Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

faut les mettre dans l’ordre :d

+1 :lol:

Ouai, j’ai un pote qui a dormi chez moi ce jour là et qui a regardé le retour du Jedi et qui s’est planté. pfff, la honte. :pfff:
Remarque, même pas dans l’ordre, ça fait bien. :smiley:

Le texte d’intro de l’episode 3 a été dévoilé :

[spoiler]"La guerre fait rage ! La République subit les attaques incessantes d’un
impitoyable seigneur Sith, le Comte Dooku. Des héros émergent dans les deux
camps. Le Mal est partout.

Le Général Grevious, cruel leader de l’armée droïde, mène une attaque
surprise au coeur de la capitale et parvient à kidnapper le Chancelier
Palpatine, leader du Sénat Galactique.

Alors que l’armée droïde des Séparatistes tente de fuir la capitale avec ce
précieux otage, deux chevaliers Jedi se lancent dans une périlleuse mission
pour libérer le Chancelier…"

Pour découvrir le texte original ainsi que les cinq autres génériques
défilant de la saga, rendez-vous sur :
www.starwars.com/episode-iii/bts/production/f20050126/indexp2.html.

INEDIT : Palpatine est capturé par le général Grievous ! Vont avoir une
surprise Anakin Et Obi-Van quand il vont le retrouver.[/spoiler]

*Edit du modo, et le spoiler ? [:rik08] … :smiley: *

peut-etre mettre le texte en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas être tenté de lire, non ? [:yeoh]

Zut j’avais oublié ca ! Désolé !

Ca doit être momentané . . .

ils ont quelques problèmes de serveurs il me semble

j’entend pas mal parler de ces rumeurs aussi , mais ce ne sont que des rumeurs ( heuresement pour certaines de celle-ci :stuck_out_tongue: )

pis si il est bleu le Thor, c’est à cause de la lumière bleue dans laquelle il est ( projection holographique ou un truc comme çà ) :stuck_out_tongue: :smiley:

GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! j’ai aussi sacrement accroche celle de la fin du retour du jedi nouvelle version.

je pensais exactement comme toi jusqu’a la nouvelle edition. qui semble ne plus laisser aucun doute sur une possible “suite des evenements”

:stuck_out_tongue:

Je crois que j’ai jamais attendu un film aussi longtemps :D; (avec FF Advent Children [:yeoh]).

Ca fait des semaines que le coffret de l’ancienne trilogie m’interesse, il est trop beau :love:, mais je pense que je vais attendre qu’ils sortent le coffret des 6 :stuck_out_tongue: (c’est plus joli et plus économique surtout :D), a Noël 2005 ça devrait être jouable non ? C’est à peu près le temps qu’à mis le SDA pour l’edition trilogie version longue… Vous en pensez quoi ?

Pour noel 2005, je paris plutot sur l’édition dvd de l’épisode III mais tout seul.
Ce serait trop rapide sinon et pas assez commercial :stuck_out_tongue:

Oui réflexion faite c’est vrai qu’ils sortiront d’abord le 3 tout seul pour Noël…

Tant pis J’attendraiiis :fou:

et puis il y aura surement d’abord un coffret contenant les épisodes I II et III :smiley:
donc tu as quelques années à attendre :stuck_out_tongue:

[:agah2]

Oui, Noël 2005 -> Episode 3 en DVD, Noël 2006, Coffret 1, 2 et 3, et Noël 2007, les 6 :smiley:

Pas fou Tonton George :stuck_out_tongue:

Faut voir le côté positif, ça laisse le temps d’économiser :stuck_out_tongue:

Pour les dernières trilogies (Sda, Matrix, Alien quadrilogie), ya respectivement si je me souviens bien de tous, 12, 10 et 9 DVD, j’ose même pas imaginer pour 2 trilogies ça va être énorme et surtout ça va pas être donné :o

Y’aura sûrement moins de DVD que pour le SDA, je pense… :wink:

Déjà les films tiennent sur un seul DVD au lieu d’un (OK, y’a le double de film, ça revient au même :ane:), mais je doute qu’ils nous mettent 6 DVD de bonus, il n’y a en avait déjà qu’un pour le coffret de la première trilogie…

Youuhouuuuu!! j ai vu la bande annonce de l episode 3 au Cinema hier soir!!! :love: :fou: Ca tappe achement plus que sur un tit ecran d’ordi!!!
Ca met sacrement l’eau a la bouche :slight_smile:

Sinon ce WE je suis tappé les episodes 4, 5 et 6 en DVD sur ecran geant avec ma copine qui ne les avait jamais vu… bah franchement, la qualite est exelente… tellement que le seul qui a vraiment vieillit c’est l’episode 4… et le 6 ne fait pas vraiment tache par rapport a ce que l’on peut voir aujourd’hui… limite meme dans le retour du Jedi, j’ai trouvé que les effets speciaux les plus “taches” sont les effets numeriques rajoutés!! :slight_smile:

enfin bon ca fait tout de meme bien plaisir :slight_smile: