Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

plutot solitaire :’(

Pareil :smiley:

Canne ? Hum je crois bien qu’il y a qqn qui voulait participer au 501 et qui est de là bas… il cherchait justement du monde à rencontrer je crois bien !

Arcet > c’est où ton bled ? :smiley:

Moi je veux plein de kupaing star wars :smiley:

EDIT: on fera une “kiforce” pour prendre un lait bleu de tatooine ensemble :smiley:

Cannes :d pas le sucre :lol:

Moi sortit de la géographie star wars… :smiley:

[:melissa]

http://shop.starwars.com/img/products/SWMRBST_R.jpg

500$ le Stormtrooper Blaster :ouch:

j’imagine meme pas le prix de la tenue de combat :confused:

http://www.501frenchgarrison.com/galeriesortie/geiselwind2004/images/CIMG1933.JPG

[:melissa]

750.00$ le costume d’Amidala :smiley:

http://shop.starwars.com/img/products/SWRUSEQA_R.jpg

C’est pratiquement le prix que j’ai payé mon armure :slight_smile:

Le blaster montré plus haut ca vient du magasin du site officiel, ca doit être un master replica ca explique le tarif…

En résine t’en trouves à 50€, et fait toi même pour 100€ et de la sueur t’as largement un super truc :slight_smile:

Kramoc n’est pas là donc…

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=4613&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=111 :smiley:

elles arrivent quand les images de l’épisode III ? :slight_smile:

Il y en a déjà… enfin du tournage, mais moi je veux pas voir ^^

Bande annonce ca devrait arriver à la rentrée, je dirais un petit mois après la sortie du DVD :slight_smile:

:slight_smile:

ah :smiley:

Va falloir encore attendre un peu :slight_smile: ce soir promis :slight_smile:

moi j’suis plus fan…archi décu par l’episode un et deux…des personnages pas realistes pour un clou,yoda,qui technologiquement n’a pas évolué d’un chouilla depuis les années quatre vingt.jar jar en bulbe gum…quand on voit la qualité technique de gollum dans SDA trois a coté,on a changé de civilisation.
systeme planétaire façon boule a facettes au macumba du coin,musique pas assez étudiée ni congruente avec l’intrigue…film fait a la va-vite…histoire téléphonée a bloc…pire que tout,l’humour navrant des droides,(quand le robot avec son armure en or se fait décapiter dans episode deux,il nous sort l’almanach vermot, du genre
j’ai plus la tete sur les épaules ,tu me tiens tete et caetera,-a se demander si georges lukas s’est pas laissé envouter par guy montagné.)
bref,c’est curieux comme starwars qui fut vu en son époque comme le sumum de la
sf se fait largement distancer par matrix et LSDA.

j’ai mis un lien premiere page

se faire distancer par matrix [:melissa]

sinon je désapprouve à peu près tout ce que tu as dit :jap:

frostdeux > regarde mieux return of the jedi si tu vois pas de différence avec Yoda Episode 2. Et puis je vois pas où est le problème que les personnages gardent de la constance à ce niveau.

Musique : il est certain que John Williams, le mec qui a fait les musiques des meilleurs films de l’histoire du cinéma a vraiment fait n’importe quoi avec episode 1 et 2. C’est l’évidence même.

Histoire : là encore tu montres que t’y connais pas grand chose. Tu crois que l’histoire du premier star wars c’est une super intrigue ?

Un méchant empire, une princesse et des gentils. Voilà c’est ca l’histoire. Ensuite retour du jedi : une seconde étoile noire à détruire… vachement original :slight_smile: Pour ta gouverne j’ai pas mal fréquenté les salles de ciné pour les projections d’episode 1 (à peine 13 fois :D) et le nombre de personnes qui ont absolument rien capté à l’histoire… enfin bref :wink:

Droids : là encore tes souvenirs te trahissent : C3PO a toujours été chiant comme la pluie. Et puis on n’a pas dû voir le même film car C-3PO n’a jamais eu de carcasse OR dans episode 2. Enfin c’est sur que si t’as vu le film avec autant de précision que ce que tu viens de nous montrer… je me doute que t’as pas du trouver ca fantastique :smiley: :lol:

Mais bon, je vois que tu es un fin connaisseur de monsieur LuKas LOL.

Pour ce qui est de distancé par rapport à Matrix il y a pas de danger (mais peut être as-tu des difficultés à comprendre les tableaux du box office ?). Quand au seigneur des anneaux ce n’est pas vraiment comparable : Peter Jackson adapte un livre qui a été écrit et détaillé pendant plusieurs dizaines d’années. Lucas invente une histoire créée par lui même. Tu vois la différence ?

Et puis Star Wars n’a pas pour ambition d’être le meilleur film de la terre en vérité, il s’agit de films qui se veulent distrayants. Maintenant ca peut pas plaire à tout le monde c’est l’évidence même.

Bon mon troll mis à part, je peux comprendre qu’on préfère les anciens films, maintenant je vois pas pourquoi on ne serait plus fans de ces derniers à cause des nouveaux. tu dis avoir été fan mais tu l’es plus depuis episode 1 et 2 ? Je trouve ca un peu zarb perso (pour ne pas dire autre chose).

Je trouve Matrix reloaded pas top, et revolutions totalement merdique mais ca ne retire rien à The Matrix en ce qui me concerne.

Sur ce je vais dodo, voui vous aurez l’image ce soir :slight_smile: