Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Je viens seulement de voir la BAnde Annonce :love:
Les premiers XWing :sol:

Qu’est ce qu’il nous prépare encore John Williams ? :love:

Je me demande quand va être lancé le clip promo musicale de l’épisode 3, comme “Duel of the Fates” pour l’épisode 1 ou “Across the stars” pour l’épisode 2.

Encore 2 mois à attendre [:filtreantiflood]

Les enfants on a enfin des détails :

http://www.courleciel.com/starwarsreunion/rub01.asp

Convention en France ^^

c’est surtout un clein d’oeil à SkyRunner, le nom qu’il devait porter dans les premiers scripts :d

Lorsque Georges Lucas écrivait l’épisode IV son titre étais : “The adventures of the Starkiller” !

Qui a dit Lucasfilm, machine a fric ? :sarcastic:.

C’est peut-être aussi pour éviter le “n’importe quoi”.
Genre les gens qui passent par là : “Ho, bah j’le connais pas, mais il doit être célèbre, y’a du monde autour, j’vais prendre une dédicace.”

Bon, cela dit, je confirme, Lucas Machine à Fric. :smiley:

Tiens, j’ai acheté KOTOR y’a 2 jours pour 200 balles. :smiley:
Mais j’y pige rien, j’suis pas un habitué des RPG. :confused:

Bah en fait, le problème, c’est que je sais pas quoi faire.
je paume aux jeux de cartes, j’ai fait des duels, j’en ai gagné 3 et le quatrième me fout ma paté, j’achète des trucs, j’en vends, etc. Mais bof quoi, ça fait pas avancé le schmilblick.
On peut même pas tuer les gardes sith, ou alors je sais pas comment faire. :smiley:

C’est ce que j’aimerais, mais en fait, je ne me fais guider par rien.
J’ai plein de mini quête, genre chercher un sérum dans les bas quartier, acheter un robot qu’on ne peut pas avoir, etc.
Mais aucun indice pour y arriver, je peux même pas descendre dans les bas quartier, j’y pige rien. :’(
Et dire que pour mon premier RPG, je m’étais dit que StarWars ça m’aiderait à rentrer dans l’histoire.

Moi je lai fini, sans faire les trucs des cartes :slight_smile:

qui a dit “toujours se renseigner avant de dire des conneries ?” ?

Startide :slight_smile:

Lucas ne touche rien sur ses signatures, c’est les acteurs qui vivent de ca. Intermitent du spectacle ca n’existe que chez nous, tout le monde n’a pas fait la carrière de Mr Ford non plus.

Enfin se déplacer à une convention en France ca coûte du fric… par ailleurs si c’était pas payant les files d’attentes seraient interminables, c’est aussi un moyen de limiter en définitive.

Mais bon s’agissant d’une convention payante à l’entrée pas trop de risque à ce niveau, reste que les acteurs ne vont pas venir uniquement pour le plaisir de serrer la main de startide ^^ encore que ca m’est arrivé d’avoir de super feeling avec des figurants ou acteurs des films.

Des moments plutôt cools pour un fan.

KotOR n’est pas vraiment un RPG pur et dur, c’est surtout du bourrinage, et les quêtes secondaires se résolvent toutes seules en suivant la quête principale :wink:

Après, c’est sûr que l’évolution du perso est plus fouillée que dans Diablo :D, mais ça reste quand même 'achement limité par rapport à ce qui se faisait dans Baldur, où là il vallait mieux avoir un groupe bien équilibré pour réussir, dans KotOR il suffit de prendre un bourrin et le jeu est une promenade de santé (une team de 3 Jedi avec chacun un sabre laser dans chaque main et y’a pas grand monde qui résiste :D).
Et puis c’est vrai que le début du jeu sur Taris est un peu chiant :/, ça s’améliore après, rassure-toi, suffit de s’accrocher un peu :wink:

Pour le jeu de carte, idem, je n’y est jamais joué, ce n’est pas important. Pour les combats dans l’arène, retournes-y quand tu auras gagné quelques niveaux, ça passera tout seul :wink:
Et comme dit plus haut, pour descendre dans les bas quartier, il te faut te présenter au garde vêtu d’un uniforme Sith, il y a plusieurs moyen d’en trouver un, selon tes actions :wink:

Moi je les ai buttés et j’ai looté l’armure :smiley:

si t’es une fille, tu te fais inviter par un sith que tu rencontres à la cantina :oui:
après quand ils sont tous beurrés comme des ptits lu, et qu’ils dorment, tu péchottes les uniformes sith :smiley:

Moi j aimais bien yoda stories.
mais ca tourne pas sous linux (normal :p) et meme pas sous windows 2000.

mais là c est moi qui suis incompatible avec XP , trop productif pour lui :fou: