce soit lié à Orange chez Lucas ils sont fort pour le marketing aux USA c’est pire !

j’ai ma place pour le 18 à 00h15 ( le 17 au soir donc ) en version digitale [:fritt]