Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

il n’a pas précisé quelle année :smiley:

+1 pour le délai légal :wink:

Exact Amazon donne 20/11 pour episode 2…

Peut être que la tableau que j’ai vu indiquait le début de la campagne de pub ?

VOUAIS :slight_smile: J’ai testé aussi, et c’est brutal quoi ^^

Disons que ca manque un peu de polish pour l’IA de l’équipe, et que fondamentalement c’est un jeu XBox, sinon il est quand même très correct. Dès que c’est marqué Star Wars les exigences concernant le jeu sont multipliées par 3 :smiley:

ouahou :love:

palpy au sénat :d

et une aut :’( :’( :’( :’(

[spoiler]http://www.tatooine.ca/episode-iii/images/holo.jpg[/spoiler]

[:berk]

TEXTE D’INTRODUCTION DE ROTS
Incroyable mais vrai ! Le site officiel vient de publier un article dans lequel on retrouve le texte d’ouverture officiel d’Episode III !

War! The Republic is crumbling under attacks by the ruthless Sith Lord, Count Dooku. There are heroes on both sides. Evil is everywhere.
In a stunning move, the fiendish droid leader, General Grievous, has swept into the Republic capital and kidnapped Chancellor Palpatine, leader of the Galactic Senate.
As the Separatist Droid Army attempts to flee the besieged capital with their valuable hostage, two Jedi Knights lead a desperate mission to rescue the captive Chancellor…

Et en français :

C’est la guerre ! La République croule sous les attaques de l’impitoyable Seigneur Sith, le Comte Dooku. Il y a des héros des deux côtés. Le mal est partout.
A la surprise générale, le diabolique leader droïde, le Général Grievous, s’est infiltré dans la capitale républicaine et a capturé le Chancelier Palpatine, chef du Sénat Galactique.
Tandis que l’Armée Séparatiste Droïde tente de fuir la capitale assiégée avec son précieux otage, deux Chevaliers Jedi mènent une mission désespérée pour secourir le Chancelier captif…

(tatooine.qc.ca)

c’est le teaser officiel :d

vué non, comme ils le disent c’est toujours comme ca pour les teaser :wink:

de tt facon j’essayerai de le voir en VO :d

la VF du teaser [:berk]

C’est un peu Vador chez les Village People… [:athena]

Ok je sors… :P->[]

crois pas :d

Putain c’est affreux ce truc ^^

Pour la première au Rex ca sera en VF, mais je me fais obligatoirement une scéance au Max Lynder ensuite ^^

J’vois pas ce qu’elle a d’aussi horrible la voix de Vador dans le fichier wav là?
Il est plus jeune, il a la voix en conséquence, qui je trouve rappelle bien sa voix futur non? :slight_smile:

Vador ca va, c’est Palpatine qui est tout naze ^^ en plus il le tutoie c’est affreux !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Republic Commando ca roxx, je voulais que ca soit dit ^^

KOTOR 2 en revanche… add on du premier powa :confused: pas beau, pas fluide sur la xbox !

Il sort pas demain ? :smiley:
J’espere qu’il sera bien , le graphisme ca me gene pas, je joue encore a Baldur’sgate alors … c’est le scenario qu’a interet a etre beton :slight_smile:

il est déjà dispo aujourd’hui dans certains magasins à ce qui m’a été dit par le mec de lucasarts ^^