Star Wars - The clone wars au ciné le 27 Août !

gwaihir001 > on a le même parcour ^^ et le même âge :slight_smile:

Vouais un Xwing en verre je suis curieux de voir ca !!

Moi c’est plus les livres mon truc :
http://www.generations-starwars.com/imgs/collections/startide/collection_startide01.jpg

^^

Et je me suis mis aux comics récemment :smiley: C’est pas mal je dois dire, enfin les récents, car avant c’était plutôt moche les dessins…

Belle collec Startide :super:

Un site obliger à connaitre http://www.archives-alliance.com/ :love: En tant que fan on connait, mais peut etre que certains non :wink:

phildenfer > content ce le site te plaise :slight_smile: Mes chers et très méritants rédacteurs travaillent dur !! Une pensée émue pour eux :love: :wink:

EDIT: ma collec est pas complète là, la photo à plusieurs mois !

A oki, j’ai comprit :smiley: :wink: Un p’tit coucou sur le forum :stuck_out_tongue:

Startide >> hehe :slight_smile: Cool la collec de bouquin… jen reconnait kelkes un ke j ai aussi (le guide l alliance rebelle et le guide de l empire JDR premiere edition :smiley: SW JDR POWWAAAAAAAAAA)

j ai aussi choppé un vieux mag ke j ai acheté aux US avec des caricatures des persos de SW… fo ke je recup un scanner et ke je les mettes en ligne… elles sont trop poiloantes. Dark Vador avec un radio cassette sur le torse ou l empereur avec un sourire jusqu aux oreilles avec le doigt tendu vers le haut et un tit eclair en sortant (genre Rayden dans les films Mortal combat)…

Sinon j ai aussi le R2D2 Attakus… (merci ma copine a moi ke j aime tant :D) super sympa la figurine. je mettrai aussi une photo su ca interesse :slight_smile:

LA ce ke j aimerai me payer ce sont les repliques des sabres lasers de vador et de Luke… mais a plus de 500 euros LE sabre ca fait cher… d autant plus ke je suis entrain de me payer les epees du SDA… ANduril, l epee de gandalf, celle du seigneur des nazgul etcetc… ca douille pas mal…

J’ai également quelques bouquins du JDR en D6, je m’étais même tapé les règles et on avait commencé à jouer, mais ça n’a duré que 3 semaines faute d’emplois du temps trop disparates des joueurs :frowning:

Sinon j’ai pas mal de romans aussi, mais ça fait un bout de temps que j’en ai pas racheté d’autres… J’ai du m’arrêter au Sabre Noir, c’est dire :smiley:

Moi je veux un sabro laser!

fabriques-en un :d

Sabre noir??? Spo bon ca!! le pire de tous les boukins SW ke j ai lu :slight_smile: et j en ai lu des tonnes lol…

Sinon le JDR j en ai fait pendant 4 ans avec le meme perso (ke j ai arreté par manke de chalendge :lol: je pouvais, en termes de stats pures me tapper L empeureur en combat singulier si on suivait ses caracs données par le bouquin de regle)… et apres j ai fait un peu le Master…

Enfin bon y a pas a dire, une serie comme SW ki garde autant de fans apres pres de 25 ans c est rare… tres rare… On verra ce que ca donnera dans 25 ans :slight_smile: ( ou alors ca fera comme dans la BD aquablue, un tit robot ( dazns un futur tres lointain) ki sort sur SW… “Haaa c est un film de SF kitchissime et trop mal fait… on voit trop k il y a des gens dans les robot” :lol:)

J’ai bien aimé le Sabre Noir perso, même si c’est pas le meilleur de tous, loin de là… Non, le pire de tous pour moi c’est L’Etoile de Cristal, j’ai vraiment eu du mal à aller jusqu’au bout lui :smiley:

Ben à part StarTrek, j’en vois pas beaucoup d’autres en effet…

Le Sabre Noir c’était un peu le soufflet, mais sans levée au départ quoi :smiley:

L’arme tombe en ruine tout au long du bouquin donc on sent mal quel danger menace nos amis :confused: A part le chef des renseignements qui est mort dans l’aventure (Page c’est ca ?).

Le pire c’est le bouquin de Vonda McTyre là, l’étoile de cristal.

Sinon niveau sabre tu peux toujours en fabriquer un toi même, encore que perso j’en ai pas fait faute de compétences…

Pi bon les master replica ca me fait pas trop tripper en vérité.

Les livres de JDR j’ai les vieux de chez descartes seulement je les ai pas lus :confused: Pas le temps !

En revanche les essential guides to sont vraiment sympas, surtout les nouveaux qui sont réellement géniaux (celui sur les vaisseaux et les personnages, en test sur mon site d’ailleurs :D) :slight_smile:

phildenfer > je transmet les compliments sur le forum privé :slight_smile: Ca leur fera plaisir, ou plus simple : signes le livre d’or ^^

Non, c’est pas Page, c’est… heu… mayrde, j’ai oublié son nom aussi :smiley:

On le voit dans le Jedi, il participe au briefing avant l’attaque de l’Etoile de la Mort.

Pour Vonda McIntyre (enfin je crois :D), c’est écrit au dos de la couv’ qu’elle est biologiste, et ben ça se voit durant tout le bouquin, elle n’arrête pas de donner des détails sur les E.T que les persos croisent, comment ils respirent, etc…, c’est louuuurd :smiley:

Cracken dans ce cas !! Page c’est les commandos :slight_smile: Mais cracken je le vois toujours dans le piratage informatique, je sais pas pourquoi :smiley:

il devait être petit celui dans r2d2 [:whistle]

J’ai été vérifier dans le bouquin (j’aime pas ne pas me rappeler d’un nom :D), il s’agit de Crix Madine :wink:

Le seul personnage d’un des films à se faire tuer, si je me souviens bien (enfin, peut-être qu’il y en a eu d’autres depuis :wink: )

Oui, il s’appelle Kenny Baker, pour l’infos :smiley:
(à gauche sur la photo, sur le tournage d’Ep.I :wink: L’autre, ça doit être un directeur ou rédacteur du mag SW officiel aux States si je me souviens bien, il a eu un rôle de figurant dans le film :wink: )

Je l’ai rencontré Kenny d’ailleurs :smiley:

Arf merde Crix Madine… tain le boulay que je suis quoi !

gwaihir001 > c’est déjà le cas en fait !! on m’a souvent dit monsieur le robot quand je fais des events en storm :slight_smile: C’était d’ailleurs le but principal de l’armure : déshumaniser autant que possible !

jsuis impressionné :ouimaitre:

et qui fait jarjar [:yeoh] ?

Amhed Best :slight_smile: un black ^^

http://www.starwars.com/episode-i/news/1999/05/img/best.jpg