Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ANH ^^ pas The New Hope :smiley:

Luke n’est pas un Jedi pour moi, c’est juste un tank utilisé par Yoda et Obi Wan pour renverser Palpatine.

Car au final Palpatine est consummé par le pouvoir, et Vador lui est très amoindri également. Ils ne sont donc plus aussi fort qu’à l’époque.

:oui: il est encore loin d’etre un jedi à la fin de Retour du Jedi. Il suffit de comparer ca façon de se battre à celle d’obiwan ou anakin dans la nouvelle trilogie, il se prendrait une sévère raclée :stuck_out_tongue:
Et je croi que dans les bouquins, il ne se considére comme un vrai Jedi qu’une fois qu’il a été faire un p’tit tour du coté obscur.

Surement, je suis moins un grand fan que vous, je n’ai jamais lu les livres.
Par contre, dans les jeux Dark Forces/Jedi Knight, il est reconnu comme un grand maitre. Je ne me souviens plus combien il se passe de temps entre ROJ et les jeux, Startide va peut-être pouvoir m’éclairer. :smiley:

Ben par rapport à ce qu’il y a comme Jedi dans le coin, c’est un grand maître :slight_smile:

En fait Luke change radicalement dans les livres, il devient très vite réservé voir reclu comme Yoda ou Obi Wan. Il semble inquiet de suivre le même chemin que son père.

Son chemin n’est pas le combat en définitive, et son talent principal au grand dam de ses neveux c’est de percevoir les pensées et les sentiments des autres, ce qui lui permet de prévenir et d’éviter les combats inutiles :slight_smile:

Ma mémoire du contenu des livres est mauvaises ^^ faudrait causer à un certain Hélios de mon forum pour ce genre de choses :smiley:

Les Jedi Knight se passent après que Luke ait fondé son Académie (enfin, Outcast et Academy en tous cas ;)), donc si je me souviens bien il la fonde à la fin de la Croisade Noire du Jedi Fou, série qui commence déjà 5 ans après RotJ.

Entre temps Luke a passé pas mal de temps à chercher des Holocrons de Maîtres Jedi pour parfaire sa formation, en autodidacte. M’enfin comme le dit Obi-Wan au début du premier bouquin, il n’est pas pas le dernier des Jedi mais le premier des nouveaux Jedi :wink:

Pareil :stuck_out_tongue:

J’avais ete un peu decu par le 2, mais le 3 a l’air enormissime (si l’on se refere a la bande annonce). Mais essayons quand meme de garder notre calme, j’ai vu suffisement de bandes annonces prometteuses gachees par un film pas terrible en definitive…

Mais put… j’ai hate quand meme :smiley:

Ya une couille dans le paté alors :d je me rappelle pas de souvenirs que j’avais quand j’avais 1 an :d

ça on en sait rien.
Elle parle de sa mère, mais rien n’indique que ce soit Amidala ou une autre mère adoptive.
Parce que si Leïa est une princesse d’une planète, c’est bien qu’elle est la fille d’une reine ou d’un roi, donc, pas d’Amidala qui elle n’est que sénatrice (à moins que dans Episode 3 elle change encore d’avis et qu’elle se repointe au poste de reine, mais bon, ça semble peu crédible).

Elle est princesse d’Alderaan, sa planète adoptive.

Pourtant si je peux me permettre, il me semblait que luke demandait a leia, “te souviens tu de ta vrai mère ?” ou un truc comme ça non ?

ça rejoint ce que je dis.

Voui, mais jamais Leia n’a dit que son titre de princesse venait de sa vraie mère :slight_smile:

Et belle et douce mais triste ca doit bien correspondre à Padmé. Meure-t-elle dans episode 3 alors ?? moi j’en sais rien, je veux pas savoir mais pour que cette remarque soit possible ca me semble improbable.

Peut être qu’il existe de méthode d’hypnose et de regression jusqu’à l’âge du nourrisson dans star wars ce qui explique qu’elle se souvienne :smiley:

Ewok :slight_smile:

Effectivement, la VF dit, DVD in visu :

  • Leïa, Vous vous souvenez de votre mère ? Votre vraie mère ?
  • Oui, un p’tit peu, quand elle est morte, j’étais toute jeune.
  • Qu’est-ce que vous vous rappelez ?
  • Juste des images, quelques impressions.
  • Racontez moi.
  • Elle était, vraiment très belle, douce, mais triste. Pourquoi vous me demandez ça ?
    et blablabli et blablabla.

Donc, effectivement, je pense qu’elle parle bien d’Amidala. Autant pour moi.

Hum, c’est vrai que les dialogues de la VO sont vraiment plus profonds. ça vaut le coup. :smiley:

Et tout ca de mémoire :slight_smile:

Moi je dis c’est la classe :whistle:

Startide > Pour quelqu’un qui regarde la trilogie classique une fois par semaine ça va [:matleflou]:smiley:

N’empêche mes souvenirs étaient bons aussi pour la phrase de Luke j’étais pas loin du tout de mémoire :o

Tu serais surpris de savoir que j’ai même pas regardé les DVD en entier :smiley:

Les K7 cay le mal :o :smiley:

Non sérieux ça m’étonne :smiley:

Nan je déconne pas, je les ai pas regardés :smiley: Non pas de K7 non plus :smiley: