Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Vivement le film et le coffret en tous cas :), peut-être que d’ici 2007 j’aurai reçu mes figurines des USA :stuck_out_tongue:

Moui,mais la BA du 2,je l’ai regardé une bonne centaine de fois,la bave aux lèvres.

Quand je suis allé voir le film,j’ai failli quitté la salle durant la projection devant une telle débauche de guimauve.(Mention spéciale aux passages Petite maison dans la prairie version candide et le “jeu d’acteur” de Biiiiippp)

oui en effet moi aussi ca m’a fait le coup avec l’attaque des clones :frowning: mais bon… on verra bien :smiley: j’ose encore esperer que le 3 soit un film genial :stuck_out_tongue:

http://www.generations-starwars.com/date_de_sortie_cinema_officielle_pour_la_revanche_des_sith_breve57.html

Date de sortie : 18 MAI !!! YEAAAAH !!!

Bon plein de choses à dire, mais pas le temps pour l’instant :slight_smile:

Normalement le 9 février je vais pouvoir jouer à KOTOR 2 et surtout Republic Commando ^^ Youpi !!

non c’est officiel ! Steven Sansweet en a parlé lors de la convention allemande Jedi Con en 2004 :slight_smile:

Le DVD d’episode 3 est prévu pour octobre 2005 :wink:

Désolé j’avais pas de drapal sur le topic donc je le croyais tout mort mon topoc :frowning:

Je dirai plutot : Normalement le 9 février je vais pouvoir jouer à Republic Commando et surtout KOTOR 2 ^^ Youpi !!

Bah KOTOR 2 c’est jamais qu’un add on pour le premier ^^

Mais la preview de JV.com m’a un peu cassé pour Republic Commando… Mais bon on se refait pas, les armures c’est de la balle ^^ Je veux TROP la même ^^ :stuck_out_tongue:

Tu serais surpris de ce que j’arrive à faire avec le stormtrooper ^^

Tu demandes aux gens leurs billets ? [:yeoh]

:lol:

Nan j’arrive à courrir, danser, presque sauter ^^ :smiley:

j’sais pas si j’tiendrai jusqu’au 18 [:kend]

faudra ^^

Je ne sais pas si on verra débarquer des versions du film avant l’heure, la sécurité autour doit être assez renforcé (et Lucas est un brin parano aussi, si ça se trouve il en publiera des fausses versions :D)

Bah une chose est certaine je ne veux absolument pas voir un divx avant d’aller au cinéma.

Je n’y vois AUCUN intérêt.

Je sais même pas si, d’aventure, on me proposait de le voir là maintenant tout de suite j’accepterais !

Si on me proposait maintenant tout de suite de le voir dans une salle obscure avec un écran de ciné et du son comme au ciné, je crois que j’accepterais…quand même. :stuck_out_tongue:

Je sais pas moi… pas évident en fait. Je me souviens de la folie que c’était d’être avec tous ces fans pour episode 2…

Et dans la mesure où la sortie annoncée pour episode 3 devrait tout déchirer ^^ Je garde ma virginité spoilerienne ^^ :smiley: :stuck_out_tongue:

C’est clur qu’un DivX maintenant, je le prendrais pas non plus, je préfère le voir sur grand écran avant… Le DivX viendra sûrement après, une fois que le film ne passera plus dans la région, pour patienter jusqu’à la sortie en vidéo :smiley:

tout à fait d’accord

Sortie vidéo prévue pour octobre :slight_smile:

pas possible, le délai légal entre sortie ciné et dvd en France est de 6 mois, ça nous amène donc au minimum au 18/11 :o