Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

d’autres sur le site du même nom :wink:

ah vi, et c’est Threepio qui donnera la dernière réplique du film, comme il donne la première de l’épisode IV :wink:

Arrêtez de poster des spoilers en clair bourdail !!!

bah spa un spoiler méga important startidounet [:introcrate] ca révèle pas grand chose vu que tous les films c’est pareil :d

Arrete ca revele la marque de gel d’Obiwan :ouch: :stuck_out_tongue:

Il n’a pas de gel kenobi, c’est la force qui maintient ses cheveux comme il faut. :oui:
C’est pour ça que dans Episode un il a une coiffure de m*rde et qu’au fur et à mesure des épisodes, ça s’améliore. [:yeoh]

[:lowe]

ca choque quand même, rien que la barbe chez lui, ca donne 15 ans de plus :d

bah c’est voulu :smiley: il se rapproche quand meme beaucoup du look d Alec Guiness dans l episode 4… le meme genre de coupe de cheveux, une barbe, et pour ce que l on en voit, le meme genre de tunique…

ils essaient de bien faire le lien entre l episode 4 et l episode 3 :slight_smile:

va me falloir votre aide :smiley:

je cherche dans l’un des morceaux, la musique qui est jouée lors du débarquement des clones dans l’arène de géonosis, et également jouée lorsque la pièce se détache du pod d’Ani dans l’épisode I :d j’ai beau cehrcher depuis pas mal de temps, j’trouve rien :’(

Sur l’episode 1 c’est soit :
Anakin defeats Sebulba ou le debut de Qui gon’s Noble end
Je penche plutot pour le 2 eme.
Maintenant j’ai pas reussi a retrouver le moment dans l’episode 2 .

Pour episode 1 faut l’édition ultimate pour avoir une réponse :slight_smile:

nan arcet, c’est pas ça :d
Les deux extraits sonores sont quasi identiques :wink:

quelle édition ultimate?

ah ok, 2 disques, j’vais essayer de me la procurer à la Fnouc, sauf si c’est illisible sur PC :sarcastic:

mouarf, trouvable nulle part sauf chez Price Minister :sarcastic:

j’vais re-essayer avec mon CD de l’episode I et celui de l’episode II alors, parce que moi, rien à faire, ca se lançait pas, aucun disque détecté avec cette merde de protection…obligé de télécharger les mp3 pour l’écouter sur mon PC, c’est pas magnifique ca :sarcastic:

:stuck_out_tongue: pas grand chose :stuck_out_tongue:
et j’aimerai bien me le payer quand même :d

j’parle pas du DVD, j’parle de l’OST :d

:oui:

L’Edition Ultimate c’est celle qui contient TOUTES les musiques d’épisode 1 dans deux CD, le coffret est bleu avec Dark Maul en couverture :slight_smile: