Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Vers un Starwars en 3D ?

http://www.americandreamcomics.com/index.php?catid=190&itemid=6505

Ca marche aussi si t’es un mec, sauf que là c’est unE Sith qui te file un rencard :wink:
(mieux vaut avoir pas mal en Persuasion pour faire la quête de cette manière-là ;))

LOL, t’as jacques chirac dans la prochaine saison de clone wars !! :smiley:

:lol:

Y’a une ressemblance en effet :stuck_out_tongue:

Je peux me tromper, mais à mon avis, c’est Quin Qon Jin (scusez pour l’orthographe)

Qui Gon Jinn :slight_smile:

lol quand même : Jak Gon Chi !

Ouai, c’est quoi ce nom débile au fait ?

Ouai, je sais d’où il vient. :smiley:
Mais pourquoi avoir appeler le maitre d’Obiwan d’un nom si ridicule aussi difficile à prononcer qu’à l’orthographe difficile à retenir ?

[:-cruchot-]

pas très réussi le dessin [:nexath]

Bah, quand on voit les dessins de clone wars, ça reste un des perso les mieux réussis je trouve.

:lol:

:confused: :confused: :confused: C’est très stylé :stuck_out_tongue:

Jamais vu les animés Clone Wars ça vaut le coup ?

Ok je vois tout à fait pour le style de DA [:yeoh]

J’essaierai quand même avant de juger :slight_smile: Merci :wink:

J’avais vu la première saison, c’est spécial quand même.
ça japanise vachement l’univers StarWars.
Genre le combat sous l’eau et l’autre qui fait une espèce de boule d’énergie qu’il envoie sur le vaisseau, Dragon Jedi Ball. C’est lol quoi.
Mais sinon, y’a des trucs pas mal, comme l’infiltration des clones dans la base ou les attaques à grande échelle que nous ne verront jamais au cinéma.

Ouaip, Clone Wars c’est parfois un peu loin de l’esprit StarWars (je pense notamment à l’épisode où Obi-Wan se bat contre une espèce de gros blob tentaculaire, c’est du pur manga :D), mais y’a des épisodes de sympas :wink:

Sinon je me doutais qu’il s’agissait de Qui-Gon, mais je me demande ce qu’il viendrait faire dans Clone Wars, vu qu’il est mourru :smiley:
Il doit s’agir d’un flashback…

En fait les épisodes avec les Jedi c’est un peu portnawak, comme dit plus haut ça fait un peu Dragon Ball Z des fois :smiley:
(Mace Windu il est assez terrible dans Clone Wars :lol:)

D’ailleurs, Yoda dans Clone War on dirait petit coeur dans les premiers Dragon Ball. :smiley:

Site en Flash, perso, j’adore :love:

Pas mal ouaip.