Forum Clubic

Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août ! (page 48)

Je l’ai, c’est sympa ^^

tu pourrais me scanner une page pour voir ce que ca donne? :d

non :smiley:

C’est un très petit livre, pour le scanner faut le mettre à plat et donc lui faire une grosse marque.

En gros c’est un guide du routard : t’as comment converser dans les différentes langues : où est la cantina, je cherche l’astroport… ce genre de choses, une dose sur les us et coutumes du coin, des petites illustrations marrantes pour aller avec tout ca.

Genre : comment se débrouiller avec les ewoks, ce genre de choses ^^

La fin du livre c’est au niveau du son, c’est de ben burtt donc ca doit roxxer ^^

Tout en anglais évidement.

vilain :’( :smiley:
pas compris pour la fin du livre par contre :d

La fin du livre t’as quelques pages écrites par Ben burtt, à propos du son dans star wars :slight_smile:

ah ok :wink:

On m’a dit que la série qui se rapprochait le plus des hypothétiques épisodes 7, 8 et 9 tels que les avait imaginé Georges Lucas était une trilogie de Timothy Zahn :

• La Croisade Noire du Jedi Fou T1 (L’héritier de l’Empire)
  • La Croisade Noire du Jedi Fou T2 (La bataille des Jedi)
  • La Croisade Noire du Jedi Fou T3 (L’ultime commandement)

Ceux qui connaissent, qu’en pensez-vous ? :slight_smile:

Il me semble que Lucas à laisser Timothy Zahn faire ce qu’il voulait de ces épisodes, mais je pense pas que ce soit pour autant la vision de Lucas.

http://www.generations-starwars.com/star_wars_episode_7_8_et_9_realises_un_jour_article103.html

ok, merci :slight_smile:

et sinon, vous les avez lu ? c’est bien ?

Tu demandes si j’ai lu ?

:whistle: :whistle:

voui la croisade noire du Jedi Fou est géniale, c’est pour ca qu’elle est considérée par les fans comme fondatrice de tout l’univers étendu… elle se situe 5 ans après la bataille d’Endor. C’est vraiment dans la continuité des films en fait, et surtout Thrawn est génial (tu comprendras quand tu liras).

Si t’aime Star Wars tu devrais adorer :slight_smile:

ok, je vais les commander dans ce cas :slight_smile:

oui cettre trilogie est très bien :slight_smile:

j’ai vu de nouvelles images et bah :love:

sinon, pas de Dagobah :frowning: selon certaines sources, on ne la verra pas à cause d’un manque de temps :’(

eMule, c’est la seule solution.

Je l’ai, mais j’ai jamais regardé, sauf quelques minutes, et ca m’a pas motivé pour regarder la suite :slight_smile:

ptain pas de Dagobah :’(

Je conseille sans aucune hésitation La croisade noire du Jedi fou (d’ailleurs si G. Lucas avait laissé T. Zahn l’aider pour sa prélogie ça aurait eu un effet plus que bénéfique)

Si lucas avait fait celle de zahn plutôt que la prélo aussi :smiley:

Hum ca aurait pu être top quand même :smiley:

Adorer ? atta ces livres sont geniaux , au niveau voir meme superieur que la trilogie classique de george :super:

Sinon qui est pas mal non plus : Moi, Jedi 1 et 2 , c’est de Stackpole, celui qu’a fait la serie Xwing , c’est avec la serie de Zahn les seuls bouquins star wars qui ont vraiment retenu mon attention.
Les autres que j’ai lu ont été particulierement lamentable :confused:

euh vouais, 'fin quand meme, tonton george il a fait du beau boulot hein :d