Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Encore 2 mois à attendre… :cry:

Bon, faut que je trouve un lien en français, ma femme ne comprend rien à celle-là :stuck_out_tongue:

Sinon on dirait bien qu’on a la réponse à une des questions qu’on posaient :
[spoiler]Palpatine et Sidious semble bien être 2 personnages différents. Ou alors le Côté Obscur assure au niveau lifting :smiley:
Après, ce sont peut-être des clones, comme ça a été évoqué ;)[/spoiler]

Encore 2 mois à attendre… :cry:

Bon, faut que je trouve un lien en français, ma femme ne comprend rien à celle-là :stuck_out_tongue:

Sinon on dirait bien qu’on a la réponse à une des questions qu’on posaient :
[spoiler]Palpatine et Sidious semble bien être 2 personnages différents. Ou alors le Côté Obscur assure au niveau lifting :smiley:
Après, ce sont peut-être des clones, comme ça a été évoqué ;)[/spoiler]

Exactement y’a pas une photo que je n’avais vu soit sur le site officiel ou bien sur le magasine officiel ! Et quand je vois le trailer on voit que ces sites n’avait pas toutes les ressources :slight_smile:

Ah bon ? On a pas vu la même bande annonce alors y’a une scène, la plus terrible d’ailleurs, qui lève le doute sur ce sujet : quand Mace Windu vient pour arrêtez le sénateur Palpatine la suite se laisse deviner !

+1 !!!

Cette scène avec Mace m’a levé le doute !

Ca n’a rien à voir… sur torrent les fichiers sont dispos une semaine / 15 jours. sur emule 3 ans après tu trouves toujours des sources !

Forcément que c’est rapide sur torrent, le client de base uploade qu’un seul fichier à fond de ta bande passante…

Retour à star wars quand même :smiley:

J’ai jamais dis que Palpay n’était pas un grand méchant non plus :smiley:

Mais quand on voit la gueule de Sidious dans cette BA, j’ai du mal à croire qu’il s’agisse de la même personne “physique” (ou alors comme je le disais, le Côté Obscur marche bien pour les liftings :D).

Après, quand on voit que Jango et Boba sont des clones, je me dis que Palpy et Sidious pourraient très bien en être aussi, donc en gros c’est bien la même personne “à la base”, mais pas physiquement :wink:

Je le vois comme ça moi :
[spoiler]Palpy tire les ficelles et se clone lui-même pour que son double, Sidious, fasse usage du vilain côté de la Force, celui qui ravage la tronche. Les Jedi arrivent, foutent le souk et tuent Sidious. Palpy s’en sort, les Jedi sont éliminés, l’Empire est fondé, il n’a donc plus besoin d’avoir une tronche présentable, il peut utiliser lui-même le Côté Obscur pour ses manipulations, ce qui le conduit à la tronche qu’on lui connaît 25 ans plus tard lorsque Luke le rencontre ;)[/spoiler]

Mais bon, on aura la réponse en mai :smiley:

Ben en parlant de ravalement de facade, le palpy il se degrade, faudrait voir si ce n’est pas justement l’utilisation du coté obscur qui le rend de plus en plus …" fashion " :smiley:

Faudrait comparer entre l’episode 1 2 et 3

Vivement sa sortie !!!
Jvé préparé mon maquillage de Shewie pour allé au ciné ! :smiley:

Moi je pense que c’est la même personne.
Quand on voit certaines photos de l’épisode 3 montrant Anakin au début du film et Anakin à la fin avant son passage en vador, tout gris avec les yeux jaunes, on se dit que vu les dégats que ça peut causer sur un gosse de 25 ans, ça peut bien le ravager autant palpatine. Sans compter le combat au sénat, qu’est-ce que Sidious ferait au scénat et comment aurait-il pu y rentrer sans être Palpatine ?
Enfin, j’peux me gourrer, mais vu le cri qu’il pousse et la vitesse du mouvement quand il se jette sur les Jedi, on se dit qu’il cache son jeu le palpy (jeu de mot pourrite).

Dans l’episode1 : http://www.fanwarz.com/images/episode1/Senateur_Palpatine_2.jpg
Dans l’episode 2 :
http://www.episode1-3.de/e2wall1024/palpatine21024.jpg
Dans l Episode 3 : http://www.blueharvest.net/images/prequel/episode2/palpatine3.jpg

Ben il tire une tete de plus en plus … :smiley:

merci pour le lien anakin2, tain c superbe, je bave :d

Hum, moi je dirais qu’une chose : palpatine et sidious sont joués par le même acteur :slight_smile:

comme je l’ai toujours dit :slight_smile:

Comme on le dit depuis 1999 ^^

J’avais oublié d’en parler ici, enfin je crois :D, mais la France aura sa convention star wars pour fêter la sortie d’épisode 3.

Cela se déroulera les 13,14 et 15 Mai prochains, au cinéma le Grand Rex à Paris. Détails à venir, mais on annonce un super truc en coulisses.

Tarifs : ???

Plus de détails dès que possible :slight_smile:

Bah ça, c’est pas trop dur à savoir, surtout depuis qu’ils ont fait appel à l’acteur pour la réédition de la seconde trilogie.

“réédition” ?
celle de 97 ?

+1

Je pense la même chose rien que dans le trailer on voit la transformation physique d’Anakin dés qu’il penche pour le côté obscur. Je serais pas étonné que Sidious utilise la force pour garder son apparence normal de Palpatine.

j’ai l impression que vous cherchez des secrets là où il n’y en a pas.
l’empereur s’appelle Palpatine dans Ep4,5,6.
La un chancelier s’appelle Palpatine dans 1,2,3.
C’est la même personne évidemment et il fallait s’y attendre. De plus il a clairement l’air sournois dans le 1,2 donc c est que c t prévu depuis le début.