Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

GiLaN > et voui :slight_smile: bon sur ce, bonne nuit et que la Force soit avec nous (amen) :stuck_out_tongue:

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais au cas où :

http://alapage.com/mx/?id=192481073415403&donnee_appel=ALAPAGE&type=4&tp=F&VID_NUMERO=589825&hp=E2_4_589825_1&support=DVD

Ca a déjà été dit ^^ 50€ le coffret, c’est plutôt un bon prix je trouve !

Moi je trouve que c’est pas cher même. :smiley:
Remarque, c’est à peu près le prix que j’ai payé la trilogie Indiana Jones. :smiley:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(désolé, c’est sortit tout seul :D)

Mais je vois pas en quoi ça te dérange puisque tu te dis fan de la première trilogie, où c’était déjà une marionnette :smiley:

Donc tu n’es plus fan des premiers parce que les nouveaux t’ont déçu. Logique :smiley:

Bon sinon vos origines de fan ? Moi je suis né en 1980 donc je les ai pas vu au ciné, mais aussi longtemps que je me souvienne je les ai toujours regardé en K7 enregistrés par mon popa sur la 5…

MAis bon j’avais pas les jouets où ce genre de choses… plus récemment j’ai découvert les livres mais j’étais encore un amateur / fan solitaire :slight_smile:

C’est en 1999, entre l’arrivée d’episode 1 et ma découverte du net que j’ai vraiment commencé à être collectionneur et ce genre de choses :slight_smile:

D’ailleurs détail amusant : avec la resortie en 1997, j’ai eu l’occasion de causer des films avec d’autres personnes. Et là j’ai découvert que certains avaient jamais vu les Star Wars quoi !!!

La vache j’étais choqué… pour moi, qui les avait toujours vu, c’était naturel de connaître Star Wars. Genre c’était limite si pour moi les mecs étaient pas mal éduqués :smiley: PT2R…

Un truc du style : tain mes tes parents c’est des sauvages :smiley: LOL

chui de 1987 donc idem, j’ai pas vu les originaux :D, j’ai connu StarWars quand ils l’ont diffusé sur France 2 je crois bien, ou France 3 je me souviens plus :smiley: seulement, il manquait ANH donc chui allé me le louer en K7 :love: le pur bonheur, c’est là où je suis tombé amoureux de l’univers de tonton George :d

Puis 1999 avec l’arrivée de l’ep I, ca a été encore plus le bonheur, et avec l’ep II, idem…j’attends vraiment avec impatience le 3eme volet qui va vraiment etre riche en action :d

GiLaN > pour episode 3 faut venir à la première sur paris :slight_smile: ca va être une grosse tuerie mon pote !!! enfin j’espère car il y a encore rien d’organisé pour l’instant. Mais bon c’est pratiquement certain… lucas était à cannes pour episode 2 justement, et il a entendu parler sur place de ce qui se passait pour l’attaque des fans à paris et ca lui a bien plus :love:

ouais j’aurais bien voulu le voir d’ailleurs [:kurdent]

mais j’ai vu l’ep II en avant première :love:

Bah je lai deja dit, mais on va etoffer un poil :slight_smile:
né en 1980 aussi… donc pas connu les SW au ciné avant leur ressortie en 97.
SW pour moi, ca commence a noel 84… le ANH a du passer un peu avant et pendant ke mes parents dinaient trankillement le Gros repas de noel, mon pere m a casé devant le film pour ke je leur foute la paix (grosse erreur :D)
Resultat, j ai regardé le film 3 fois dans la soirée (je m en souvient pas tres bien, ca date un poil ;)… tout ca se sont mes parents ki me l ont raconté…) Accessoirement la cassette video de cette epoque je dois encore l avoir dans un carton kelke part…

Apres les 2 autres films… j ai ete mechament choqué par l’empire strikes Back a cause de la scene ou Luke se fait couper la main (tu m etonne… a 4 ou 5 ans ca fait bizarre) et j ai pas voulu reregarder le film pendnat longtemps… d ailleurs aujourd hui encore, pour moi l ESB est celui des 3 que je prends le moins de plaisir a revoir…

Sinon j ai du voir chacun des films plus de 150 fois chaque…
je suis toujours reste un fan solo, j ai jamais fait partie de club ou d association de fans…

arrivé au lycée j ai commencé le Jeu de Role, et celui de SW evidement :smiley: beaucoup joué au lycée :)… en 97 forcement, j ai force un certain nombre d amis a aller voir les films a leur resortie, et j ai moi aussi decouvert ke certaines personnes n avaient jamais vu les films… (d aileur un ami a moi a legeremetn spoilé le retour du jedi a une amie, en lui disant ke leia etait la soeur de Luke Wouarrrf :lol:… kel boulet kd meme )

je me suis payé le coffret THX en VO a sa sortie, j ai enfin pu decourvrir la version originale du film.

Ensuite sortie de l episode 1, je suis alle jusqu aux US pour le voir avant sa sortie tardive en france et j ai adoré… surtout la scene de combat des jedis ki est enorme… et ki tranche mechement avec celles de l ancienne trilogie…
L attaque des clone je suis alle le voir et je l ai trouvé un peu moyen, sauf evidement, la scene de combat avec Yoda… ENFFFIIIINNNNNNNNN ca faisait 20 ans k on l attendait celle la :slight_smile: purement jouissif… ca r achete tout le reste, meme la scene ou padme se roule dans le sable en agonisant, et kd un trooper vient la voir elle se leve en faisant “non c est bon ca va” comme si de rien n etait…
entre temps j ai du lire a peu pres 50% des romans SW, j ai adoré la trilogie du jedi fou ( timothy Zahn) et jedi academy etait sympa, bien k un poil bourin.
les eux video aussi, evidement…
j ai passé un an (de chomage) sur SW Glaxies, le mmorpg dans lunivers de SW… j ai adoré mais pas a cause de l univers SW, ki etait (et est toujours) un frein a l evolution du jeu, qui est entrain de mourir et ki sera achevé par l arrivé de WOW ou EQ2 d ici kelkes mois…

voili voilou , c est fini :slight_smile:

A vous

Pour padmé regarde bien elle tombe pas de très haut en fait… elle est juste sonnée pour moi :slight_smile:

on est d accord mais ce ke je veux dire, c est la vitesse a laquelle elle change d etat dans la meme scene… Je meroule par terre sonnée et je me releve de suite kd lautre gus arrive, pas une seconde de transition :slight_smile: j ai trouvé ca vraiment tres gros… enfin bon de toute facon le combat de Yoda rattrape tout :smiley:

ça peut parraitre con, mais quel est le personnage de cette histoire que vous préférez ?

personnellement c’est D.V. en tant que sith, pas anakin.
la permiere fois que j’ai vu la premiere trilogie, je me rappelle avoir eu des frissons tellement je trouvais la marche impériale puissante et le personnage collait trop bien.

Mon personnage préféré ? JarJar Binks !!!

:stuck_out_tongue: ==========>[]

Bon plus sérieusement je pense que c’est Dark Vador. Il est l’incarnation du mal absolu à travers la terre entière (sauf chez les talibans où c’est les USA :D).

Si l’on se penche sur l’univers étendu je dirais Thrawn et Mara Jade (.)(.) :smiley:

D’ailleurs Mara Jade sera en dédicace à la rentrée je crois bien ^^

Darth Vader bien évidement… par contre toujours pas compris la différence de voix entre ANH et ESB :d

moi c’est Qui-Gon Jinn :stuck_out_tongue:

‘tain j’était trop triste quand il est mort :’(

ouais aussi :’(

vraiment excellent Liam :super:

http://www.starwars.com/databank/character/quigonjinn/img/movie_bg.jpg[/img] [img]http://www.starwars.com/databank/character/quigonjinn/img/eu_bg.jpg

:’(

chui décu qu’on le voit pas en spectre quand meme :’(

Je préfère l’Empereur. C’est vraiment mon personnage, maléfique à souhait. En plus on ne le voit pas souvent on sent juste son pouvoir.