Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Et en fait, dans une demi heure, tu vas nous raconter que tu n’as jamais vu la trilogie en entier de ta vie et que ton fanatisme est né d’un sentiment de frustration de ton enfance quand ta mère venait te demander de ranger ta chambre à chaque fois que tu essayais de regarder la trilogie. :smiley:

startide> LD alors :stuck_out_tongue:

si quelqu un a un coffret “The Definitive Collection”, ça m’intéresse d’ailleurs :jap:

Suis pas fanatique, suis passionné :slight_smile: spa pareil ^^

Ben si vous voulez star wars pour moi, c’est un peu comme JRAD pour d’autres, c’est surtout des potes quoi :slight_smile: En temps normal les fils sont un peu secondaires :slight_smile:

Tiens, j’viens de me rendre compte d’un truc.
Dans la VF de ANH, quand les 2 papys s’affrontent à la fin, c’est marrant, Vador vouvoie Ben et Ben tutoie Vador.
Voilà, c’était pour l’anecdote. :smiley:

tiens c’est bizarre ils le font pas en VO :heink:

:stuck_out_tongue:

Bah ouai, comme quoi ça craint la VO, c’est le genre de détail en rapport au respect du passé que la langue américaine ne gère pas.

en meme temps en anglais on dit “YOU” pour “tu” et pour “vous”…

Voilà :slight_smile:

Bah oui, c’est exactement ce que je dis, j’suis pas bon en Anglais, mais j’avais bien une raison de dire ça [:kramoc].
Ma conclusion est la même, la marque de respect du vouvoiement typiquement française n’a pas d’équivalent en VO.

Oui oui bien sûr. :smiley:

J’en sais rien, je ne regarde jamais de film en VA.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

“VA” ?

Version Américaine

pkoi vous dites pas “VO” ?

Parce qu’un film en VA n’est pas forcément en VO et vice et versa.

Bonne nouvelle :

http://www.generations-starwars.com/star_wars_episode_3_bande_annonce_en_telechargement_breve70.html?recalcul=oui

Le temps d’amener le chat chez le véto pour son vaccin et je vous donne le lien pour la télécharger directement depuis chez moi (et pas le streaming tout laid de SW.com :P) :slight_smile:

enjoy ^^

en même temps, qui n’était pas triste en ces temps de malheur :d moi je dis, Padmé elle va nous crever à la gueule [:gilan:2]

La bande sonore de STAR WARS : EPISODE III sera lancée le 3 mai
Par Marc Gadoury [AgenceNews]

Sony Classical a annoncé que la bande sonore du film STAR Star Wars : Episode III – Revenge of the Sith sera lancée le 3 mai prochain.

Composée par John Williams, la bande sonore du film offrira en plus un DVD exclusif de 70 minutes offrant 16 nouveaux vidéoclips musicaux tirés des six films de la saga et présentés de façon chronologique.

Chaque mouvement sera introduit par l’acteur Ian McDiarmid (le sénateur Palpatine) et proposera un montage spectaculaire d’images agrémentées d’extraits de dialogues et d’effets spéciaux.

La musique légendaire de John Williams sera remixée en Dolby Digital 5.1. Le thème principal de Star Wars : Episode III – Revenge of the Sith, la pièce BATTLE OF THE HEROES, sera présenté dans un vidéoclip conçu par Lucasfilm.

La pochette de la bande sonore inclura aussi un texte écrit par George Lucas et un encart à volet incluant un montage d’images tirées du film.

Rappelons que Star Wars : Episode III – Revenge of the Sith débarquera sur les écrans nord-américains le 19 mai prochain.

http://www.showbizz.net/musique.php?article=20050316082900

whoohoo, une bonne nouvelle :love:

esperons juste qu’ils vont pas nous sortir “illisible sur PC/MAC” :sarcastic:

Vu le paquet de spoilers que semble contenir le DVD bonus, c’est à ne pas acheter avant la sortie du film ça :smiley: