Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ah, la qualité est géniale là :love:

Marche pas le second mien pour moi non plus, ca donne une page d’erreur noos :confused:

Moi j’ai le temps donc je veux le second :smiley:

Mais comment on va faire pour tenir jusqu’en mai maintenant ? :’( , c’est vraiment un sadique mr Lucas , c’est pas humain de balancer des videos comme ca [:toxicavenger]

Je suis désolé j’avais pas upload le torrent !! Désolé vraiment ! C’est corrigé maitenant
Version Haute Qualité 50 Mo Format Xvid, son MP3

Version Très Haute Qualité (pas plus que la première, mais c’est du format pur DVD (fichier TS), son 5.1, attention 150 Mo)

C’te question :kaola: a part ceux qui ont un compte hyperspace sur le site de starwars ou bien ont un compte chez AOL personne n’est censé l’avoir, faut pas oublier les diffusions sur les chaines aussi !

A 01:07, contre qui se bat Anakin ?
Palpatin est dans le fond et Anakin se bat contre un sabre rouge.

c quoi un fichier “TS” ?

la video n est pas un fichier Quicktime normalement ?

C’est du MPEG2 normalement. Ce sont les fichiers DVD.

Renomme en MPEG ou en MPG ça devrait aller

non je ne l ai pas téléchargé ;p
Le fichier officiel n est pas un .mov ?

sinon ils sont severes chez les Lucas avec les “fuites” sur star wars ?

sinon j ai une question, est ce que l on va voir mon personnage préféré (JarJar) dans cet episode 3 ?

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Le fichier officiel est en général au format QuickTime, effectivement, mais là ya rien de moins officiel :smiley: :smiley:
Pour les fuites, comme je l’ai dit, j’ai parfois l’impression que c’est fait exprès mais bon…pour le plus grand bonheur des fans :wink: Et oui, ils sont sévères !! (je ne me souviens plus, mais il y avait eu des amandes très fortes à propos d’images très haute définition de l’episode 2 qui circulait) !
Oui, Jar Jar Binks, sera dans cette épisode :wink:

@++

a propos d images, j ai trouvé sur milleniumfalcon.com un paquet d images HQ mais elles sont toutes marquées du filigrane “Lucas Arts…” .
Quelques pros de photoshop les nettoient sans soucis evidemment, mais pourquoi marquer les images alors que ce sont des médias déstinés à être diffusés ?

ca va plutot vite bittorrent quand meme !!!
Est ce parce que les clients torrents gère eux meme l’upload que ca va bcp plus vite que sur emule ?
Parce que il y a dix fois plus de sources sur emule en général, et ca va 10 fois moins vite!
Je suis pas un pro d’emule ou du P2P peut etre mais c est troublant.

C’est le principe même de BitTorrent ! Plus le fichier est demandé et plus le fichier est récent, plus tu iras vite pour le charger :wink: C’est bien pour les bandes-annonces qui viennent juste de sortir :D, pour les distros linux, c’est pas mal aussi (un seul torrent pour plusieurs CD et autres fichiers md5) !! Le seul inconvénient : lorsque le fichier devient peu demandé :wink: Mais dans ce cas, d’autres protocoles prennent le relai :wink:

@++

“C’est bien pour les bandes-annonces qui viennent juste de sortir :D”

Et pour celles qui sortent sans etre rellement sorties, les bandes annonces virtuelles, c est encore plus rapide n est ce pas :wink:

Je viens de tester avec Azureus, une vraie bombe ce truc :smiley:

Une fois fini j’ai laissé le ratio de partage dépasser 1 avant de fermer, comme ça c’est bon :smiley:

je crois comprendre. Bittorrent (enfin le protocole ou les clients bittorrent je ne sais pas) oblige à uploader pour récupérer un morceau suivant, donc pas d upload : pas de download, et donc comme tout le monde est obligé d uploader, ca download vite.

Le pb avec emule c que son protocole n est pas basé sur l upload. Si tu n uploads pas, tu peux telecharger quand meme. Et donc comme la plupart des gens sont égoistes et/ou effrayés par la RIAA/MPAA, ils n uploadent pas. Ainsi, les rares uploaders se font “sucer” par les trop nombreux downloadeurs.

Lequel d entre vous uploades à 95ko/s !!!