Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Tu joues sur les mots là :stuck_out_tongue: . Que les perso évoluent, c est normal. Mais entre le 1 et 2, anakin prends plusieurs années, obiwan aussi, ca se voit nettement.

L’important est que ca se voit beaucoup plus dans 1,2 que dans 4,5,6 où les persos n’ont pas vieillis autant que ceux de 1,2.

c’est un peu normal, vu que StarWars, c’est la vie d’Anakin Skywalker, par conséquent et vu le nombre réduit d’épisodes, on peut pas passer année par année sur sa vie, sinon on en aurait un sacré paquet :d

Je parle aussi de temps dans l’histoire :wink:

franchement j’ai eu l’impression, a chaque fois que je lesregardais, que les episodes etaient très proches.
Pas eu cette impression avec 1,2

normal :slight_smile:

Ben luke change pas mal entre les episodes je trouve, maintenant c’est pas du niveau anakin non plus c vrai.

et sinon,c est certain, pas de 7,8,9 ?

Bah entre le 2 et 3 on aura pas du tout cette impression je pense… sauf peut être au niveau maturité des personnages… mais encore une fois c’est pas physique :wink: Par contre entre le 3 et le 4 attention le choc :smiley:

@++

Non pas de 7,8,9 mais une probable série Télé :wink:

@++

une série Télé? serieux? qui va s en occuper?
si ca part en vrille comme xfiles/urgence/SG1 a cause de trop de saisons, c pas la peine.

c est qui ça

Bah forcément, pour Anakin, y’a tellement de temps qui se déroulent entre épisode 1 & 2 qu’ils ont changés d’acteur, mais bon, entre TNH et EMSB, Luke grandit parallèlement dans sa vraie vie d’acteur et sa vie dans StarWars et perso, je préfère 100 fois ça. Après, pour sa voie de jeunot Gilan, perso, dans la VF, j’ai rien à lui repprocher et il y a clairement une différence entre l’ado de TNH et l’homme de ROJ. [:kramoc]

Episode 1 : -32
Episode 2 : -22
Episode 3 : -20/-19 (un truc comme ca)
Episode 4 : 0
Episode 5 : 3
Episode 6 : 4

A noter que episode 5 se déroule sur plusieurs mois, même si c’est pas montré : sans hyperpropulseur le faucon se traine depuis hoth jusqu’à bespin, ce qui laisse à luke le temps de suivre sa formation d’ailleurs :slight_smile:

De toutes façons, les 10 ans entre les épisodes 1 et 2, c’était prévisible : Anakin n’allait pas devenir un Jedi, surtout l’un des plus puissants, en 2-3 ans :wink:
Idem, il fallait laisser le temps à Palpatine de manipuler son monde. En 10 ans, il a put mettre beaucoup de monde de son côté, en moins d’année ça aurait été moins crédible…

Mais entre les épisodes 2 & 3, je pense que la différence d’année ne se fera pas trop sentir, ou du moins, autant que dans la première trilogie :wink:

EDIT : Gilan : non Leia parle bien de sa vraie mère dans RotJ, c’est Luke qui le lui demande :wink:

startide> d’où tu sors ces chiffres ?

La dernière bande annonce est terrible ! :ouch: :ouch: :ouch:

Ca va roxer très fort :bounce: :bounce: :bounce:

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue:
http://www.taintedwings.com/episode3trailer.mov

Moi j’ai la meme chose sauf an1 pour l’episode 4 :smiley:

Les miens sortent d’un supplement vendu avec les livres de la serie dans la collection omnibus.

Idem pour l’origine, bah 1/0 c’est comme jésus christ quoi :smiley:

Y’a que 3 ans d’écart entre TNH et ROJ ? :ouch:
Genre Luke il devient Jedi en 3 ans, mais de qui se moque-t-on ? :o