Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Pour la BA en VF, j’ai regardé hier soir Ciné6 en espérant la voir, elle n’y était pas mais ils l’ont annoncée pour ce matin Grand Ecran (ça commence d’ici 5 minutes normalement, désolé du retard :D)

elle est dispo en VF sur tatooine.qc.ca :wink:

Elle passe sur M6 dans quelques secondes :slight_smile:

MDR au fait : ils disent que capitaine sky bat george lucas sur son propre terrain en étant tourné UNIQUEMENT et exclusivement sur fond bleu…

Comprend pas la remarque en vérité, j’ai pas mémoire que lucas ai voulu spécialement utiliser du fond bleu Oo… et surtout c’est pas forcément un gage de qualité :smiley:

j’préfère un film sans fond bleu qu’avec :d même si c’est vrai que faire des décors de malade prend du temps, l’idéal c’était l’episode I, ca alliait décors somptueux et ecrans bleus :d

Jamais eu de jouets SW… les livres de mon frère ils ont à peine 5 ans… Le net ça fait pas longtemps que je l’ai… Bref je ne vois pas ou j’ai pu voir ou entendre ce nom, ailleurs que dans l’une des 3 VHS que j’ai :??:

T’a jamais eu un jouer Star Wars ? :ouch:

Contemplez cette enfance malheureuse… :pfff:

[:yeoh]

Non jamais eu de jouet SW [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

comme prévu, c’est à vomir la VF :d

Moi j’préfère. :smiley:

ah non :d
j’irai le voir en VO la première fois, sauf s’il est en avant première à cannes un peu plus tot :d

Euh le palpatine il a plus aucun charisme en Vf :’(

A cannes ca sera certainement très select et hors competition comme toujours.

Moi je suis forcé d’aller le voir en VF la première fois puisque le REX ne propose pas de VO, hors c’est là qu’on aura la plus grande masse de fans réunis de toute l’histoire de la saga en europe :slight_smile:

On parle même de faire venir des gens des garnisons allemandes (ils sont 200 je crois), belges…

J’espère que cela pourra se faire, ca promet d’être abolument titanesque si c’est le cas !

PS: sachez que pour la sortie des DVD, les fans français avaient organisé avec virgin la plus grosse sortie costumée au monde, les américains n’avaient pas fait aussi bien (pourtant ils auraient pu car ils sont nombreux :D).

abused ouais, c’est le pire doublage avec Yoda :confused:

Le problème à Cannes, c’est que c’est la ville du cinéma, hors le soucis c’est qu’on a 3 cinémas, qui sont merdiques à souhait, on a vraiment pas de chance :confused: le son est complètement moisi, la qualité de l’image est merdique également, et sur les 3, un seul diffuse les VO :confused:

Zantka > 624.5 kilomètres… en effet :confused: pas de TGV chez toi ?

GiLaN > raison de plus pour aller à paris le voir :smiley: Même en VF ^^ pi au pire t’as le max lynder qui a du THX surround EX :slight_smile:

vouais, petit soucis, c’est que le 16 j’ai un concours :d

Zantka > comme je disais : le logement n’est pas forcément un problème, il y a beaucoup de fans sur paris, et je pense pour tous ceux qui participent à la grande fête d’épisode 3 seront prêts à aider.

Je m’engage pas moi directement, même si je pourrais parfaitement car j’ai de la place chez moi, pour la simple raison que si on arrive à faire venir des mecs du 501 des garnisons étrangères il est probable que j’en héberge. Sauf si on les case à l’hotel.

Mais si t’es intéressé on doit trouver des moyens pour s’arranger :slight_smile:

Gilan > la première c’est le 17 au soir (enfin le 18 à 00h01 quoi :D) donc après ton concours, évidement t’auras loupé la convention mais bon ^^

J’ai des potes de nice et de marseille, je sais pas s’ils pourront faire le déplacement d’ailleurs…

EDIT: de toute façon pour l’instant on a pas suffisament de détails sur le déroulement de la sortie au REX donc on peut pas trop planifier.

Arrete c’est pas possible y avait quoi ; 5 stormtroopers , 1 dark vador , 2 scout trooper , 1 sand trooper , 1pilote de Tie , 1 amidala , 1 leia , 2 jedis et c’est tout …

On est loin d’une des conventions US ou yavait plus de 200 personnes costumées du tusken jusqu’au Moff enfin je retrouve plus les screenshots sur google :frowning:

Et le problème des rassemblements de fan pour une première c’est que pendant tout le long du film ca beugle comme des boeufs, j’avais fait celle de l’ep2 et quand yoda commence à se battre pendant 2H on a le droit à des cris d’histérie dans la salle , marrant une fois mais lourdingue au bout d’un moment .

teddyeffreti > je pense être plutôt bien placé pour en parler, si je te dis que la sortie des DVD de la trilogie classique a été un événement majeur c’est que c’était le cas. L’ensemble du 501st french garrison était là bas (38 membres). Seuls 2 stormtroopers étaient à la FNAC opéra : moi et un autre. Je peux te montrer des photos si t’es toujours pas convaincu.

Quand à l’Attaque des Fans, puisque c’est visiblement de ca dont tu parles, il est évident qu’il ne faut pas y aller si on veut regarder le film tranquillement, enfin bon en même temps il y avait 3 séances et seule la première a été réellement agitée puisqu’à la seconde la plupart des costumés présents sont allés manger, et qu’à la troisième on a regardé bien sagement le film.

EDIt: quand je vais à un concert aussi c’est affreux, t’as plein de mecs qui chantent en même temps que la star… c’est vraiment honteux [:matleflou] [:matleflou] [:matleflou]