Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

ben ca developpe l’aspect mystique de la force, c’est plus dans l’idée des episode 4 et 5 que dans le reste de la saga, c’est ca qui est bien :super:

vui, mais je doute qu’il puisse etre capable de réaliser comme George :wink:

Stackpole c clair il assure, sans le savoir je le connaissais déjà : il a écrit les trois premiers tomes de Battletech publiés chez fleuve noir ^^

A et il y a Allston aussi qui est pas mal :slight_smile:

Evidement il n’a pas crée l’univers star wars, mais il le reprend a son avantage et il n’ajoute pas des choses farfelues et totalement en decalage avec l’univers.
A la limite je trouve que c’est l’auteur qui respecte le plus l’univers Star wars. De plus les scenario qu’il a ecrit sont digne du maitre lui meme , on arrive a s’attacher a Thrawn autant qu’a Dark vador :oui:

j’pourrais pas juger, j’ai pas lu, vous avez les liens amazon? j’crois que je vais passer une grosse commande chez eux :d

ta pas lu la croisade du jedi fou :ouch:
Perso c’est la meilleur serie de bouquin que j’ai lu portant sur star wars.
Apres l’auteur a fait une “Duologie” , mais c’est un peu moin bien.

Je suis partenaire Amazon ^^ dis moi ce que tu veux ca me permettra de payer l’hébergement du site :smiley:

Ben si tu veux je te Mp la prochaine fois que je fais une commande de livre :wink:

Bonne idée ^^ Merci :slight_smile:

Surtout que maintenant c’est GSW, et les archives de l’alliance à payer :stuck_out_tongue:

ben déjà, j’vais pas tarder à me prendre le guide des langages, plus la croisade, soyons fous :d

ps, si vous avez des réducs :d

J’ai une reduc sur ldlc que j’utilise pas , mais je sais plus si elle est bonne … a on me signale que ldlc ne vend pas de livre :smiley:

Pas grave, il va adapter la Croisade Noire en images de synthèses, c’est ILM qui l’a dit :slight_smile:

[MODE RUMEURALACON OFF]

:stuck_out_tongue:

+1000

Mise à jour :

http://www.generations-starwars.com/imgs/collections/startide/collection_livres_02_05.jpg

:stuck_out_tongue:

Bon et bien grande nouvelle mes amis, ca n’a pas encore été annoncé officiellement, mais c’est en couverture du prochain LucasFilm Magazine :slight_smile:

STAR WARS REUNION sera la première convention star wars officielle en France, elle aura lieu en MAI normalement !!

Je n’ai pas encore le programme, mais à ce qu’on m’a dit c’est plutôt alléchant !!

Enfin le fan club français (lucasmag donc) se bouge, ca fait plaisir… Ca a du être difficile de convaincre lucasfilm, mais on aura notre convention !!

Youpi !!

J’ai trouvé deux packs d’images HD grace à tatooine.qc.ca
Elles sont vraiment magnifiques, ca donne envie :love: :love: :love:

voilà les liens:
http://www.cinepix.com.pl/presspacks/star_wars_3/sw3_screens.zip
http://www.cinepix.com.pl/presspacks/star_wars_3/sw3_fotosy.zip

:love:

Par contre ça spoilerise un peu, j’ai vu que
[spoiler]Obi-Wan siégeait au Conseil :smiley:
Sur la même photo on voit Ki-Adi Mundi en “bleu translucide”, sur le coup je me suis dis “tiens, il est mort ?!” mais dans une autre photo on voit Yoda de la même façon, donc sachant que Yoda ne peut pas mourrir dans Episode 3 :D, c’est autre chose (des hologrammes peut-être)[/spoiler]

C’est des hologrammes, ils sont quand même très différents des fantômes :slight_smile:

Par ailleurs on ne devrait pas voir de fantôme puisque Anakin dans episode 4 ignore que c’est possible pour un Jedi de faire ca (Cf. sa surprise quand Obi Wan disparait).

D’ailleurs, c’est quoi cette réflexion prétentieuse de NH ? “Si tu me tues, je deviendrais encore plus fort que tu ne peux l’imaginer” ou un truc comme ça.
Ben dit ça, mais bon, il l’a quand même DSC, si pour lui devenir tout vert et transparent, c’est être encore plus fort, à part l’immortalité, soit j’ai loupé quelquechose, soit il l’a DSC et basta. :smiley:

Attention , heavy méga super spoiler ici : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2379
Tout plein d’image de moment plus ou moins clef

je clickerai pas :d