Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

Il est bien black on dirait ^^ C’est d’ailleurs lui qui a créé la voix de JarJar; george a trouvé ca sympa et l’a gardée !

D’ailleurs dans Dongeons & Dragons - le film (heu… enfin, le truc qui ressemble vaguement un film de mayrde :D), y’a un perso qui est un croisement entre Ahmed Best et Jar-Jar Binks : presque la même tronche et aussi con que son personnage :smiley:

Vouais enfin bon là c’est général à l’échelle du film ce genre de choses :smiley:

Pi jarjar il est marrant je trouve :slight_smile:

Dans le rôle du ressort comique du film, je préférais largement le 6PO de la première trilogie que le Jar-Jar ou le 6PO actuel… :wink:

M’enfin c’est vrai qu’à la longue, on s’y habitue à Jar-Jar :smiley:

c’est clair :stuck_out_tongue:

par contre je déteste la voix de jar jar en VO

:stuck_out_tongue: Je suis ton pèèère

Perso a par Zahn et Stackpole je lis aucun autre auteur de star wars , trop peur d’etre decu.

Ca tu veux dire ?

http://www.generations-starwars.com/imgs/collections/startide/collection_startide05.jpg

:smiley:

Arcetnathon7 > mouais encore que vision du futur j’ai pas trop aimé perso :confused: Trop joué la carte méga marketing d’annoncer thrawn alors que c’était bidon et en plus annoncé dans les 4 premières pages (ou presque).

rhha je trouve pas le cable de mon appareil photo numerique… je poste les photo du Xwing en verre des ke je l ai retrouvé (le cable hein pas le xwing :slight_smile: )

a bientot

Oky dès que j’ai rangé ma chambre je poste ma collection mise à jour :smiley:

Pi je ferais un bo topoc aussi…

Si vous avez des sites de référence (sauf les miens :D) hésitez pas à les donner !!!

http://www.JediPerdu.com tiens, une super fan fiction pour ceux qui sont intéressés…

pour ma part ca serait

www.tatooine.qc.ca un site québéquois mais que j’apprécie assez, c’est pas une usine à gaz quoi :wink:

ya quelqu’un qui est abonné à hyperspace ici?

Nope non plus :slight_smile: je suis pas spoilers donc forcément… pas grand intérêt pour moi :slight_smile: en revanche parait que le contenu est vraiment pas mal !

haggarth > la encore la photo est vieille :slight_smile: désormais j’ai tous les romans (ah non pas celui sortit il y a quelques jours je dois avouer !

EDIT: voui Kano il existe toujours :slight_smile: même si le JP est terminé en lui même :slight_smile:

Le GK avance toujours lui, encore que je sois pas passé là bas depuis un moment. Kano se lancant sur son propre projet (Hyleria, un jour publié ?) j’ai moi même quitté le staff des correcteurs. Je lisais et corrigais GK pour Kano donc maintenant je me contenterais de lire :slight_smile:

Pour le NJO j’aime bien, même si tout n’est pas parfait, ca a le mérite de renouveller :slight_smile: Et à ce titre le GK s’intègre vachement bien dans le NJO, ils ont fait un super taf et je trouve la psychologie des personnages très bien rendue ! Lisez la mission 3 rien que pour le plaisir, moi j’en ai mal dormi à l’époque !!

l’histoire du faux thrawn est bidon , par contre le reste je l’ai trouver exelent :love:
Mais l’histoire aurai du s’arreter a la mort de grand Amiral.

Je prend pas la VO pour les romans. J’ai déjà pas le temps de lire en VF alors en VO. Par contre tout le reste est en VO puisque ca existe qu’en anglais en général :slight_smile:

Moi je regarde la TV en VO, peut pas tout faire :smiley:

Bon aujourd’hui faut que je bosse un peu mes procédures, si je trouve du temps pour ranger ma chambre je ferais une nouvelle photo :slight_smile:

A au fait : http://www.501frenchgarrison.com/galeriesortie/geiselwind2004/index.html

C’était la promenade des stormtroopers le week end dernier ! J’ai pas pu y assister malheureusement :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Enfin les américains n’ont qu’à bien se tenir !! :smiley:

“Ils recrutent des nains dans les commandos maintenant ?”

:stuck_out_tongue:

Très moche ce truc quand même ! Les français font mieux :

http://www.generations-starwars.com/IMG/StarDay2-p1010119.jpg

[:agah2] Les psychopathes [:agah2].

Bon le rangement a pas beaucoup avancé en fait :smiley: Tant pi pour la photo quoi ^^

Question : vous participer à une communauté Star Wars ? Ou bien vous êtes du genre fan solitaire ?