Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

sisi :d et va se faire achever :d

Derrière y’a un proto de StarDestroyer aussi :love:

ui, on peut penser que ca se passe pendant la capture de Palpy :d

Trouvé dans mes statistiques d’accès au site :

http://www.google.com.mx/search?q="starwars.%2Bcom"&hl=es&lr=&start=0&sa=N

Vraiment une recherche google très euh… inutile ^^ :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

moi perso je trouve qu’on en sait un peu trop avant l’heure :confused:
on retrouve pas le même truc que les premières fois qu’on regarde l’autre trilogie, j’ai l’impression de tout savoir du film déjà ! (c’est peut-être le fait d’avoir vu les films se passant “avant” et “après” [:kamaga]

On peut même déjà raconter la fin ! :stuck_out_tongue:

bah ya quand meme de grandes questions qui sont sans réponses :d

Dites, je viens d’avoir une illumination.
En fait, plutot qu’une illumination, je viens de me taper la seconde trilogie StarWars en DVD. :smiley:

Bon, tout ça m’a conduit à une question auquelle les pros de Star Wars pourront répondre.

Il me semble avoir déjà débattu sur Clubic du fait ou non que Vador retournait du coté “lumineux” de la force sous prétexte qu’il tuait l’empereur.

Mais en fait, en écoutant la formation Jedi que Yoda donne dans le V et le VI, je me demandais :
Est-ce que le fait que Vador jette l’empereur à la fin du retour du Jedi n’est pas finalement l’accomplissement de l’entrée du coté obscure ? En tant qu’humain, on se dit qu’il a une réaction vachement humaine, il voit son fils souffrir, il s’attaque à l’empereur, c’est un gentil, mais du coté de la Force où tout est si ambigüe, le coté obscure n’a jamais empêché les sentiments, au contraire, il les rend obscédant au point d’en créer un pouvoir. Il suffit de voir comme les sentiments de Luke envers sa soeur le rendent coléreux à la fin du Retour du Jedi, suffisamment pour foutre sa paté à Vador. Donc, je me disais, finalement, il est aussi humain de dire que Vador repasse du coté “lumineux” que logique vis à vis de la force de dire que Vador et Luke se rejoignent du coté obscure au dernier moment pour térasser l’empereur. Je ne sais pas, une fois de plus, si je me fais comprendre. Mais étant donné que le passage du coté obscure ne tient pas qu’à l’alliance avec l’empereur, ce qui serait tout de même limitant, ma théorie me semble possible.

Ouai, je m’en pause des questions, vous allez me dire, mais bon, c’est le bon topic pour ça je crois. :smiley:

Ha oui et après ça, j’avais une autre question.
Citation :
Jeune imbécile, c’est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre.

J’ai jamais compris cette phrase. :smiley:

Ha oui et après ça, j’avais une autre question.
Citation :
Jeune imbécile, c’est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre.

J’ai jamais compris cette phrase. :smiley:

Il voulait dire que Anakin n’était pas récupérable.(???)

Pour moi c’est plus “c’est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre [que le Côté Obscur est le plus fort]” (??? aussi :D)

Winter : pour moi, Luke fait une brêve incursion dans le Côté Obscur lorsqu’il met Vador au tapis (il se sert de sa colère). Je pense que le passage d’un côté ou de l’autre n’est pas aussi irrémédiable que veut le faire croire YoYo (il dit ça pour faire peur à Luke :D), et donc qu’à la fin Vador revient du Côté Clair (bien que ça reste assez… obscur :P, et que ça puisse être compris d’autres manières)

sous-entendue, la puissance du coté obscur :d

Merci de vos réponses. :smiley:

Petit coup de pub ^^

Pour les amateurs, je rappelle qu’il y a un quizz sur le channel IRC #starwars ce soir :slight_smile: Des jeux vidéos et autres petits choses à gagner…

http://chanstarwars.free.fr/

Bon sinon je voulais dire une nouvelle fois que mai 2005 serait énorme en France, vous avez intérêt à participer aux animations / sorties qui auront lieux ca visiblement ca va roxxer des loutres :smiley: :stuck_out_tongue:

Au passage en mai 2005 un Fan film sort.
Mon frere travaillant dans une entreprise de graphisme, il m’a ramener le poster de l’“Ordre Sith”.
Je sais pas ce que ca donne, mais ca a l’air serieux :smiley:

Je viens de voir “George Lucas In Love” :slight_smile:

C’est vraiment très très fort :smiley:

Ca fait 3 bonnes heures que je lis ce topic du début, en cliquant sur tous les liens :P, j’ai commencé au boulot :smiley:

Ca m’a donné envie de tous les revoir…

J’ai déjà hâte de voir la tete, dans quelques temps, de l’ultra coffret collector avec les 6 films et les bonus, ca va etre LE coffret :fou:

Bon d’abord, pensons deja a voir l’épisode 3 :stuck_out_tongue:

Bah, déjà, ça fait pas mal. :smiley: