Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

L’affiche officielle a été dévoilée
Une version haute définition

Une comparaison avec les autres affiches

A propos, vendredi, sera dévoilée la prochaine bande-annonce (en tout cas, il y aura pas mal de liens :D). Elle était dispo depuis lundi sur le web, mais en très très très mauvaise qualité (en fait c’était un screener sortit tout droit du Pérou où la B-A avait été diffusé plus tôt que partout ailleurs !!)

Notez que M6 la diffusera vendredi matin entre 7h et 9h !!

@++

J’avais déjà tout posté dans mes news ^^

En effet le machin péruvien j’ai regardé 2 secondes avant de couper, pas envie de me gâcher le plaisir ^^

J’aime bien l’affiche du 3, appart peut-être windu qui a les traits noirs qui donnent le style, un peu trop épais ça fait trop brouillon je trouve, yoda sort beaucoup mieux :D. (Oui je sais je chipote mais faut bien commencer à critiquer :stuck_out_tongue: :D)

j’aime pas beaucoup Ani :d

+1 aussi, il est moins sexy avec les cheveux longs :o

[:tbirdtheyuri]

Une question bête du matin : Pourquoi Windu est le seul à avoir un sabre rose ? Dans les 2 trilogies c’est bien le seul non ?

Et aussi dans la grande scène de batailles de l’épisode 2, selon les plans, certaines fois j’aurai juré que le sabre était bleu, et d’autres j’aurai juré qu’il était rose… Ca vous a fait ça à vous aussi ?

Les champignons parce que pour toi à chaque scène de bataille le sabre de windu est de couleur rose ?

Oui oui je ne l’avais pas mal pris t’inquiète pas ;), c’est juste que jcommence vraiment à croire que j’étais pas dans mon état normal :stuck_out_tongue:

Merci :smiley:

Arf ok si tu le dis alors c’est que j’ai du me gourer :D, mais quand même je me demande bien pourquoi c’est le seul perso des 2 trilogies à avoir un sabre rose [:yeoh]

J’y ai pensé aussi :P, mais ça doit forcément avoir une signification, j’appelle mon ami google :smiley:

oops grillaid [:yeoh]

Ok c’est original comme demande je ne savais pas :), et ça n’a aucune signification particulière sur le code des couleurs du bien et du mal etc…?

Ah ok :D. Dans l’univers étendu y’a pleins de couleurs orange, jaune, etc… pour les sabres moi j’aimais bien :stuck_out_tongue:

J’en voudrais un blanc pour Noël [:yeoh]

La vraie couleur est pourpre et je crois que c’est parce que Windu utilise un sabre à cristal synthétique contrairement aux autres Jedi. Du fait de sa forme VII de combat proche de celles des Sith ca lui fait un second point commun avec ces derniers puisqu’eux aussi ont des cristaux synthétiques (plus puissants).

EDIT: qqn a fait la remarque sur un autre forum que clubic, et je trouve qu’il a raison : vous trouvez pas qu’il a l’air bourré palpatine sur l’affiche ? On a l’impression qui est torché et qu’il titube franchement :confused: [:dunk]

Ouais c’est clair, c’est ce que j’allais dire, il a franchement une sale gueule :smiley:

Très sympa l’affiche d’Ep.III :slight_smile:
Perso c’est sur les 6 affiches je la classe en 3ème position (first, Ep.2, deuz, Ep.4 ;))

Sinon pour la couleur des sabres, d’après Knights of the Old Republic c’est en fonction de la “classe” du Jedi : Jedi Gardien (bastonneur avant tout :D), sabre bleu, Jedi Consulaire (prône l’Equilibre), sabre jaune (jamais vu dans les films, soit dit), Jedi Sentinelle (plus axé sur l’usage de la Force que sur celui du sabre), sabre vert (et méchant, sabre rouge :ane:), mais bon, c’est comme tout ce qui a trait à l’Univers Etendu, ce n’est pas Parole Divine :smiley:
(et Lucas s’en tape apparemment de l’UE, donc… ;))

D’autres disent living force = vert, force unificatrice = bleu :confused:

Ou comme les Power Rangers, ça dépend s’ils sont liés à la Terre, l’Air ou la Mer :o

vué, je préférais franchement celle de l’episode II, c’est dommage, ca aurait pu etre plus joli avec Darth :frowning:

Dis nous en plus stp.
Pourquoi l’acteur a-t-il fait cette demande ?

Ha okey, je m’attendais à un truc plus sérieux, genre que c’étais un de ces fanas dont tu parles et qu’il aurait trouvé dans un livre telle signification à telle couleur. :smiley: