Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

bof, la bande annonce est tres découpé donc ca annonce forcement un rythme d’action. Apparemment les amateurs de combats au sabre laser vont être servi, par cntre je n’ai pas aimé le traiement graphique des combats spaciaux qui semble avoir perdu la froideur des episodes précédents.

WinterOfTheWolf > pas légalement à mon avis. Dès que c’est diffusé sur SW.com je l’upload sur mon serveur et en avant la musique :slight_smile:

Arf je savais que j’aurai du partir travailler 1heure après :(, je regrette :cry:

Il faut que je la vois aujourd’hui [:matleflou]

la bande annonce finale est prévue pour quand ?

Elle y est apparement, mais faut être membre d’hypermachin ou un truc du genre (hum, machin et truc dans la même phrase, je n’ai pas du tout de problème à m’exprimer moi, lol).

Et m…, j’ai oublié de le programmer ! [:toxicavenger]

Ca va, mais je l’ai trouvée sur le net en bonne qualité et en anglais.

Par contre le site qui diffusait ca a purement et simplement été fermé ! t’as un message d’accueil de chez apache server maintenant ^^

Remarquez c’est normal, ca leur apprendra :slight_smile:

[:siffle] M [:siffle]

[:siffle] P [:siffle]

Le premier qui a un lien :smiley: (ceci est un message caché [:yeoh])

J’ai un lien !!

http://www.generations-starwars.com/

Mais il y a pas encore la bande annonce :smiley:

Pas avant que ca soit officiel, je tentes pas le 50/50 avec les avocats de lucas moi :smiley:

elle était trop bien ce matin !!
la seule fois ou j’allume la tv le matin je tombe dessus… j’étais en transe :smiley:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

+1 :cry:

C quoi ce trailer de fou :expressionless:
Comment je vais patienter maintenant jusqu’au 19 :’(

Sympa la B.A. :smiley:

je veux le voiiiiir :cry:

Elle st dispo un peu partout sur le net et les ng ! C’est d’enfer la père “Sidious” il va faire des dégâts !!!

Salut tlm,

La toute nouvelle bande-annonce de Star Wars 3 est disponible sur le site de www.dvdalliance.com :wink:

L’avocat de Lucas doit être débordé :stuck_out_tongue:

Une liste de lien :wink:

http://briankass.com/2005/03/star-wars-iii-revenge-of-sith-trailer.html

Déjà le lien de 15h00 de dvdalliance tourne à fond (Download à 127ko/s sur ma connexion), je peux pas demander mieux !

Sinon… bof… :confused:

Nan je déc*nne ! :stuck_out_tongue: