Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Merci pour toutes ces précisions :jap:

Un peu déçu aussi qu’il n’y ai pas de réelle signification :smiley:

Heureusement que les autres acteurs n’aient pas eu d’exigences du même genre ! :smiley:

“Moi je veux un sabre rose bonbon ! Et moi vert kaki ! Et pis moi un orange fluo !” :lol:

La vraie couleur est pourpre… un message caché peut être ?

Zantka > justement ca colle au personnage, palpatine est imbu et corrompu par son pouvoir et donc méprise même le sabre…

Par ailleurs il préfère que ca fasse mal longtemps je pense :slight_smile:

Encore une fois ca trop grande confiance en lui est la cause de sa perte. Luke avait raison !

Pour les incollables de SW => Mara Jade n’est pas aussi représentée avec un sabre pourpre ?

Plus ou moin formé par l’empreur himself :smiley:

totalement dans l’univers étendu donc pas canonique de la vision (parfois embrouillée :D) du maître :slight_smile:

Notez que certains sites semblent avoir la bande annonce en avance ^^ Y en a qui a pas peur de recevoir des mails des avocats de lucas :slight_smile:

C’est vrai qu’elle était sous l’emprise de Palpatine mais en quoi serait-ce normalqu’elle en ai un pourpre :smiley: ?

Tu dis peut-être ça à cause de l’histoire des cristaux synthétiques que les siths utilisent mais alors dans ce cas pourquoi est-ce plus normal qu’elle en ai un pourpre qu’un rouge ?

Après j’arrête de réfléchir :stuck_out_tongue:

:lol:

haggarth > spa collector, ils doivent être nombreux à en recevoir je pense

Attention cristal synthétique != couleur :slight_smile: c’est juste que celui utilisé par marce fait un sabre pourpre, mais sinon ca peut varier ^^

http://www.courleciel.com/Cour_Rub01.asp

Convention officiellement en france :slight_smile:

Bande annonce demain matin pendant l’émission sur M6, soyez prêt et avec le home cinema à fond les ballons ca va TOUT NIQUER ^^

Vu quelques extraits sur la TV espagnole, ca roxx grave :smiley:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

http://www.cea.fr/fr/pedagogie/Itw/RL_Itw1.htm

un peu de culture dans ce monde de brutes :smiley:

Vouais on en avait causé à une époque de savoir comment ca pourrait être possible ^^

Excellent je veux un plasma :stuck_out_tongue:

Je me tate, est-ce que je me fais chier à chercher une cassette libre pour enregistrer la BA demain ou est-ce que j’attend qu’elle soit dispo sur le ouaib ? :smiley:

les deux

Erf je bosse demain matin :frowning:

Je viens de voir la bande-annonce, et elle est tout simplement énorme !!! Les dialogues parfaits, les montages sublimes, ça promet vraiment !! En plus en haute qualité (HDTV) !! Je peux pas mettre les liens directement là (car trop temporaire), mais je réencoderai les vidéos (qui font tout de même 42 Mo pour la version MPEG)

@tt

Elle vient de passer sur M6 et excusez mon langage chatié mais…

PUTAIN CA déchire !!!

Pas encore dispo sur le net ?