Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Pas moi, avec mon minable 128 kb/s je fais pas grand chose :frowning:

alors pourquoi personne n upload sur emule, mais tout le monde sur bittorrent ?

Il se bat contre le comte Dooku : cetet scène est très similaire au final du Retour du Jedi avec Luke Skywalker contre Darth Vador !

Le fichier .ts et .avi sont des captures sur des chaînes diffusés en Haute-définition !

Moi c’est pareil, avec le cable, j’ai toujours 128 en UL ! :frowning: :frowning:

Le fichier .TS (MPEG2 Transport Stream) m’a l’air bizar, même s’il affiche une taille incroyable de 1280 de large (énorme pour une vidéo), j’arrive pas à le “résoudre” avec GSpot, autrement dit, je peux le lire mais pas le réencoder ni faire quoique ce soit ! En plus je le lis que PowerDVD ou VLC ! Et la taille de la vidéo ne prend pas toute l’écran (c’est pas du vrai 16/9) !!
Bref, oubliez le deuxième lien (de toute façon pour le son 5.1, c’est pas grave la première BA a quand même un son excellent ;))

@++

ça existe en france la télé HD ? (enfin je suppose que la video est en français, j ai pas le son là :p)

Non aux USA, d’ailleurs dans le fichier avi, tout au début, pendant une fraction de secondes, on voit ce qui semble être les images d’une publicité pour Starwars (j’ai reconnu la musique).

les dialogues sont en US alors sur cette video ?

Heureusement , les voix francais [:berk]
enfin question de gout :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Yes encore heureux :sweat:, je trouve que dans la nouvelle trilogie la traduction francaise est à chier c’est plat sans émotion !

ah oki.
A premiere vue je crois que cet épisode est celui que je vais préféré (parmi les 1,2,3)

Y’a de fortes chances que ce soit le meilleur de plus ca va forcément finir mal :wink:

+1 :d

personne n’a répondu sur :
“a propos d images, j ai trouvé sur milleniumfalcon.com un paquet d images HQ mais elles sont toutes marquées du filigrane “Lucas Arts…” .
Quelques pros de photoshop les nettoient sans soucis evidemment, mais pourquoi marquer les images alors que ce sont des médias déstinés à être diffusés ?”

Peut-être que ca devait pas être diffusé. Moi j’avais vu un site qui racontait tout l’épisode III par images (84 au total) avec des commentaires, j’ai pu choppé le site dans mon cache car il a été fermé presque immédiatemment.

par principe de précaution je me méfierais , LUcas sait très bien monter ses trailers et ya qu’a voir nos réactions lorsque sont sortis les trailers des épisodes 1 et 2 on bavait tous d’impatience et on a vu ce que ca a donné donc bon …

C’est vrai que le teaser de l’épisode I a marqué les esprits !

Sithclan le fait légalement, avec textes, descriptions, images, dans l’ordre du film, tout ça grâce au Spoiler accumulé depuis 2002 !! Tout est basé sur des spoilers, donc c’est théoriquement hypothétiques, mais, pour avoir lu l’histoire qu’il donnait sur l’episode 2, je peux vous assurer qu’il n’y pratiquement que du vrai (et du confirmé), il y avait même les scènes coupés de AOTC !!! Bref, n’allez surtout pas voir ce genre de site sauf si vous voulez vous gachez la (les) surprise(s) :wink: !!

@++