Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

j’trouve ca dommage toutes ces fuites :confused:

rha pitaing, ca rappelle le secret de l’Empire Contre-attaque tout ca :d
"Obi-Wan never told you what happened to you father

  • He told me enough, he told me you killed him…
  • No, Obi-Wan killed your father !
  • No, that’s not true, that’s impossible !"

c’est ce qu’ils avaient fait joué à David Prowse, ils avaient pas voulu que des fuites soient propagées, donc ils avaient fait staïle :smiley:

Mark Hamill était au courant 5 minutes avant le tournage, qu’en fait, Vador était son père :d

Tout dépend de ton propre point de vue, dirait-il :o

Imagine que Ben s’en soit tiré : Luke aurait attaqué la tranchée de l’Etoile de la Mort avec son ordinateur de visée au lieu de “use the Force, Luke” :D, il aurait raté sa cible et les Impériaux auraient détruits les Rebelles :stuck_out_tongue:

Au fait, à la fin de ANH, quand les derniers vaisseaux rebelles fuient avant que l’Etoile de la Mort n’explose, on voit 2 X-Wing (Luke et Wedge), le Faucon, et un Y-Wing, pourtant apparemment y’a pas de Y-Wing qui s’en ait tiré d’après ce qu’on voit avant, si ?

Ouai, mais bon, d’un autre coté, dans le retour du jedi, Ben mort dit à Yoda mort : “Si il échoue, nous sommes perdus”, alors pour un mec super puissant, ça fait femmelette quand même.
Et Leïa, elle a la force alors ou pas ?
Ce serait vraiment bien que Lucas avant d’y rester (faut pas se leurrer, il a plus 20 ans) nous fasse au moins un épisode 7, non, désolé, j’ai pas envie d’une autre trilogie interminable, mais juste un petit épisode pour avec une suite, voir comment Luke devient un vrai Jedi (ouai parce que bon, même dans le retour du jedi, Luke il fait pitié par rapport à la première trilogie). D’ailleurs, il pourrait faire un épisode 7 trente ans après et il pourrait même reprendre les mêmes acteur, on y croirait, même à Han Solo qui conduit le xwing avec une canne. :stuck_out_tongue:

Il y a un vaisseau qui loupe son tir et qui réussit à s’échapper.X-wing ou Y-wing,je ne m’en rappelle plus.

tu peux savoir tout ca en lisant starwars.com , tout est expliqué :wink:

Oui, ou tout du moins, elle en a le potentiel (le même que Luke)
Dans l’Univers Etendu il est indiqué plusieurs fois dans les bouquins que Luke essaie de la former mais qu’elle ne s’implique pas vraiment parce qu’elle est trop occupée par ses obligations politiques.

C’est le chef de l’escadron de X-Wing qui loupe son tir dans la bouche d’entrée, mais il ne s’en sort pas non plus, Vador le dézingue juste avant que Luke, Wedge et Biggs n’entamment leur attaques.
Quant à l’attaque de Y-Wing, le peu qu’on en a vu a montré qu’ils avaient été tous détruits :smiley:

(bon, d’un autre côté, un officier annonce à Vador qu’il y a une trentaine d’appareils, on ne les as pas tous vus non plus :ane:)

4 vaisseaux sont visibles à la fin de la séquence : 2 XWings, un Ywing et le faucon.

Ca ne veut pas dire qu’aucun n’autre n’en a réchappé :slight_smile:

La bande annonce officielle sera disponible le 8 Mars pour les membres d’Hyperspace (service payant) et le 14 Mars prochain pour tout le monde ! (même si je suppose que les vidéos vont circuler très vite :D)

En attendant, voici une très belle bande annonce réalisé par des Fans (vu sur theforce.net) (format RV10, container MKV)

@tt

:love:

La “très belle” bande annonce est naturellement un fake, mais elle est pas mal en effet :slight_smile:

Notez aussi pour les parisiens que Toy’R’Us la défense ouvre ses portes dans la nuit du 1er au 2 avril pour une soirée exclusive. Les gammes de jouets episode 3 seront proposées pour la première fois à la vente, et une figurine spéciale sera mise en vente pour cet event uniquement : Yoda Hologramme Episode 3.

Photo dispo ici :smiley:

comme il l’a dit, c’est une ba réalisée par les fans :wink:

http://tatooine.qc.ca/

Encore des mecs qui vont s’attirer les foudres de lucas :smiley: Ca sort d’où ces extraits audio ? c’est officiel ?

aucune idée :d

en tout cas j’adore ce site

pas mal :smiley:

Je me demande ou il a eut ces extraits ?

Pour Tatooine, ils viennent de les mettre, mais cela fait longtemps que ces extraits circulent sur la toile, et ils ne sont pas tous arrivés en même temps…
Ils proviennent de la bande-annonce (pour laquelle on peut avoir une description complète avec dialogue sur certains sites)
Parfois je me demande si les infos ne sont pas délivrées volontairement…

@tt

dans le but de nous tromper? peut-etre bien :wink:

YOU WERE THE CHOSEN ONE !

:love: